J’ai rempli mes tiroirs de maquillage pour cet été !

Coucou tout le monde,

Entre les soldes, l’été, le soleil, la chaleur, les vacances qui approchent, il fallait bien que je sois prête niveau makeup.
En plus, les challenges du lundi sont de plus en plus colorés et je n’avais pas tout ce qu’il me fallait dans mes tiroirs. Alors quoi de mieux qu’une virée dans les boutiques pour remplir mes tiroirs de maquillage.

Je suis quand même assez fière car je suis restée assez raisonnable et j’ai même fait de super bonnes affaires, je vous raconterai ça un peu plus bas d’ailleurs tellement c’était hallucinant.

J’ai déjà commencé par agrandir ma collection de fards à paupières, notamment pour le Monday Shadow Challenge. Ayant les couleurs en avance sur un mois, j’ai pu acheter pour plusieurs semaines les couleurs qu’il me manquait.

haul kiko yves rocher - en tete

J’ai donc pris le fard à paupière Infinity Eyeshadow Mat Light Sea Blue de KIKO. C’est une ombre à paupière hautement concentrée en pigments pour une diffusion de couleur intense et uniforme et une excellent couvrance.

fard bleu kiko

Puis, toujours chez Kiko, j’ai craqué sur un crayon pour les yeux, intérieur et extérieur de la paupière Automatic Precision Eyeliner and khôl Electric Pink, tenue extrême avec applicateur-mélangeur et taille-crayon inclus. J’adore la couleur fuschia et je pense même l’utiliser pour mon prochain challenge du lundi.

Crayon yeux electric Pink Kiko

J’ai également craqué pour un crayon Kajal Corail Red de chez KIKO. D’ailleurs vous avez pu le retrouver dans mon makeup du lundi 11 où le thème était le corail. Vous pouvez retrouver l’article ici. Je le trouve top niveau précision, il glisse vraiment bien sur la paupière pour un tracé nikel.

Crayon corail red Kiko

Enfin, j’ai acheté un feutre à lèvres sans transfert, le Long Lasting Colour Lip Marker Peach Red. Un effet tatouage, longue durée. La texture est fluide, agréable à appliquer, sèche très rapidement et sans transfert pendant la journée.

Feutre lèvre pech red

J’ai également fait quelques petits achats chez Yves Rocher : 2 crayons Couleur Végétale. J’en ai pris un jaune et un bleu paradis.

crayon colour vegetal Yves Rocher
Et c’est maintenant que je vous raconte ma super aventure chez Yves Rocher :
Donc à la base j’y suis allée pour une épilation et à la sortie je fais un petit tour dans le rayon maquillage et je choisi donc les 2 crayons (qui étaient soldés à 6.50€ chacun).
Arrivée en caisse, je donne mes crayons et je précise à la vendeuse de rajouter une épilation. Et d’un coup elle me sort : « 3€ svp ! » En grand honnête que je suis, je lui dis qu’il faut rajouter l’épilation. Réponse de la vendeuse : « C’est bon tout est noté ». Bon beh j’ai pas insisté plus longtemps, j’ai payé mes 3€ et je suis partie.
En regardant le ticket de caisse, elle n’a pas compté l’épilation et elle a fait passé les crayons à 1,50€chacun au lieu de 6,50€. J’ai halluciné !! C’est pas faute d’avoir été honnête !!

swatch

Et voilà, maintenant j’ai de quoi faire mes prochains challenges et avoir de jolies couleurs estivales sur mes yeux pour les prochaines semaines.

N’hésitez pas à me donner votre avis sur mes achats ?

Belle journée,

ROSE PAILLETTEE

 

8 réflexions sur “J’ai rempli mes tiroirs de maquillage pour cet été !

  1. C’est des super achats, Kiko propose de bons produits pour pas très cher et puis la tu as vraiment fais de bonnes affaires. J’hésite à acheter de nouveaux produits pour le MSC, car a part pour le challenge je ne les réutilise pas… Bisous ♡

    J’aime

  2. Hello!
    Wahou ça c’est un plein de couleurs!
    J’adore les crayons de chez Yves Rocher, ils sont vraiment beaux et la pigmentation a l’air chouette!
    Génial ton aventure à Yves Rocher dis donc! 3 € pour tout ça! lol tu devrais y aller plus souvent :p
    Bonne soirée,
    Bises!

    J’aime

  3. Coucou !
    Wahou mais ton haul est extra c’est vraiment chouette que tu ai craqué sur tout ces produits 😀
    J’ai vraiment hâte de voir tes prochains MSC en tout cas ❤
    Et bien 3€ c'est une sacrée affaire xD
    Bisous

    J’aime

  4. Super affaire! Ils ont l’air super cool les crayons Yves rocher qu’ils ont sorti cette année. Moi j’ai fait des affaires chez adopt. 5 produits soldés pour 5€ ! J’ai donc pu m’offrir des crayons pour les yeux De couleurs différentes.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire