Monday Shadow Challenge : Let’s go to the beach – Corail

Coucou tout le monde,

Après une semaine sans Monday Challenge, me revoici pour la reprise de service.
En plus, Sévérine du blog Pimpante et Rafraichie nous a donné exceptionnellement en avance les 4 couleurs du mois de juillet afin que celles qui partent en vacances puissent s’organiser.
Bon pour ma part, je pars en août mais ça m’arrangera bien d’avoir les couleurs d’août en avance.
En ce qui concerne les couleurs annonçaient elles sont trop belles, complètement estivales, fraiches, je sens que je vais bien m’amuser.

Pour aujourd’hui, la couleur imposée est : LE CORAIL

Au début je réfléchissais à faire un makeup plutôt artistique. Je trouve que le corail permet de faire pas mal de chose et de se faire plaisir.
Mais au final, le jour où j’ai voulu faire mon maquillage, je devais aller à la plage juste après alors je me suis demandée comment je pouvais associer le challenge et le fait que j’allais à la plage juste après.
Alors j’ai voulu faire quelque chose de plutôt léger que je peux porter facilement l’été et l’idée du liner m’est venue.
D’ailleurs en été je porte souvent uniquement un liner coloré, je trouve que ça donne du peps à mon regard et ça rehausse le bronzage.

Monday Shadoow Challenge - corail

LES YEUX :
– Crayon Intense color bleu – KIKO
– Crayon Kajal Corail – KIKO
– Mascara Better Than Sex – TOO FACED

matériel makeup corail

oeil corail

Comme je vous l’ai dit, j’ai fait assez simple et j’ai utilisé très peu de matériel. En même temps, pour aller à la plage, pas besoin de 10 couches de maquillage.
J’ai donc tracé un premier trait de liner turquoise  et en superposition j’ai tracé un deuxième trait de liner corail cette fois ci.Enfin, j’ai appliqué mon mascara pour agrandir mon regard.

LE TEINT :
Etant donné que j’allais à la plage, j’ai laissé ma peau nue, j’ai juste appliqué une crème solaire de chez Bioderma. C’est une première, vous voyez ma peau au naturel.

LES LEVRES :
J’ai utilisé mon feutre à lèvre Long Lasting Colour Lip Maker – Peach Red de chez KIKO.
J’aime beaucoup ce format feutre qui permet de bien dessiner le contour des lèvre et de remplir les lèvres selon l’intensité que l’on souhaite donner.
Je trouve que le rendu un peu corail se mariait bien avec mon double liner.

Et voilà pour cette semaine et la couleur corail.
J’espère que mon makeup vous aura plu.  N’hésitez pas à me donner votre avis.
Mon petit doigt me dit qu’il va y avoir de supers makeup avec ce corail, je sens qu’on va avoir des surprises.

Belle journée,

ROSE PAILLETTEE

logo-monday-shadow-challenge

26 réflexions sur “Monday Shadow Challenge : Let’s go to the beach – Corail

  1. Ce double trait de liner, est très originale et très beau. J’aime beaucoup l’association de ces deux couleurs, c’est frais, estivale, et ça allait parfaitement avec le fait que tu aille à la plage après ! Défi relevé. Bisous ♡

    Aimé par 1 personne

  2. t’es trop belle ma chouchou.
    Tu sait d’ou je viens? kiko!!!

    j’adore ce maquiillage, c’est estival et punch à souhait.

    Et ta peau naturelle est trop belle, si je pouvais me passer de maquillage du teint je dis ouiiiiiiii.

    Des bisouuus

    Aimé par 1 personne

  3. Coucou 🙂
    Ton maquillage est très joli ! C’est une très bonne idée ce double liner et en plus les deux couleurs vont très bien ensemble ! Tu as une très joli peau, profites en ! J’espère que tu as passé un bon moment à la plage 😉
    Bisous

    J'aime

  4. Pingback: J’ai rempli mes tiroirs de maquillage pour cet été ! |

Laisser un commentaire

