ROSE PAILLETTEE fête ses 1 an : CONCOURS #2

Coucou tout le monde,

En cette période d’anniversaire des 1 an de mon petit blog, je continue dans ma lancée avec un nouveau concours pour vous faire plaisir et vous remercie de me suivre et de m’accompagner dans cette jolie aventure.

Ne perdons pas plus de temps, voici le 2ème concours spécial anniversaire :

MON LAIT D’ANESSE – Crème caresse hydratante – SO’BIO ETIC – LEA NATURE

concours2 - 1 an blog Rose Paillettee

Aujourd’hui je vous propose de remporter une crème pour les mains que j’aime beaucoup et qui je suis certaine vous plaira.

SO’BIO Etic a créé la crème pour les mains Mon Lait d’Anesse, idéale pour préserver la douceur et la souplesse de votre peau.
Cette crème caresse non grasse et non collante pénètre instantanément sans laisser de résidus sur la peau.
Assouplies, hydratées, vos mains retrouvent à la fois douceur et confort.

Cette crème est formulée avec du lait d’ânesse qui est restructurant et apaisant, du beurre de karité nourrissant, de l’Aloé Vera hydratant, de la glycérine végétale assouplissante.

Il s’agit d’un cosmétique BIO, 99% d’origine naturelle, sans paraben, sans silicone, sans parfum de synthèse.

POUR PARTICIPER :

Remplir au moins l’une des conditions suivantes:

-Faire partie de mes abonnées Hellocoton : ici.
– Faire partie de mes abonnées Facebook : ici
– Faire partie de mes abonnées Twitter : ici.
-Faire partie de mes abonnées Instagram: : ici
-Me donner une adresse mail valide
M’écrire un petit commentaire en m’indiquant que vous souhaitez participer , ainsi que vos nom et/ou pseudo Hellocoton,  Facebook, Twitter et Instagram.Les personnes qui souhaitent participer et qui étaient déjà inscrites sur Hellocoton,  sur ma page Facebook,sur Twitter, et Instagram avant ce concours et qui commentent régulièrement auront trois chances supplémentaires. Merci de me le préciser dans votre commentaire.
Si vous partagez mon concours sur Hellocoton, sur votre page Facebook et sur Twitter cela vous rajoute une (ou deux ou trois ou quatre chance(s)) supplémentaire(s). N’oubliez pas de me donner vos liens de partage !
– Le tirage au sort se fera à l’aide de Random.
Ce concours est ouvert jusqu’au Mardi 16 août Minuit.
Bonne chance à toutes.
EDIT : la gagnante de ce concours est Chablablablablabla.
Bravo à toi ! Je t’invite à te rapprocher de moi pour me donner tes coordonnees.
Belle journée

ROSE PAILLETTEE

23 réflexions sur “ROSE PAILLETTEE fête ses 1 an : CONCOURS #2

  1. bonjour, je tente ma chance avec plaisir pour ce très joli concours.
    Je vous suis sur :
    FB : germaine yvette
    twiter : germaine yvette
    HC : germaine yvette
    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    Merci encore, très belle journée.

    J'aime

  2. Bonsoir, je participe avec plaisir pour ce joli concours à l’occasion des 1 an de ton blog 💜
    Je te suis sur Insta et Hellocoton pseudo lilib59, sur Twitter lilib1974 et sur FB magalie blanquart mail: magalie.blanquart@laposte.net
    lien de partage FB https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1685156831809641&id=100009460211653&pnref=story
    et Twitter https://twitter.com/lilib1974/status/763132096944668673
    Excellente soirée 💋

    J'aime

  3. kikou rosepaillette merci de nous gater !!

    happy birthday blog !!!

    je participe

    je te suis deja sur =>

    je te suis sur hc=emily25
    sur twitter =@lyly1983
    sur fb =emy justine vigneron
    sur ig =emysteph3

    partagé
    http://caramelize-moi.publicoton.fr/super-concours-rose-paillettee-fete-ses-1-an-799492

    Je laisse mon mail au cas ou encore merci ❤
    emilie.justine.khennaf@gmail.com

    J'aime

  4. Coucou ma tite femme.

    Je prend enfin 5 minutes pour participer à ton concours.

    Quel bonheur de partager cette belle aventure avec toi, vraiment!!!!!!!!

    JE te suis partout (ça fait psychopate à dire).

    Et je partage sur facebook.
    Des bisous

    J'aime

  5. Coucou Emilie !

    Joyeux anniversaire à ton très chouette blog et merci de nous gâter autant ! ♥

    J’adore la marque So’Bio Etic mais je ne connais pas encore ce produit ! C’est donc avec grand plaisir que je participe ! ^_^

    Je te suis sur tous les réseaux sociaux ! 😉

    Voici mon adresse mail : coupsdecoeurdemumu@gmail.com

    Je te suis depuis le début et j’essaie de commenter le plus souvent possible !

    Grosses bises et très bonne soirée !

    J'aime

  6. Bonsoir, je participe avec grand plaisir pour ce deuxième concours 🙂
    De quoi avoir des mains toute douces et toute belles hihi.
    Je suis abonnée sur hellocoton : Mansonette
    Je suis fan de la page : Vanessa Manson
    Abonnée sur twitter : @vanessa_manson
    Mon partage fb : https://www.facebook.com/vanessa.manson.7/posts/10202006281834336
    Mon partage twitter : https://twitter.com/vanessa_manson/status/764158378775941121
    Mon partage hellocoton : http://www.hellocoton.fr/rose-paillettee-fete-ses-1-an-concours-2-m3220042
    Merci beaucoup pour ce joli concours, bonne soirée 🙂

    J'aime

  7. Coucou. Je ne connais pas cette crème pour les mains mais sa composition m’intéresse. Merci pour ce joli concours.
    Je te suivais déjà sur Hellocoton, Instagram et Facebook avec le pseudo aupanierdelina. Gros bisous

    J'aime

  8. bonjour,
    ayant les mains très sèches , je suis une très grande utilisatrice de crèmes pour les mains
    je ne connais pas celle que vous nous offrez et ça me plairait beaucoup de pouvoir l essayer
    je tente ma chance avec plaisir
    je suis fan sur
    fb: Laetitia Kirchner
    hc: titiamdp
    tt: @gregetlaeti
    insta: @titiamdp
    j ai partagé
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=323440498046137&id=100011405677177
    https://twitter.com/gregetlaeti/status/764452834008064004
    @: laetietgreg[at]live.fr
    un grand merci à vous pour ce joli concours , bonne fin de journée et bonnes vacances à vous

    J'aime

  9. Happy First Birthday !! Et merci pour ce joli lot 🙂
    Je tente ma chance et je te suis déjà sur hc (petiteg) et fb (géraldine larbre)

    Bonne semaine !

    J'aime

  10. Bonjour Emilie , c ‘est avec plaisir que je participe à ce superbe concours ,pour ainsi découvrir ce joli produit et cette marque !

    Je te suit sur
    – hellocoton : mandy malice
    – Instagram : mandy_malice
    – Facebook : Sandrine Milliot
    – Twitter : @MandyP592

    Mail mandy592@yahoo.fr

    Voici mes partages :
    facebook https://www.facebook.com/mandy.malice.9/posts/936760443116784?pnref=story
    Twitter https://twitter.com/MandyP592/status/765519322332688384
    Hellocoton http://www.hellocoton.fr/rose-paillettee-fete-ses-1-an-concours-2-chez-emilie-de-rose-pailletee-m3220980

    Je te remercie de nous gâter , et te souhaite une excellente journée sous le soleil !

    J'aime

  11. Bonjour, Merci ;-)))))))) je rêve que vous me donniez la chance de pouvoir gagner ce splendide cadeau. :-)))), JE PARTAGE vos superbes découvertes :-)))))))))))))) , j’aime :-))))))), JE PARTICIPE :-))))))) à ce fantastique concours :-))))))). Je PARTAGE :-))) la photo sur mon mur en profil « public » :-))))))) & invite mes amis à AIMER :-))))) votre page, elle le vaut bien. & celle de votre copine aussi. Excellente journée :-)))) à tous et bonne chance aussi :-)))))). je suis : Christiane Jean Philippe Lapierre sur face book
    je suis kiki59960 sur hello coton
    mon lien de partage: https://www.facebook.com/LAPIERRE.CJP/posts/1107905802630532?pnref=story

    et maintenant random pense à moi stp

    J'aime

Laisser un commentaire

