ROSE PAILLETTEE fête ses 1 an !! + concours #1

Coucou le monde !!!

Ca y est c’est le grand jour !

Aujourd’hui mon petit blog fête ses 1 an, et je suis trop heureuse de partager cet évènement avec vous.

1 an d’aventures ! Ça me fait bizarre, je me revoie assise sur mon transat l’été dernier en train de tout créer et de me lancer.

Mais que s’est-il passé en 1 an ?
J’ai d’abord pris beaucoup de plaisir à rédiger mes articles et à lire les votre.
J’ai fait de belles rencontres, des blopines super sympa et attentionnées.
J’ai découvert plein de nouvelles marques et apprécié échanger avec eux.
J’ai aimé nos échanges, nos partages.
Malgré ce que beaucoup peuvent dire, il y a de vraies amitiés et du soutien dans la blogosphère.
J’ai beaucoup ri en lisant certain de vos articles.
J’ai même eu un torticolis en prenant des positions bizarres pour prendre mes photos d’article (oui je ne suis pas très douée).
J’ai souvent craqué sur de nouveaux produits…à cause de vos beaux articles (bande de tentatrices !).

Je ne tire que du positif de cette merveilleuse année et aventure et j’espère encore en vivre de nouvelles parmi vous et avec vous.

En attendant, lorsque vous lirez cet article, je serai en vacances, en Grèce, mais avant de partir j’ai pensé à vous et à quelques petites surprises rien que pour vous.
Je vous réserve plusieurs concours dans les jours à venir et je commence d’ailleurs avec le 1er :

CONCOURS #1 : Spécial KIKO

concours 1 an blog Rose Paillettee

Je commence par un premier lot contenant des produits de chez Kiko.

  • Fard à paupière, Infinity Satin Turquoise
  • Fard à paupière, Infinity Mat Light Sea Blue
  • Vernis Peach Rose
  • Vernis Bois de rose
  • Vernis Frozen Smoothies, Fair Persimmon
  • Vernis Candy Sparkles, Cool Lilac

POUR PARTICIPER :

Remplir au moins l’une des conditions suivantes:

-Faire partie de mes abonnées Hellocoton : ici.
– Faire partie de mes abonnées Facebook : ici
– Faire partie de mes abonnées Twitter : ici.
-Faire partie de mes abonnées Instagram: : ici
-Me donner une adresse mail valide
M’écrire un petit commentaire en m’indiquant que vous souhaitez participer , ainsi que vos nom et/ou pseudo Hellocoton,  Facebook, Twitter et Instagram.Les personnes qui souhaitent participer et qui étaient déjà inscrites sur Hellocoton,  sur ma page Facebook,sur Twitter, et Instagram avant ce concours et qui commentent régulièrement auront trois chances supplémentaires. Merci de me le préciser dans votre commentaire.
Si vous partagez mon concours sur Hellocoton, sur votre page Facebook et sur Twitter cela vous rajoute une (ou deux ou trois ou quatre chance(s)) supplémentaire(s). N’oubliez pas de me donner vos liens de partage !
– Le tirage au sort se fera à l’aide de Random.
Ce concours est ouvert jusqu’au Mardi 16 août Minuit.
Bonne chance à toutes.
Belle journée
EDIT : la gagnante de ce concours, tirée au sort est Pichette&Paillettes.
Bravo à toi !

ROSE PAILLETTEE

23 réflexions sur “ROSE PAILLETTEE fête ses 1 an !! + concours #1

  1. Coucou ! Joyeux anniversaire à ton blog !! Merci pour ce concours super mignon, et je participe avec grand plaisir ! Je te suis sur Instagram (@tram.art) et Hellocoton (Blog licornesque), et je ne sais pas si je commente très régulièrement mais en tout cas sache que je ne loupe aucun de tes articles et je prends toujours du plaisir à les lire ! Gros bisous ❤

    J'aime

  2. Félicitations à toi ma belle ! Moi aussi dans quelques jours mon blog aura 1 ans, ça me fait aussi bizzare que toi.
    Merci pour ton concours, je participe.
    Je te suis sur instagram : @loliblushblog
    Bisous

    J'aime

  3. Coucou. Joyeux blog anniversaire. Seulement 1 an et ton blog est déjà au top !
    Je te suivais déjà sur Hellocoton, Instagram et Facebook avec le pseudo aupanierdelina. Merci pour ce très joli concours. Gros bisous

    J'aime

  4. bonjour, je tente ma chance avec plaisir pour ce très joli concours.
    je vous souhaite un joyeux anniversaire et encore pleins d’autres!
    Je vous suis sur :
    FB : germaine yvette
    twiter : germaine yvette
    HC : germaine yvette

    mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    je suis abonnée au blog
    Merci encore, très belle journée.

    J'aime

  5. Coucou. Félicitations pour l’anniversaire de ton blog ! Je participe à ton concours ! Je te suivais déjà régulièrement sur Instagram (@mabeauteacidulee), je me suis abonnée à ton Hellocoton (Ma beauté acidulée) et j’ai liké ta page Facebook avec ma page (Ma beauté acidulée) et mon compte personnel (Elise Meunier). Mon adresse mail : mabeauteacidulee@gmail.com. Je partage ton concours sur Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/mabeauteacidulee
    Bisous ! Et merci pour le concours !

    J'aime

  6. Bonjour!
    C’est avec un plaisir non dissimulé que je vais tenter ma chance!!
    je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
    sur hellocoton : olivia philippe
    sur twitter : @olivia_philippe
    j’ai également relayé :

    et

    merci et croisons le doigts!

    J'aime

  7. Bonjour

    j’ai d’abod deux à te souhaiter :
    Un joyeux happyblog ! et secondo de jolie vacances en Grêce !
    et tertio ( tiens j’ai rajouter une chose) je te souhaite encore pleins de beaux anniversaires dans le futur
    je participe avec plaisir à ce joli concours
    je suis abonné sur Hc: Chris-tel que je suis
    sur facebook Christel Lollyna
    Sur Ig: christelllyna.lo
    mail llylla.illou@gmail.com
    twitter @lollyna76
    et mes liens de partages :

    je te souhaite bonne journée

    J'aime

  8. Bonjour,

    Merci pour ce chouette concours, je participe avec joie pour ma fille fan des produits Kiko !
    Je te suis sur FB : Nathalie Kleczinski
    Sur Tw : @Thalfred77
    Sur Insta : Fredidann
    Sur HC : Dadidadou

    Et voici mes partages :
    http://www.hellocoton.fr/https-rosepaillettee-wordpress-com-2016-08-04-rose-paillettee-fete-ses-1-an-concours-1-m3218180

    Merci beaucoup, je croise les doigts !
    Bonne soirée
    Nathalie

    J'aime

  9. Bonsoir Emilie , joyeux anniversaire à ton blog , c ‘est avec plaisir que je découvre celui ci ainsi que ton joli concours !

    Je participe donc avec grand plaisir .

    Je te suit sur :
    facebook : Sandrine Milliot
    Twitter @MandyP592
    Instagram : mandy_malice
    Hellocoton mandy malice

    Mail mandy592@yahoo.fr

    Voici mes partages :

    facebook https://www.facebook.com/mandy.malice.9/posts/930543057071856?pnref=story
    Twitter https://twitter.com/MandyP592/status/762372904856199168
    Hellocoton http://www.hellocoton.fr/rose-paillettee-fete-ses-1-an-concours-1-sur-le-blog-d-emilie-de-rose-pailletee-m3218268

    Je te remercie pour ce joli concours et te souhaite une excellent soirée !!!

    J'aime

  10. Coucou 😊 un très joyeux blog anniversaire ! Moi ce sera dans un mois ! Je participe avec plaisir. Je suis abonné sur FB pseudo Flor Bela et insta @bulles_de_tests_chez_florette. Belle journée !

    J'aime

  11. Bonjour, je participe avec grand plaisir 🙂
    Tout d’abord bravo pour les 1 an du blog, je vous en souhaites tout pleins d’autres.
    Il est très sympa ce joli lot que vous nous offrez.
    Je suis abonnée sur hellocoton : Mansonette
    Je suis fan de la page : Vanessa Manson
    Abonnée sur twitter : @vanessa_manson
    Mon partage fb : https://www.facebook.com/vanessa.manson.7/posts/10202002531220573
    Mon partage twitter : https://twitter.com/vanessa_manson/status/763946195064467457
    Mon partage hellocoton : http://www.hellocoton.fr/rose-paillettee-fete-ses-1-an-concours-1-m3219788
    Merci beaucoup pour ce beau concours et profitez bien de vos vacances 🙂
    Bonne journée

    J'aime

  12. Bonjour, je participe avec grand plaisir 🙂
    Tout d’abord bravo pour les 1 an du blog, je vous en souhaites tout pleins d’autres.
    Il est très sympa ce joli lot que vous nous offrez.
    Je suis abonnée sur hellocoton : Mansonette
    Je suis fan de la page : Vanessa Manson
    Abonnée sur twitter : @vanessa_manson
    Mon partage fb : https://www.facebook.com/vanessa.manson.7/posts/10202002531220573
    Mon partage twitter : https://twitter.com/vanessa_manson/status/763946195064467457
    Mon partage hellocoton : http://www.hellocoton.fr/rose-paillettee-fete-ses-1-an-concours-1-m3219788
    Merci beaucoup pour ce beau concours et profitez bien de vos vacances 🙂
    Bonne journée

    (Excusez moi si doublon, mon ordi ayant planté je ne sais pas si le premier est passé)

    J'aime

  13. Coucou Emilie !

    Joyeux anniversaire à ton très chouette blog et merci de nous gâter autant !

    Je te souhaite plein de bonnes choses et j’espère que vous passez de belles vacances !

    C’est avec grand plaisir que je participe !

    Je te suis sur tous les réseaux sociaux ! 😉

    Voici mon adresse mail : coupsdecoeurdemumu@gmail.com

    Je te suis depuis le début et j’essaie de commenter le plus souvent possible !

    Grosses bises et très bonne soirée !

    J'aime

  14. bonjour,
    tout d abord je vous souhaite un très bon anniblog et je vous en souhaite plein d autres
    je suis une très grande fan des produits Kiko, j adore surtout leurs vernis et leurs fards à paupières.
    les vernis et les FAP que vous nous offrez sont vraiment superbes
    je tente ma chance avec plaisir
    je suis fan sur
    fb: Laetitia Kirchner
    hc: titiamdp
    tt: @gregetlaeti
    insta: @titiamdp
    j ai partagé:
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=323437451379775&id=100011405677177
    https://twitter.com/gregetlaeti/status/764451818487312386
    @: laetietgreg[at]live.fr
    un grand merci à vous pour ce concours et très bonne fin de journée

    J'aime

  15. Bonsoir 🙂 Alors tout d’abord happy b-day à ton blog 😉 1 bougie çà se fête^^!! hihihi Merki INFINIMENT pour ce superbe concours auquel tu nous permets de gagner un lot juste GIGANTISSIME 😀 J’adoreeeee la marque Kiko alors je ne pouvais que tenter ma chance^^!!
    Je te suivais déjà sur :
    * FB sous virginie Periot
    * TW sous @choupette003
    && là je viens de m’abonner sur :
    * HC sous Virginie Periot
    * Insta sous _mes2namours_
    J’ai relayé ton concours sur :
    * FB : https://www.facebook.com/tite.choukette.54/posts/649338071889336?pnref=story
    * TW : https://twitter.com/choupette003/status/764938676812021764
    Je croise fortement les doigts && les n’orteils^^!! Bonne continuation sur ton blog && bonne soirée 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

