LE déodorant miracle grâce à Lush

Coucou !

Aujourd’hui, j’avais envie de vous parler d’un produit que je trouve, pour ma part, miraculeux.
Bon je vous préviens de suite, ça ne sera pas un article très glamour puisqu’aujourd’hui je vous parle de déodorant et de transpiration…hummm.

Commençons par le début !
Je vis dans le sud de la France (Avignon) et autant vous dire qu’ici il fait chaud (sauf aujourd’hui, y’a un mistral de fada et ça caille) et que les étés la température peut grimper jusqu’à 38°C.
Et qui dit chaleur, dit transpiration ! Et je suis malheureusement quelqu’un qui transpire assez facilement, enfin j’exagère, je ne sue pas au repos dans mon canapé mais si je sors de chez moi et qu’il fait 38°C, je peux transpirer assez rapidement.
Heureusement pour moi, je n’ai pas de soucis d’odeur…humm le glam !

Du coup, j’ai longtemps chercher des déodorants anti transpirant, qui puissent réguler ma transpiration ou du moins la retarder.
Certains ont fonctionné plus ou moins mais je n’ai jamais trouvé le produit qui me convienne parfaitement (s’il existe !).

Et il y a quelques semaines, je suis allée chez LUSH faire quelques petits achats et en caisse la vendeuse m’a proposé de tester un déodorant en poudre…en poudre ?? oui j’étais tellement intriguée que j’ai pris l’échantillon.

Et après plusieurs semaines d’utilisation, j’ai envie de vous parler de mon expérience avec THE GREEENCH (thé vert) de chez LUSH :

Lush's 'The Greeench' Deodorant Powder

PACKAGING :
Déjà niveau contenant c’est une grande nouveauté pour moi, car il ne s’agit ni d’un tube pschitt, ni d’une bille roulante mais un flacon en plastique transparent, contenant toute la poudre.
Le but de ce packaging n’est pas de donner envie, parce que franchement même la couleur n’est pas très belle lol. La poudre à l’intérieur donne un côté vert au flacon d’où son nom Greeench.

CE QUE DIT LA MARQUE :
La poudre absorbante la plus efficace pour chasser les bactéries et sentir bon. C’est le meilleur mélange que nous ayons jamais concocté (selon nous) de poudres déodorantes, avec notamment de la sauge, de l’arbre à thé et du romarin en poudre pour vous aider à rester frais et sec. Glissez-le dans votre sacoche pour pouvoir vous rafraîchir à chaque fois que vous accrochez votre vélo, avant votre prochain rendez-vous.

INGREDIENTS :
Nous achetons nos ingrédients à des fournisseurs qui ne pratiquent pas de tests sur les animaux.

Talc (talc), Bicarbonate de soude (sodium bicarbonate), Trisilicate de magnésium (Magnesium Trisilicate), Poudre de lycopode (Lycopodium Powder), Parfum (parfum), Eau (Aqua), Huile essentielle de thym (Thymus vulgaris), Huile essentielle d’arbre à thé (Melaleuca alternifolia), Résine de benjoin (Styrax tonkinensis pierre), Sauge en poudre (Salvia officinalis), Poudre d’arbre à thé (Melaleuca alternifolia), Romarin en poudre (Rosmarinus officinalis), Limonène* (limonene), Linalol* (linalool), Chlorophylle (CI 75810)

Ingrédients naturels      Ingrédients synthétiques sûrs
Contenu naturellement dans les huiles essentielles

CONSEIL D’UTILISATION :
1- Déposez une noisette de poudre déodorante sur le dos de la main.
2-Posez le dos de votre main sur aisselle propre et sèche et appliquez en frottant.

LE PRODUIT :
Comme je vous l’ai dit juste avant, c’est un déodorant en poudre, et pour moi c’était une vraie nouveauté. C’était même assez marrant à tester.
C’est donc une poudre verte claire-blanche, toute fine et même temps assez compacte.
En ce qui concerne l’odeur je dirais qu’elle est très discrète, avec une touche de menthe, ça donne un côté frais et agréable sans piquer les narines non plus.

MON AVIS :
Alors au début j’ai été un peu perturbée par le fait de prélever une noisette de poudre et de l’appliquer sous mes aisselles. Mais après quelques applications, le coup de main est venu.
Ce qui est important c’est de bien faire attention lors de l’application de ne pas en mettre de partout, c’est à dire, de bien mettre le déodorant sous l’aisselle et de ne pas en faire tomber à côté car sinon ça marque les vêtements (j’ai vécu la situation !).

Une fois poser, j’étale légèrement la poudre pour la faire pénétrer et voilà c’est fait.
Le déodorant pénètre très rapidement et laisse la peau propre, pas de trace blanche ou autre soucis qu’on peut avoir avec un pschitt.

Dès l’application, ma peau est sèche, je sens que le déodorant absorbe tous les excès que je peux avoir.
Ma peau est douce et je sus prête à partir pour la journée.

Tout au long de la journée, ma peau reste nikel !! OUI c’est un miracle !
Aucune transpiration (bon sauf les jours d’extrême chaleur mais ça c’est normal pour tout le monde sinon vous n’êtes pas humain !), ma peau reste propre, sèche, aucune auréole, aucune odeur.
C’est vraiment très agréable.

Et pour les jours un peu speed, où si j’ai une soirée après, je prends mon échantillon avec moi et je me repasse un petit coup de déo et le tour est joué.

déodorant greeench

VERDICT :
Après des années à tester des dizaines de déodorants différents et en plus avec des composants pas forcément très sains, je suis ravie d’avoir enfin trouver mon miracle !
Si vous ne le connaissez pas encore, je vous le recommande vraiment, il peut changer votre vie (oui enfin un peu !).

OU LE TROUVER ?
Vous pouvez le retrouver dans la boutique LUSH la plus proche de chez vous où en vous rendant sur le site de la marque ici, ce déodorant est à 11,45€ les 75g.

Et vous connaissez vous ce déodorant ?

L’avez vous déjà tester ?

Quel déodorant utiliser vous ?

elle journée,

ROSE PAILLETTE

Publicités

13 réflexions sur “LE déodorant miracle grâce à Lush

  1. Sympa comme article, je ne connaissais pas du tout les déodorants en poudre même si je connais Lush pour son originalité… Je reste un peu sceptique même si apparemment il a l’air génial, est ce qu’il assèche un peu la peau ? Bisous ♡

    Aimé par 2 people

  2. Je ne connaissais pas du tout et là tu me tentes vraiment !
    J’ai envie de laisser tomber mon déo plein de trucs qui grignotent le cerveau (^^) et la prochaine fois que je passe devant Lush je demanderais à le tester !
    Merci pour la découverte,
    Gros bisous ❤

    Aimé par 2 people

    • Coucou ma belle !
      Contente que ça te tente, surtout que moi aussi je commençais à en avoir marre des déos mauvais pour la santé.
      Tu me diras ce que tu en penses alors.
      Gros bisous

      J'aime

  3. Coucou 🙂
    Je ne connaissais pas du tout ce déodorant mais c’est vrai que je n’en avais jamais vu un sous forme de poudre : sous forme de crème oui puisque j’utilise celui de la marque Schmidt’s qui est vraiment top aussi 🙂
    En tout cas merci pour la découverte !
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  4. Coucou. Je voulais justement me prendre un Deo moins cracra niveau compo que ce que j’utilise, mais j’avais du mal à passer le cap pour une texture crème. Du coup la texture poudre me conviendrait peut être mieux. Tu me donnes très envie de le découvrir en tout cas. Merci pour la découverte. Bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s