Manucure Reine des Neiges pour un été givré

Coucou tout le monde,

A l’heure où je vous écris, il fait une chaleur étouffante chez moi (oui un gros soleil, au bord de la piscine avec 34°C), bon on va pas se plaindre on a tellement attendu cet été que maintenant on va presque râler parce qu’il fait trop chaud…jamais contente !

Bref, comme toutes les trois semaines, je file chez ma manucure chérie pour refaire une petite beauté à mes mimines et surtout mes ongles.
Et cette fois je n’y suis pas allée seule, puisque vacances obligent, j’étais accompagnée de mon fils de 6 ans.
Et je peux vous dire qu’il adore venir à la manucure avec moi, ça l’intrigue, y’a tellement de couleurs et comme c’est pour rendre sa maman toute belle, il adore.

Donc au moment de choisir la couleur, le style, le graphique de mes nouveaux ongles, j’ai laissé Jules choisir (en me réservant quand même le droit de changer si c’était trop importable).
Mais il a du goût ce petit, puisqu’il a voulu que maman ait les ongles de la Reine des Neiges !! Non non il n’est pas lobotomisé par ce dessin animé.

manucure reine des neiges

Du coup, j’ai opté pour un total look bleu givré avec le gel SUGAR MALIBU de la marque NAIL CODE, et par dessus pour donner le côté givré, j’ai opté pour les paillettes SPARKLE POLAR toujours de la marque NAIL CODE, dont je suis complètement fan. Je trouve que ces fines paillettes apportent une luminosité dingue.

J’avoue que je suis assez contente d’avoir suivi le choix de mon fils, je suis vraiment fan de cette couleur et surtout du rendu.
Surtout que depuis que j’ai pris les photos je me suis exposée quelques fois au soleil et qu’avec les premières couleurs que j’ai pris, mes mains commencent à être bronzées et du coup la manucure ressort encore mieux, le contraste est encore plus beau.

manucure bleu paillette

zoom manucure bleu

Et vous que pensez vous de cette manucure ?

Est ce que la couleur vous plait ?

Que portez vous actuellement comme couleur sur vos ongles ?

Belle journée

ROSE PAILLETTEE

 

Publicités

8 réflexions sur “Manucure Reine des Neiges pour un été givré

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s