Mon partenaire détox avec Kusmi Tea

Coucou tout le monde,

Les vacances approchent à grands pas, et pour ma part je partirai pendant 2 semaines en Grèce. Et il reste moins d’un mois pour être au top dans le bikini.
Alors aujourd’hui je ne vais pas te parler de sport, ni de programme minceur mais plutôt de mon partenaire bien être de l’été qui contribue à ma ligne.

Je suis, comme vous le savez, une grand consommatrice de thé et pendant l’été, malgré la chaleur, je continue d’en boire, même beaucoup, je ne peux pas m’en passer.
Mais petite variante, je me prépare de plus en plus de thés glacés.

Et pour cet été, je reste fan de mon thé BB DETOX de KUSMI TEA.

kusmi tea - BB Detox-entete


VOUS CONNAISSEZ KUSMI TEA ?

Fondée en 1867 par P.M. Kousmichoff et établie à Paris depuis 1917, KUSMI TEA continue comme par le passé d’offrir aux connaisseurs et aux gourmets des mélanges exclusifs et des thés traditionnels de grande qualité.
Distribués dans le monde entier, les thé KUSMI TEA sont réputés pour leur goût recherché et la finesse de leur arômes.

IMG_4644

THÉ BB DETOX :

BB Détox est une succulente Boisson Beauté, avec un joli mélange idéal pour une pause beauté.

Ingrédients : Thé vert,maté, rooibos, guarana et pissenlit, arôme de pamplemousse.

Conseils d’utilisation :
3-4 minutes d’infusions
Température d’infusion : 85°-90°Idéal en thé glacé

IMG_4621

MON AVIS :

Je ne peux plus m’en passer !!
Déjà j’adore les packagings KUSMI TEA et en particulier cette boite. Métallique, ronde, en relief, c’est une magnifique boite jaune qui sent l’été et le soleil.
Le thé en vrac est soigneusement emballé dans un petit sachet transparent pour préserver encore plus sa saveur.

En ouvrant l’odeur est divine. On sent bien les notes d’agrumes et comme je le répète à chaque fois que j’ouvre la boite : « Ça sent l’été » !

Une cuillère à café dans un sachet indiviuel et quelques minutes plus tard et mon thé est prêt quand je veux le boire chaud.

Actuellement, je me prépare une bouteille d’un litre en thé glacé. Je la prépare la veille en faisant infuser 2 cuillères à café pour 1L d’eau froide. Une fois infusée, je mets ma bouteille au frigo et le lendemain je l’amène au travail et c’est super agréable à boire tout au long de la journée.

Alors les filles, pour garder la ligne cet été et surtout pour vous faire plaisir, foncez chez Kusmi Tea chercher votre BB DETOX, il est au tarif de 6,10€ les 125g, ici.

Est ce que ce thé vous tente les filles ?

Belle journée

ROSE PAILLETTEE

4 réflexions sur “Mon partenaire détox avec Kusmi Tea

  1. C’est mon thé préféré ! L’été je l’achète et je le rachète (même l’hiver), je trouve qu’il aussi bon froid que chaud et comme tu dis l’odeur est divine ! ♡

    J'aime

  2. Coucou !
    Je suis une grande fan de thé j’ai d’ailleurs du tester la plupart de ceux de la marque Kusmi Tea dont celui-ci que j’aime beaucoup 🙂
    Je suis totalement d’accord toi le goût est au rendez-vous !
    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

