Du corail et des confettis pour une manucure de saison

Coucou tout le monde !

Enfin samedi et le weekend qui peut démarrer. Et avec ce beau soleil (en tout cas chez moi), j’avais envie de vous présenter ma manucure du moment que je trouve vraiment de saison.

manucure corail nail code

Maintenant que l’été est arrivé, qu’il fait beau et qu’il fait chaud, j’ai recommencé à mettre sur mes ongles des couleurs en lien avec la saison.
Pour ma part, j’aime beaucoup le corail. En général, je le mets une fois que je suis un peu plus bronzée mais bon je n’ai pas pu résister.

Sur l’ensemble de mes ongles, excepté l’annulaire, j’ai choisi le Milano Red de Nail Code. J’adore cette couleur corail, je la trouve lumineuse, brillante, elle reflète vraiment bien le soleil…c’est très estival.

Et comme vous me connaissez bien, il me manque encore un petite touche de paillette et moi j’adore mettre la paillette sur un seul ongle, en total look. Et en ce moment je suis totalement fan de la paillette Glam Confetti de Nail Code.

IMG_4304

J’aime beaucoup avoir des paillettes sur les ongles. Par contre sur tous les ongles je trouve que c’est un peu too much, mais uniquement sur un seul ongle je trouve que ça donne du peps.

Et voilà, maintenant je n’ai plus qu’à bronzer un peu pour bien faire ce corail.

IMG_4297

Et vous les filles, est ce que vous aimez cette manucure ?

Quelles sont vos couleurs favorites en ce moment pour vos manucures ?

Belle journée

ROSE PAILLETTEE

4 réflexions sur “Du corail et des confettis pour une manucure de saison

  1. Coucou toi !
    C’est vrai que le corail c’est tellement joli et ça va super bien avec cette saison 🙂
    Je ne pense jamais à faire un ongle différent des autres mais je trouve ça tellement joli sur toi 😀
    Bisous !

    J'aime

Laisser un commentaire

