J’ai testé les écouteurs Vasa de SUDIO + code promo

Coucou les filles !

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour un article qui ne parlera pas de beauté pour une fois.
Aujourd’hui c’est plutôt la geek qui est en moi qui vient vous parler.

Il y a quelques jours, j’ai reçu dans ma boite aux lettres une paire d’écouteurs Vasa de la marque SUDIO, que j’ai la chance de recevoir grâce à la belle Océane du blog Je veux tout tester.

Et maintenant que j’ai pris le temps de les essayer, grâce à mes longues heures devant mes séries préférées, mes moments musique…j’ai envie de vous livrer mon avis.

ecouteur Sudio Vasa SUDIOIMG_3413

Qui est SUDIO ?

SUDIO est une marque suédoise qui crée des écouteurs modernes, élégants pour la vie de tous les jours, design et de qualité irréprochable.

4 styles d’écouteurs sont proposés sur leur site : Tva, Klang, Vasa et Vasa Bla pour une gamme de prix allant de 39 à 90€.

La marque tient son nom de la chanson Sussudio de Phil Collins (je suis sûre que vous êtes en train de la chanter si vous la connaissez ! ).

ecouteur Sudio Vasa SUDIOIMG_3422

Mon avis -Esthétique :

Je les trouve magnifiques. J’ai choisi la paire d’écouteurs Vasa blanche et or rose qui se marie très bien avec mon iphone, même si j’ai un peu hésité avec le rose girly mais je trouve la version blanche beaucoup plus classe. Dans cette gamme il y avait également du bleu ou du noir.

Contrairement aux câbles classiques qui sont filaires et qui ont tendance à s’emmêler, le câble des écouteurs Vasa est plat et large se qui le rend impossible à emmêler et surtout qui le rend beaucoup plus solide.

Il y a une commande avec 3 boutons : pause, volume + et volume – qui sont parfaitement compatibles avec mes différents appareils Apple (Iphone, Ipad et Macbook) mais également sur mon ordinateur classique.

Au bout du câble, on retrouve enfin les écouteurs intra-auriculaires. Et je dois dire qu’ils sont très élégants.
D’ailleurs dans la boite, il y a 4 paires d’embout supplémentaires pour varier en fonction de la taille de vos oreilles et ça je trouve que c’est chouette car j’ai moi même dû prendre une taille en dessous (oui j’ai des oreilles de pimousse !).

Et le top, c’est que Sudio nous fournit également une très belle pochette blanche en cuir pour pouvoir ranger les écouteurs. Je trouve que c’est un bonus non négligeable surtout pour moi qui ait tendance à faire traîner mes écouteurs de partout ou à les ranger n’importe comment dans mon sac à main. Maintenant, ils seront bien rangés dans leur petite pochette en cuir.

Ah si j’allais oublier…il y a encore un accessoire ! Une jolie pincette or rose pour pouvoir accrocher le câble à nos vêtements sans les abimer.

Déjà rien que niveau esthétique et accessoires, je suis comblée. Le kit est vraiment complet et très beau.

ecouter Vasa SUDIOIMG_3619

Et la qualité du son alors ?

Bon, je ne suis une professionnelle du son mais j’utilise tellement mes écouteurs dans mes journées et soirées que je peux tout de même vous donner un avis d’habituée.

Y’a pas à dire, le son est vraiment top. Il est clair, net, précis, équilibré. C’est d’une meilleure qualité que mes anciens écouteurs classiques (et pourtant c’est des Apple).

Une fois les écouteurs positionnés dans les oreilles j’ai vraiment l’impression d’être coupée du monde autour de moi, on est complètement isolé des bruits extérieurs et ça c’est super.

Un seul mot : haute qualité !

CODE PROMO :

Si vous souhaitez vous aussi posséder vos propres écouteurs SUDIO, rendez vous sur le site de la marque, ici et n’hésitez pas à utiliser le code promo « rosepaillettee » qui vous donnera droit à -15% de réduction sur vos achats.

Et vous connaissez vous ces écouteurs ?
Les avez vus déjà testé ?
Avez vous envie de les tester ?

Belle journée

ROSE PAILLETTEE

12 réflexions sur “J’ai testé les écouteurs Vasa de SUDIO + code promo

  1. Coucou !
    Wahou mais ils sont trop jolis ces écouteurs ! Moi qui n’en ai que des blancs classique je trouve ça super chouette tiens !
    Bisous

    Aimé par 3 people

Laisser un commentaire

