ALERTE BON PLAN – Se faire coiffer gratuitement…c’est possible, avec La Nuit de la Coiffure !

Coucou les filles !

Hier, en passant devant mon coiffeur habituel, j’ai été intrigué par une petite affiche qui était sur la porte. Et en m’approchant j’ai compris qu’un gros évènement allait arriver dans quelques jours. Je vous en parle maintenant.

LA NUIT DE LA COIFFURE – Edition 2016

Afficher l'image d'origine

La nuit de la coiffure est un rendez vous national, qui aura lieu le 9 juin 2016 de 17h à 23h.

Partout en France, et grâce aux 2 500 salons partenaires L’Oréal Professionnel, vous aurez la possibilité de vous faire coiffer sur cheveux secs pendant 20min et gratuitement…oui oui GRATUITEMENT !

Alors si vous avez une soirée en perspective ou juste envie d’être belle pour la soirée, un resto, bref, peu importe votre excuse, vous pourrez profiter de 20min de détente en passant entre les doigts experts des coiffeurs partenaires.

Et ce n’est pas tout, puisque pendant cette soirée, vous pourrez poser toutes vos questions à un pro du cheveu, discuter de vos envies de coupes et de coloration. Il sera également possible de tester l’appli Style My Hair, qui permet de tester sur une photo ou même via le mode appareil photo des coupes et des couleurs de cheveux (et apparemment c’est bluffant de réalisme !), et de repartir avec des bons de réduction pour une coloration ou un soin en salon.

Et ce n’est pas la première année qu’à lieu cet évènement, c’est sa 3ème édition. Et pour cette année, l’évènement prend une dimension internationale puisqu’il est organisé dans 25 pays (dont la France, le Royaume-Uni, le Brésil, la Chine ou encore les USA).

Afficher l'image d'origine

Vous souhaitez y participer ? C’est très simple !

Il vous suffit de vous rendre sur le site de LA NUIT DE LA COIFFURE , de rechercher le salon partenaire le plus proche de chez vous (moi qui habite Avignon, j’ai 4 coiffeurs donc j’ai le choix quand même), de remplir le formulaire et de choisir votre créneau.

Le jour J, vous n’avez plus qu’à vous présenter avec votre confirmation et votre pièce d’identité, et c’est parti !

INFO IMPORTANTE : Si vous êtes parisienne, malheureusement tous les salons sont complets !

Alors les filles, que pensez vous de se rendez vous ?

Allez vous y participer ?

Belle journée

ROSE PAILLETTEE

Publicités

3 réflexions sur “ALERTE BON PLAN – Se faire coiffer gratuitement…c’est possible, avec La Nuit de la Coiffure !

  1. Moi j’ai réservé un créneau aussi 🙂 Par contre l’appli tu peux déjà l’avoir sur app store ou android, et franchement….C’est nul x) comme toutes les applis/sites de ce genre ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s