Monday Shadow Challenge : Sunset beach

Coucou tout le monde,

J’espère que vous avez passé un excellent weekend et surtout que vous n’avez pas s trop d’orages.
Ici il a fait super beau, ça fait du bien de commencer à profiter des transats dans le jardin.

Revenons à nos moutons ! Aujourd’hui c’est Monday Shadow Challenge et comme toujours c’est un réel plaisir de vous retrouver toutes (oui car pour le moment aucun homme à l’horizon !!) pour partager nos makeup et découvrir de magnifiques réalisations et chef d’œuvres.

Et on commence par la couleur imposée par notre jolie Séverine : L’ORANGE NEON.

Comme d’habitude je suis plus inspirée pour les couleurs qui sortent de l’ordinaire que les couleurs classiques, donc une idée m’est venue de suite.
J’ai eu envie de faire un coucher de soleil ou du moins quelque chose qui rappelle un coucher de soleil en bord de plage.

makeup orange

J’ai eu de la chance j’avais un fard orange qui est assez néon quand on le regarde mais une fois appliqué je le trouve beaucoup moins néon mais bon j’avais que ça, vous ne m’en voudrez pas hein ! 🙂

LES YEUX :
– Base Pearly Eyes – KIKO
– Fard doré, palette Storm – SLEEK
– Fard Orange, KIKO
– Fard Jaune, KIKO
– Crayon pour les yeux Bleu Lagon, KIKO
– Crayon Sourcil Brown – Urban Decay
– Mascara Better Than Sex – TOO FACED

En premier lieu, comme toujours j’ai appliqué ma base pour les yeux de chez Kiko pour une tenue parfaite de mes fards.
J’ai commencé par mettre le fard doré sur l’ensemble de ma paupière mobile.
Puis sur le coin interne j’ai posé le fard jaune pour représenter le soleil encore éclatant.
En coin externe, j’ai donc appliqué le fard orange pour représenter le coucher de soleil et j’ai fondu le tout dans le creux de la paupière.
Pour représenter la mer, j’ai tracé un trait de liner bleu lagon avec mon crayon.

Pour le ras de cil inférieur, j’ai tracé un demi trait doré pour la partie interne et un demi trait orange pour la partie externe.

Enfin, j’ai appliqué mon mascara Better Than Sex pour agrandir mes cils et terminer mon regard.

Je suis contente du rendu mais la couleur de l’orange rend pas très néon sur la photo, dommage.

oeil monday shadow challenge orange-sunset beach

TEINT :
– Primer potion Pore Perfecting, URBAN DECAY
– Fond de teint STUDIO WATERWEIGHT SPF 30, MAC
– Poudre Chocolate Soleil – TOO FACED
– Blush palette FLUSHED, URBAN DECAY


LÈVRES :

Étant donné que mes yeux était quand même assez flashy, j’ai voulu faire assez sympa avec mes lèvres donc j’ai juste appliqué une couche de gloss Sephora que j’avais eu en cadeau lors d’une commande je crois.

maqillage orange - monday Shadow Challenge

Et voilà, j’espère que ma version de l’orange vous aura plu, et que vous aurez un peu voyagé avec mon coucher de soleil 🙂

J’ai hâte, comme chaque lundi d’aller voir vos belles réalisations !

N’hésitez pas à nous rejoindre sur la page facebook, et venir également participer !

Belle journée,

ROSE PAILLETTEE

13 réflexions sur “Monday Shadow Challenge : Sunset beach

  1. Coucou 😀
    Mais dis donc ton maquillage est vraiment super !
    J’aime beaucoup toutes ces jolies couleurs bravo à toi !
    Des bisous !

    J'aime

    • Coucou !
      Merci beaucoup pour ton commentaire. C’est vrai que c’est coloré mais effectivement en nuançant peut être un peu je pourrai le porter au quotidien ou en vacances à la mer.
      Bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

