Summer nail art : Astral Pink and Venice

Coucou les filles !

Je vous retrouve aujourd’hui pour notre rendez vous du mois spécial manucure !

Comme vous le savez, je confie mes mimines à ma copine Estelle, qui est prothésiste ongulaire et qui fait d’ailleurs un travail excellent, professionnel, net et de très bonne qualité. Et n’oublions pas que ça me permet de papoter entre filles pendant une bonne heure aussi, le temps de la réalisation.

Comme toujours, Estelle a des dizaines et des dizaines de couleurs différentes, des strass, des accessoires à me proposer. Au début, j’arrivais toujours avec une idée en tête et une fois devant toutes ces couleurs, le doute m’envahissait et je terminais avec une manucure complètement différente. Du coup, maintenant, je pars sans idées précises et je décide sur place. En général, Estelle qui connait très bien mes goûts me conseille parfaitement bien. Je ne suis jamais déçue.

Le mois dernier j’avais fait une manucure dans les tons bleutés, du coup je suis partie sur des couleurs opposées et j’ai choisi du rose et du violet.

Nail Art Astral Pink
manucure technigel
J’aime beaucoup avoir des french manucure, c’est à dire uniquement le bout de l’ongle coloré mais avec les beaux jours qui arrivent, j’aime de plus en plus faire mes ongles en total look. Ça permet de voir davantage toute la couleur, sur l’ensemble de l’ongle et je trouve que c’est plus gai.

J’ai donc opté pour un total look rose sur l’ensemble des ongles, sauf l’annulaire que j’aime bien différencier et rendre un peu plus fun où là j’ai opté pour un rose-violet pailleté.

Nail art
Les couleurs utilisés sont le VENICE de la marque TECHNIGEL COLOR IT pour le rose. J’aime beaucoup cette nuance rose baby. Je trouve cette couleur délicate.
Et à l’inverse, le ASTRAL PINK qui est sur mon annulaire vient vraiment donner du peps à mes ongles et rendre la manucure et le rendu final plus fun pour les beaux jours.

Encore une fois, je suis enchantée par ma manucure du mois, surtout qu’avec l’été qui approche, on peut maintenant se permettre toutes les couleurs et revenir sur des tons plus colorés et brillants.
Et avec toutes la garde robe que j’utilise actuellement, manucure rose se mariera à la perfection.

Et vous qu’aimez vous porter comme couleurs actuellement ?

Est ce que cette manucure vous plait ?

Belle journée et bon weekend

ROSE PAILLETTEE

4 réflexions sur “Summer nail art : Astral Pink and Venice

  1. J’adore la couleur et l’association entre les deux… comme tu dis le rose tout seul aurait fait un peu terne (même si ce n’est pas une couleur terne!!!!) La ça pétille c’est trop beau… tu me donnes des idées 😉

    J'aime

  2. Coucou
    Et bien ta manucure est très joli j’aime beaucoup les couleurs que tu as choisis ☺
    On est bien dans des couleurs de printemps/été assez flashy ☺
    Des bisous !

    J'aime

Laisser un commentaire

