Des cils vertigineux avec le nouveau Better Than Sex Waterproof de Too Faced

Coucou tout le monde !!

Je l’ai voulu….je l’ai eu ! Ça pourrait être ma devis du moment je pense.

Pour moi, le plus important dans mon makeup et ce sans quoi je ne mets pas un nez dehors, c’est bien le mascara.Je trouve que c’est l’élément qui termine mon maquillage, ça donne du peps aux yeux. Et rien qu’une touche de mascara les jours où je suis super fatiguée,ça me donne déjà meilleure mine (avec une petite BB crème ne plus hein !).

Jusqu’à présent, j’utilisais le Better Than False Lashes de Too Faced, mais il y a quelques semaines, j’ai reçu ma super Box GLOSSYBOX en collaboration avec TOO FACED, et à l’intérieur (parmi toutes les merveilles que j’ai découvert)…Le Graal !!

Aujourd’hui, je veux vous présenter le tout nouveau mascara de la marque TOO FACED, j’ai nommé le BETTER THAN SEX WATERPROOF.

Masacara Better Than Sex Waterproof - Too Faced

CE QUE DIT LA MARQUE :

Un mascra si extraordinaire qu’il s’appelle Better Than Sex. Le best seller de la marque est maintenant résitant à l’eau !
notre pinceau emblématique en forme de sablier libère la formule infusée de collagène qui épaissit, rallonge et recourbe, offrant un volume extrême et des cils spectaculaires.

Avec une couche, vos cils sont apparents, bien définies et incroyablement étirés.
Avec deux couches, vos cils sont encore plus sensuels, courbés et spectaculaires.
Avec trois couches, vous aurez des cils d’un noir, d’un démesure et d’une dimension extrême.

INGREDIENTS :

Isododecane, Paraffin, VP/Eicosene Copolymer, Beeswax/Cera Alba/ Cire d’Abeille, Disteardimonium Hectorite, Pentaerythrityl Hydrogenated Rosinate, Cyclopentasiloxane, Talc, Copernicia Cerifera (Carnauba) Wax/Copernicia Cerifera Cera/ Cire De Carnauba, Polybutene, Water/Aqua/Eau, Silica, Caprylyl Glycol, Polyquaternium-7, Plukenetia Volubilis Seed Oil, Trimethylpentanediol/Adipic Acid/Glycerin Crosspolymer, VP/Hexadecene Copolymer, Caprylic/Capric Triglyceride, Octyldodecanol, Hoya Lacunosa Flower Extract, Phenoxyethanol, Sodium Benzoate, Iron Oxides

Masacara Better Than Sex - Too Faced

PROMESSE :

  • Des polymères très performants et résistants à l’eau waterproof
  • Aucune bavure, tient toute la journée
  • Extrait de fleur de porcelaine et huile oméga qui hydrate et revitalise les cils
  • Des cils d’un noir intense
  • Une brosse en forme de sablier qui libère le collagène
  • 1,944% en plus de volume
  • 97% de constatation de volume et longueur intense
  • 94% de constatation de tenue du mascara toute la journée

PACKAGING :

La première chose que je me suis dit en prenant le mascara dans mes mains c’est « oh purée il pèse sont poids ». Et oui, mine de rien, le tube est assez lourd. Bon pas de quoi en faire une altère non plus mais c’est assez lourd comparé à mes autres mascaras.

Sinon le contenant  est très beau je trouve. Un long tube en cylindre, classique jusque là. J’aime sa couleur vert d’eau, gris bleuté et surtout le détail sur le tube avec les reliefs granuleux, comme des gouttes d’eau séchées, je trouve que c’est assez élégant.

Brosse Mascara Better Than Sex
Une fois ouvert, la brosse se présente sous la forme d’un sablier. J’ai de suite était surprise par la quantité de mascara qu’il y avait à l’intérieur et du coup sur la brosse.  Parfois, même si j’ouvre un mascara neuf, il m’arrive d’être déçue quant à la quantité de produit à l’intérieur. Dès le début parfois je trouve que certains sont secs. Mais alors là, je pense que je vais avoir de quoi faire, je sens de suite qu’il y a pas mal de produit, que la brosse est bien imbibée mais pas surchargée non plus. Je sens déjà que je vais adorer.

UTILISATION :

J’ai déjà naturellement les cils longs mais il me faut toujours du mascara pour les rendre bien visibles (comme la plupart d’entre nous me direz vous !).
Pour ma part, j’en utilise deux bonnes couches pour avoir la longueur et l’épaisseur souhaitées.Ce mascara est vraiment très simple d’utilisation et l’application est rapide. Pas besoin de passer la brosse 5-6 fois pour obtenir des yeux de biches.

RÉSULTATS :

J’ai un mot qui résume tout : IMPRESSIONNANT !
C’est mon nouvel indispensable dans ma  routine makeup. Comme peut-on lui résister, il a tout, il est parfait.

Il répond à toutes mes attentes, je ne peux plus m’en passer maintenant.

Les plus :
– Des très longs cils
– Du beau volume, des cils épais
– Pas besoin d’une double brosse : un qui allonge et l’autre qui teinte
– Résultats immédiats
– Intensité du noir
– Résistance et tenue toute la journée

Les moins :
– Met beaucoup de temps à sécher
– Sans un produit spécial waterproof, impossible à enlever

résultat oeil macara better than sex

OU LE TROUVER :

Vous pouvez le retrouver sur le site de la marque Too Faced ici, ou chez Spehora
Tarif 22€

Et vous les filles, connaissez vous ce mascara ?
L’avez vous ? En êtes vous satisfaite ?

Belle journée,

ROSE PAILLETTEE

13 réflexions sur “Des cils vertigineux avec le nouveau Better Than Sex Waterproof de Too Faced

  1. J’aime aussi beaucoup le better than sex tout court 😉 mais j’ai un peu peur que celui ci attaque trop les cils car « waterproof » …

    J'aime

  2. HEllo ma tite femme d’amour.
    Déja quand on a pas des bébés cils comme moi, on nargue pas ok?
    J’avais très envie de tester la version non waterproof, je pense que ce mascara va être celui qui va me suivre cet été.

    Des bisous beauté de moi ^^

    J'aime

  3. Coucou ! Il a l’air super !! On voit une différence flagrante sur la photo ! Ton article est super complet c’est génial je trouve.
    Tu peux peut-être passer sur mon blog?
    Je m’abonne !

    Aimé par 1 personne

  4. Pingback: Retirer son mascara waterproof en 30sec grâce aux Mascara Mel Off de TOO FACED |

  5. Coucou! Et bien je ne connaissais absolument pas ce produit! Ça doit être étrange de passer le goupillon le soir pour se démaquiller! Ça me donnerait l’impression de repasser un coup de mascara ^^ Le mascara too faced waterproof doit être super tenace pour résister à tous les démaquillants, à part celui de la marque! Haha bien vu Too Faced! Bisous

    Aimé par 1 personne

    • Coucou !
      Contente de tavoir fait decouvrir ce produit.
      Au debut jetais un peu sceptique et cest vrai que le geste etait assez deroutant sachant que je voulais enlever le mascara.
      Mais une fois essayé, cetait genial ! Je ne m’en passe plus !
      Bisou

      J'aime

Laisser un commentaire

