Ma première THE BOX : ça vaut le coup ou pas ?

Coucou tout le monde !

Nous sommes nombreuses à être abonnées à des box. Et il y en a pour tous les goûts franchement. Ca donnerait presque envie d’être abonnée à toutes les box pour pouvoir les tester et surtout les comparer.

Jusqu’à présent, j’étais abonnée à Birchbox depuis 8 mois et j’en étais satisfaite mais au fil des mois, je trouvais que les produits se répétaient, on commençait à tourner en rond et je me retrouvais avec énormément de produits à tester. J’ai donc décider de dire au revoir à la box beauté et de tenter l’aventure vers une tout autre box.

J’ai hésité quelques temps sur la thématique de la nouvelle box à laquelle j’allai m’abonner. J’étais assez tenter par la box « Nos curieux voyageurs » mais finalement j’ai eu peur de ne pas apprécier l’intégralité des box.
Finalement, en grande fan de thé que je suis (certains sont accros au café, moi c’est le thé), le choix était finalement une évidence !

Me voila donc abonnée à LA THE BOX.

The Box

Avec ce choix de box, je suis certaine de la consommer dans son intégralité et j’aime beaucoup les petites gourmandises et accessoires qu’il rajoute à chaque fois.

J’ai donc reçu la semaine dernière, ma toute première box intitulée « TENDRESSE ». Et avec un nom comme ça, ça ne peut que bien démarrer.

Déjà la box est très belle, un joli coffret rectangulaire qui s’ouvre un peu comme un livre et qui nous dévoile de jolis compartiments où sont rangés les thés et gourmandises. Le design de la box est à l’image du thème….tendre ! Un joli bleu pastel, de beaux motifs de roses et des gouttelettes d’or.

Maintenant laissez moi vous présenter l’intérieur et toutes ses merveilles :

LES THÉS

PALAIS DES THES

Palais des thés

Dans cette box, nous retrouvons 4 thés de la marque, à consommer tout au long de la journée.
BLUE OF LONDON : Parfait pour un tea time à l’anglaise. Un thé noir à la bergamote fraîche. Un super Earl Grey.

LONG JING : C’est paraît-il le thé vert le plus apprécié des chinois. Le long jing allie des notes végétales et de châtaigne grillée. Je reconnais que je l’adore déjà celui là.

TAMIA & JULIA

une création de tamia & julia

Nous avons 2 sachets de thés en vrac, ce qui est parfait car au moins je pourrai faire plusieurs tasses. c’est l’avantage des thés en vrac comparé au sachet unique.

TEA TIME : Une sublime création pour un tea time parfait. Thé vert Sencha de Chine, crème de fraise, notes de fraise, de rose, de mangoustan, de fraise des bois, de fruit de la passion, de pamplemousse et de crème de rhubarbe, des morceaux de framboise, de fraise et de mangue….Avec tout ça comment résister !!
A consommer sans modération !

TENDRESSE : Sur une base d’Oolong de Chine, avec une pointe de citronnelle et de coco. L’association parfaite pour un moment de douceur et de tendresse pendant votre journée.

JARDINS DE L’HERMITAGE

jardins l'hermitage

OH MA CHERIE : Une maison de thé basée dans la Drôme (donc pas très loin de chez moi) qui se consacre à l’élaboration de thés aromatisés. Ce thé noir de Chine méle arômes de cerise-kirsch, coeurs en sucre et pétales de rose.
L’odeur est divine et le goût sublime, tout en finesse et douceur.

LA MALLE A THE

La malle à thé

INFUSION MERVEILLE : Je pense que c’est mon coup de coeur de la box.
Une superbe infusion que je fais le soir pendant que je lis mon livre (wouhaa l’activité du soir de mamie lol).  J’aime l’histoire de la marque, créée par un frère et une soeur, c’est une maison de thé familiale et ça me plait.
Cette infusion détox rassemble de supers ingrédients : églantiers du chili, citronnelle du Mexique, gingembre et baies de goji de Chine, chicorée racine et fenouil de France, écorces de citron de Turquie, arôme naturels de pamplemousse et de feijoa.

STASH

Stash thé

Une marque venue tout droit des USA et qui sélectionne des ingrédients naturels. « STASH » en français « cachette », désigne ce qui a été rangé précieusement.
Avec les 4 sachets de thés de la marque, glissés dans cette box, la promesse est belle.

POWER BREAKFAST : Vous l’aurez compris c’est un thé à consommer le matin, au petit déjeuner pour un réveil énergique. Ce thé noir contient de yerba mate qui est un arbre sud-américain dont les feuilles  infusées fournissent une boisson stimulante, le maté. Parfait pour sortir du brouillard !

BREAKFAST IN PARIS : Pour être honnête, j’ai déjà gouter ce thé et je n’ai pas été très fan. Tout simplement parce qu’il contient de la lavande (aucun rapport avec le nom du thé vous me direz). Pour ceux que ça intéresse, il y a donc du thé noir, de la lavande, de l’extrait de bergamote et de la lavande.

SUNNY ORANGE GINGER : Une super infusion (que je suis d’ailleurs en train de boire pendant que je vous écris), sans caféine qui mêle zeste et essence d’orange, racine de gingembre, réglisse, hibiscus et carthame.
Un bon moment de détente, le goût est super même si je ne suis pas fan de la réglisse, je ne la sens pas.

CRANBERRY POMEGRANATE : Encore une infusion, sur une base de rooibos, hibiscus, arômes de canneberge et de grenade. Une bonne préparation avant d’aller au dodo. L’odeur est délicate, rassurante.

LES GOURMANDISES

gourmandise thé box

  • Un paquet de 4 rochers coco artisanal de SPECUL HOUSE. Soyons honnête…y’en a plus, ils étaient tropppp bons, bien moelleux, plein de coco, un peu trop sucré mais j’ai trop aimé.
  • Un paquet de biscuits aux amandes, de la marque JULES DESTROOPER
  • 2 paquets de chocolat noir LINDT, sensation fruit à la framboise et cranberry…un vrai régal !

ACCESSOIRES

plateau thé box

En plus du thé et des gourmandises, afin de se faire un bon moment cocooning dans le canapé, LA THE BOX nous a glissé un joli petit plateau à l’image du thème, tout en douceur avec ses jolies couleurs pastels.
Il n’est pas très grand mais c’est justement parfait pour y mettre ma tasse de thé et quelques gourmandises à grignoter en même temps.
Il est solide et résiste bien à la chaleur de ma tasse de thé.
Un parfait accessoire.

MON AVIS

Que dire à part que je suis super emballée !!
J’adore ma première édition de LA THE BOX. J’aime le fait de découvrir de nouveaux thés, de nouvelles marques, de nouvelles saveurs et de nouveaux packagings.
Pour les gourmandises il y a de quoi faire quand même et l’accessoire vient vraiment compléter la box.
Je dirais que cette box est complète, il ne manque rien…à part une tasse peut être ? Mais j’en ai beaucoup donc c’est un détail.
Je sais également que contrairement au box beauté, les thés ne resteront pas dans un tiroir pendant des mois à être oublier. Je consomme tellement de thé que j’aurai terminé avant l’arriver de la nouvelle box. Mais au moins c’est rentable du coup.

Et vous, êtes vous abonnées à LA THE BOX ?

Connaissez vous cette box ?

Est ce que le contenu vous plait ?

Belle journée,

ROSE PAILLETTEE

Publicités

13 réflexions sur “Ma première THE BOX : ça vaut le coup ou pas ?

  1. Coucou miss, superbe article qui confirme que cette box à l’air d’être une merveille ! J’hésite depuis un moment à m’y abonner, mais je pense vraiment m’y mettre ! J’adore également le thé, et celle ci est parfaite, vraiment un large choix de saveurs, l’accessoire et les gourmandises sont vraiment un bon plus ! J’adore !

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou !
    Moi qui suis une grande fan des box en tout genre celle-ci ma toujours beaucoup tentée mais je n’ai pas encore commandé 🙂
    En tout cas ta sélection est hyper complète et j’aime beaucoup les motifs sur le plateau !
    Je te fais pleins de bisous passe un très bon week-end ❤

    Aimé par 1 personne

    • Coucou ma belle !
      Moi aussi ça faisait un bon moment qu’elle me faisait de l’oeil cette box mais je ne saute lenpas que maintenant, franchement je ne regrette pas cest que de belles decouvertes !
      Et en plus tout est utilisable, rien ne se perd. Au contraire, les gourmandises…ya plus grand chose lol.
      Gros bisous ma belle et bon weekend à toi aussi

      J'aime

  3. Coucou!! Très sympa le contenu de cette box! Je consomme du thé plusieurs fois par semaine, j’aime beaucoup, c’est donc la box parfaite pour faire des découvertes. Ceci étant j’ai pas mal de pots entamés chez moi et j’ai l’impression de mettre un temps fou à les terminer (c’est notamment du thé en vrac, donc c’est long) du coup j’attends d’écouler mon stock et je songerai peut être à m’y abonner, car le principe est top!

    Aimé par 1 personne

    • Coucou !
      Cest vrai qu’on se reteouve vite avec plein de boites entammées mais jamais vides.
      Pour ma part, en tant que grosse consommatrice je m’inquiete pas trop, tout sera utilisé.
      Tu me diras si tu tabonnes et ton avis.
      Bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s