Monday Shadow Challenge : Précieuse émeraude !

Coucou tout le monde !

J’espère que vous avez passé un excellent weekend et que la reprise du lundi n’est pas trop dur pour vous.

Aujourd’hui, je suis ravie de vous retrouver pour notre petit rendez vous du lundi, j’ai nommé le Monday Shadow Challenge !
Je me répète surement chaque semaine mais c’est toujours super de découvrir la nouvelle couleur que nous réserve Séverine pour nous mettre au challenge et je peux vous dire que parfois les couleurs me posent vraiment des difficultés.

Cette semaine le thème était : L’EMERAUDE !

Alors je vous dis de suite, c’est une couleur que j’adore, je trouve l’émeraude magnifique mais alors niveau fards…nada !
Alors comme souvent, j’ai fait mon petit tour dans les boutiques pour me dénicher un joli fard de la couleur imposée.

Dès l’annonce de la couleur, j’ai eu envie de l’associer avec du rose/burgundy. je trouve que ces couleurs se marient bien ensemble.

LES YEUX :
– Fard Champagne Truffle – palette Chocolate Bar – TOO FACED
– Fard Black Forrest Truffle – Palette Chocolate Bar – TOO FACED
– Fard Emerald Green – KIKO
– Fard Burgundy – Palette Storm – SLEEK
– Fard Cosmic – URBAN DECAY
– Mascara Better Than Sex – TOO FACED

Déjà je suis hyper contente car j’ai pu utiliser ma nouvelle palette Chocolate Bar que j’ai reçu dans ma box limitée Too Faced.

1- J’ai appliquer le fard Champagne Truffle sur l’ensemble de ma paupière supérieur pour donner de la luminosité,
2 – J’ai appliquer le fard Black Forrest Truffle sur les coins internes et externes de ma paupière mobile, que j’ai estomper dans le creux de ma paupière mobile,
3 – En centre large de ma paupière mobile j’ai utilisé le fard Emerald Green,
4 – En coin totalement interne de la paupière mobile j’ai appliqué le fard Cosmic pour encore plus de luminosité,
5 – En ras de cil inférieur, j’ai mixer les fards Emerald Green et le fard Burgundy,
6 –  Enfin, j’ai appliqué mon mascara Better Than Sex.

TEINT :
Pour le teint j’ai réalisé ma routine habituelle avec ma base de teint Pimer Potion d’URBAN DECAY, puis j’ai appliqué mon fond de teint Waterweight Studio Foundation PF 30 de MAC et enfin j’ai appliquer mon bronzer, enlumineur avec ma palette Flushed d’URBAN DECAY.

LES LEVRES :
Pour cette fois, j’ai décidé de faire soft et de ranger mes rouges à lèvres un peu flashy.
J’ai utilisé ma toute dernière acquisition, le MELTED de TOO FACED. La teinte est le Chihuahua.
Je trouve ce rouge à lèvre parfait pour un effet passe partout mais tout en ayant quand même les lèvres maquillées.


Je suis assez contente du résultat même si je ne suis pas une pro. Mais cette fois ci, je suis carrément sortie prendre le goûter avec ma sœur juste après en ville.
Je pense que c’est un maquillage que je pourrai refaire et porter facilement dans mon quotidien.

Maintenant, j’ai hâte de voir toutes vos belles réalisations et la nouvelle couleur que va nous imposer Séverine pour la semaine prochaine.

N’hésitez pas à me donner votre avis sur ma version de l’émeraude !

Belle journée et bonne semaine,

ROSE PAILLETTE

22 réflexions sur “Monday Shadow Challenge : Précieuse émeraude !

  1. Coucou ma belle !
    Et bien une fois de plus j’aime beaucoup ton petit maquillage ☺
    C’est vrai que la couleur émeraude c’est vraiment pas facile et je n’aurais jamais eu l’idée de l’associer à du rose mais au final ça fonctionne super bien !
    Des bisous !

    Aimé par 1 personne

    • Coucou ma belle !!!
      Merciiii ! Je suis contente que mon maquillage te plaise.
      Il faut que tu nous rejoignes ça serait super sympa dailleurs. Je suis sûre que tu nous ferais de jolies makeup.
      Bisous bisous

      J'aime

  2. Encore une fois c’est très réussi ! Je n’aurai jamais imaginé associer ce vert avec un rose burgundy. Et franchement le résultat est vraiment très beau. Comme quoi il faut vraiment tester avant de se faire une idée. En tout cas, j’adore ce look, il te va à ravir 🙂 Bisous

    Aimé par 1 personne

    • Coucou !
      Merci beaucoup, je suis contente que ça te plaise.
      Javais envie de l’associer à plusieurs couleurs mais j’avoue que j’ai eu un petit coup de coeur pour ce burgundy !
      En tout cas merci ma belle !
      Bisous

      J'aime

  3. Coucou !
    Ton maquillage est trop joli ! Il est très frais ! 🙂
    J’ai failli utilisé ce fard de chez Kiko, puis je ne sais pas pourquoi j’ai décidé d’utilisé ma Vice 4 ^^
    Ça te va super bien ce genre de maquillage 🙂
    Bisous ♡

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

