Too Faced dans ma box édition limitée ! Quelle surprise !

Hello tout le monde,

Je n’ai pas pu résister longtemps à l’envie de vous faire très rapidement un article sur cette box très fraîchement reçue.

Comme vous le savez, il y a quelques jours Glossybox à mis en vente une box en édition limitée en collaboration avec la marque TOO FACED.
Adorant cette marque, je ne pouvais pas rater cette occasion d’avoir cette box, surtout que je ne possédais aucun des produits qui se trouvent à l’intérieur.
Donc le jour J de la vente, j’ai mis mon réveil de bonne heure pour ne pas rater l’ouverture et que la box me passe sous le nez.
J’ai eu de la chance, j’ai pu réussir à en avoir une !! Il ne me restait plus qu’à attendre quelques jours pour la recevoir…et je dois dire que ça a été assez rapide.

Quand je l’ai reçu, j’étais comme une gamine de 4 ans à Noël, j’étais trop contente et je n’avais qu’une hâte c’était l’ouvrir.

Box glossbox Too faced

La box est magnifique ! Une belle boite rose poudrée, très élégante recouverte de dessins faisant référence à la marque et à ce qui se trouve à l’intérieur. Je suis complètement fan.

emballage box too faced

Une fois ouverte, je suis subjuguée par l’intérieur. Tout est soigneuse emballée, présentée, tout est élégant.
Je découvre donc un joli papier scellé par un petit autocollant rond estampillé de la marque, qui sert d’emballage à tous les produits. Et par dessus un joli ruban rose vient finir la paquet. Comme je vous l’ai dit, c’est soigné, jusque dans les détails.

Et en ouvrant je découvre tous les produits, joliment disposés dans l’emballage.
Il y a 5 produits dont 2 full size.

Box too faced ouverte

PALETTE CHOCOLATE BAR

C’est la palette que je voulais avoir depuis un bon moment !! Oui je sais j’arrive après tout le monde mais je ne l’avais pas encore.
16 magnifiques fards à paupières qui contiennent de la véritable poudre de cacao. Les couleurs sont chaudes, gourmandes et les fards sentent bon en plus.
Ce que j’aime bien c’est qu’avec la palette il est fourni un petit dépliant avec 3 tutos de makeup.

palette chocolate bar

MASCARA BETTER THAN SEX WATERPROOF

C’est le deuxième full size de la  box.
Bon encore une fois, je vais vous dire que je suis totalement fan de ce mascara. J’ai déjà le better than false lashes mais celui là reste mon préféré. Je trouve qu’il allonge encore plus les cils, sans paquets, avec un effet millier de cils.
Et le must…c’est qu’on a reçu la nouvelle version qui est waterproof., avec une nouvelle formule enrichie en collagène.
A nous les yeux de biches !

mascara better than sex too faced

DELUXE CHOCOLATE SOLEIL MEDIUM/DEE MATTE BRONZE

Avec les beaux jours qui s’installent, nous ne sommes pas toutes bronzées naturellement donc cette poudre bronzer est parfaite. Matte, légèrement teintée, elle convient à toutes les peaux, même les plus claires, donc on ne peut pas se tromper sur le teinte, juste à la doser.
Cette poudre est parfaite pour un contourning, ou tout simplement pour redonner un teint parfait à notre visage.
Enrichie en poudre de cacao, riche en antioxydant, elle sent divinement bon et nous promet un teint hâlé sans la brillance.
Je connaissais cette poudre mais je ne l’avais jamais testé. Donc j’ai hâte de faire mon prochain makeup pour la voir à l’oeuvre.

DELUXE SHADOW INSURANCE ANTI-CRREASE EYE SHADOW PRIMER

Ce n’est pas une nouveauté pour moi, je connaissais déjà cette base à paupière mais j’avais tellement gardé un bon souvenir lorsque je l’avais testé, que je suis ravie quelle revienne dans mes tiroirs.
Cette base à paupière est là pour fixer l’ombre à paupière, intensifie la couleur, pour une tenue longue durée, waterproof, sans paquet ni bavure…le top !
Sa formule ultralégère permet une application facile, lisse et uniforme sur la paupière. Votre fard se tiendra à carreaux tout au long de la journée.

base paupière too faced

MELTED – ROUGE  A LÈVRE LIQUÉFIE LONGUE TENUE
TEINTE CHIHUAHUA

Pour une fan de la marque, j’ai un peu honte de dire que je n’avais aucun rouge à lèvre Too Faced.
Mais maintenant, le mal est réparé puisque j’ai enfin mon premier Melted. Et en plus j’adore la teinte.
Too Faced a mis en tube ce rouge à lèvre à l’état liquide. J’ai reçu la teinte Chihuahua qui est juste sublime. je vous montrerai très rapidement le rendu lors d’un makeup.
Ce rouge à lèvre est intense, pigmenté et brillant. Agréable à porter, sa texture est onctueuse et tient très bien tout au long de la journée.

melted chihuahua too faced

Eh bien je dois dire que je l’ai attendu avec impatience cette box et je peux vous dire que je ne suis pas déçue.
La box est complète, de quoi me faire un maquillage complet.
J’agrandis ma collection makeup et avec une marque que j’adore.

box too face glossybox paorduits

Et vous, avez vous craqué pour cette box les filles ?

Que pensez vous de ce contenu ?

Connaissez vous la marque Too Faced ?

Bon weekend

ROSE PAILLETTEE

28 réflexions sur “Too Faced dans ma box édition limitée ! Quelle surprise !

  1. Comme toi, j’ai été surexcitée quand j’ai reçu cette box…tellement. Et pareil, j’ai voulu chocolate bar dès sa sortie sans jamais sauter le pas de l’achat et là, je l’ai enfin….noël en mai quoi…

    Aimé par 1 personne

  2. Whaouu ! Cette box fait rêver ! Je ne m’attendais pas à du full size ! le rouge à lèvre nude a l’air très beau, en tout cas, les melted sont vraiment excellents dans leur ensemble 🙂 Et je trouve la base à paupière très bien!

    Aimé par 1 personne

  3. Coucou ma belle !
    C’est vrai que cette box c’était vraiment la box a ne pas louper elle est tellement complète je trouve 😀
    Je n’ai moi pas craqué car j’ai déjà la palette chez moi alors je ne me voyais pas en avoir une autre xD
    La poudre Chocolate Soleil je l’ai eu mini format comme celui-ci et je peux te dire qu’il est extra (c’est celui que je préfère chez Too Faced).
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    • Coucou ma belle !
      Effectivement si tu as deja la chocolate bar, ce netait pas interessant de la reprendre sauf si tu voulais loffrir.
      Je suis certaine que la poudre est top et je suis encore plus convaincu en lisant ton commentaire.
      Bisous

      J'aime

  4. moi je l’ai pas eu 😦 je suis trop triste 😦
    le nouveau mascara me tente beaucoup étant donné que je suis une grande fan du better than sex…
    le shadow insurance est top
    le bronzer pareil
    par contre la palette et le melted j’ai jamais testé ^^

    Aimé par 1 personne

    • Ah mince ! Dommage ! Mais avec un peu de chance je pense que tu peux la retrouver sur les sites de revente beauté, je pense que certaines vont les revendre.
      Fait tenter le couo.
      Bisous

      J'aime

  5. le concept est génial! Avec la Chocolate Bar dedans, cela n’a pas du être cher? Je l’aurais bien commandée mais j’ai déjà la palette quoique j’aurais pu l’offrir) mais comme même, il y a pleins de produits!

    Aimé par 1 personne

  6. Coucou!! J’ai reçu la palette à Noël dernier, mais si je ne l’avais pas je pense que j’aurais voulu commander la box aussi! C’est quand même une super affaire! J’espère qu’une prochaine édition sera proposée avec la semi sweet ou la bonbon que je n’ai pas encore! ❤ bisosu

    Aimé par 1 personne

  7. J’étais pressée aussi, mais quand j’ai vu le contenu de la box quelques jours avant la vente elle ne m’intéressait plus tellement, j’ai la plupart des produits et la chocolate bar ne me plaît pas beaucoup 🙊

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

