Birchbox « Dream factory » – Je poursuis mon abonnement ou pas ?

Coucou les filles !

Il y a quelques jours, j’ai reçu dans la boite aux lettres ma Birchbox du moi de mai : la Dream Factory.
Cela fait maintenant 8 mois que je suis abonnée à Birchbox et jusqu’à présent j’ai toujours été ravie des produits que j’ai reçu, des belles box…parce que franchement le design des box est vraiment topissime, de la diversité des produits.

Mais maintenant, j’ai envie de dresser un petit bilan avec la réception de cette nouvelle box.Est ce que je poursuis mon abonnement ? Est ce que je me décide à découvrir de nouvelles box ? Suis je toujours satisfaite des produits que je reçois ?…

Déjà je vous présente la box du mois de mai : DREAM FACTORY

Clipboard02

Ce que j’ai aimé ce mois ci c’est la box ! Déjà je l’ai trouvé très jolie comme d’habitude. La boite est corail brillant et satiné et le couvercle est gris avec pleins de dessin. Et l’originalité de ce couvercle c’est qu’il est à gratter…comme les jeux de chance.
Birchbox nous laisse une petite notice explicative pour nous guider dans le grattage et savoir ce que l’on a gagné.
Bon…moi je repars bredouille lol !

A l’intérieur, nous retrouvons les 5 produits sélectionnés par Birchbox :

Crème de soin pour les pieds – KUESHI
Je crois que c’est la première où la deuxième fois que je reçois une crème pour les pieds. Celle ci nous promet des petons tout doux comme ceux d’un bébé?
Ses ingrédients principaux : de la gelée royale hydratante, de l’huile essentielle de feuille de thé antiseptique et de l’extrait d’amande douce apaisant.
Avec ça, mes pieds devraient être aux anges. J’ai hâte de tester et de voir l’effet bénéfique qu’il peut apporter à mes pieds.

Crème pied - KUESHI


Shampooing solide – LAMAZUNA

Ce mois ci Birchbox nous propose ce shampooing solide pour cheveux normaux.
Je ne suis pas spécialement une adepte de ce format pour les produits capillaires mais je trouve cela toujours sympa à essayer et tester.
Ce shampooing est naturels, 100% écologiques et avec l’objectif du 0 déchet, donc rien que pour ça je suis ravie de l’avoir.
Il n’est composé que de végétaux et de minéraux. Là également j’ai hâte de me faire quelques shampooing pour vous en faire un retour.

Shampooing solide LAMAZUNA

Brume visage rafraîchissante – MERCI HANDY
La promesse de cette brume fait rêver je trouve : mettre un peu d’amour dans nos produits du quotidien.
A utiliser dans toutes les situations de notre journée : stress, sport, travail, avant une soirée. Un petit pschitt et nous revoici toute fraiche. L’odeur à la menthe et au thé vert semble très agréable.
Avec les chaleurs qui vont très vite arriver, je trouve cette brume assez sympa, utile et pratique grâce à son format miniature.

Brume visage - Merci Handy

Gommage pureté éclat – AINY
Ma première impression en voyant ce gommage a été : « encore un gommage ». Bon je ne râle pas, c’est chouette d’avoir plein de gommage, j’aime m’en servir mais j’ai l’impression d’en avoir d’en chaque box.
En tout cas ce gommage est bio avec des ingrédients naturels pour purifier l’épiderme et apporter de l’éclat au visage.
Les microsphères de jojoba  exfolient en douceur tandis que l’extrait huileux de graines d’Achioté, concentrées en caroténoïdes, rehausse le teint.
Je le rajoute dans mon petit panier spécial gommage pour l’utiliser prochainement.

Gommage - AINY

Brosse à sourcil – MODELCO
Je suis toujours contente de recevoir des produits pour les sourcils.
Là il s’agit d’une brosse fine (type mascara mais en plus petit) qui va redessiner le sourcil, et le gel qui est légèrement teinté va le densifier.
J’ai l’impression que la couleur (marron) est un peu trop claire par rapport à mon sourcil mais je pense qu’en testant cela devrait se fondre dans la couleur de mes sourcils.

Brosse Sourcil

AVIS :

D’une manière générale je suis toujours contente quand je reçois une nouvelle box.
Je dois dire que les produits que j’ai reçu semble tous être de qualité et de bonnes compositions.
Mais maintenant, j’ai l’impression de recevoir régulièrement les mêmes types de produits. Le gommage revient régulièrement par exemple. J’ai souvent des produits beauté mais quasiment jamais de produits makeup, ça doit représenter 80% de beauté et 20% de maquillage.

Je pense que je vais arrêter mon abonnement mais j’attends la box du mois prochain qui sera un spécial fête des mères avant de changer.

Et vous êtes vous abonner à Birchbox ?

En êtes vous satisfaites ?

A quelle box être vous abonnées ?

Belle journée,

ROSE PAILLETTEE

 

6 réflexions sur “Birchbox « Dream factory » – Je poursuis mon abonnement ou pas ?

  1. Coucou! J’ai suspendu mon abonnement! Les produits sont sympa et je fais très souvent des découvertes mais d’un mois sur l’autre je me suis rendue compte que je ne les utilisais pas tous… ça prend de la place et je commence cruellement à en manquer! Haha Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

