Monday Shadow Challenge : le lagon d’or

Coucou les filles !

Je vous ai déjà dis que depuis quelques mois j’adore le lundi ? Oui oui, même si c’est le début de la semaine et que ça signifie reprise du boulot, je dis un grand merci à  Séverine du blog Pimpante et Rafraichie pour mettre du soleil dans mon début de semaine avec le Monday Shadow Challenge.

Chaque semaine, nous sommes de plus ne plus nombreuses et je trouve ça vraiment top, surtout que je découvre de nouvelles personnes, de nouveaux blogs et surtout je peux voir de magnifiques réalisations, techniques de chacune.

Cette semaine, le thème était le bleu turquoise !
Une couleur que j’adore mais que je possède très peu dans mes tiroirs même si j’ai une palette qui correspond parfaitement, j’ai finalement préféré utiliser mon crayon turquoise et l’associer avec du doré.

LES YEUX :
– Base Yeux Pearly – KIKO
– Fard à paupière Doré – Palette Storm -SLEEK
– Fard à paupière Burgundy – Palette Storm – SLEEK
– Fard à paupière Doré-crème – Palette Storm – SLEEK
– Crayon Yeux Turquoise – KIKO
– Mascara Better Than False Lashes – TOO FACED

Tout d’abord, j’ai appliqué ma base pour les yeux de chez Kiko pour garantir la bonne tenue des fards tout au long de la journée.
Puis j’ai appliqué dans un premier temps le fard Doré sur l’ensemble de ma paupière mobile pour avoir un oeil bien doré.
Dans le creux de la paupière j’ai appliqué le fard Burgundy et je l’ai estompé pour contraster avec le fard doré.
Sur le coin interne de la paupière, j’ai utilisé le fard Doré-crème pour apporter de la luminosité.Enfin sur la muqueuse inférieure de l’oeil, j’ai appliqué mon crayon pour les yeux turquoise.
Et la touche finale, le mascara Better Than False Lashes.

 
LES LÈVRES :Pour les lèvres, j’ai craqué pour mon rouge à lèvres Full Fushia de chez MAC. Puisque le bleu turquoise est tout de même assez voyant, je me suis dit qu’il fallait jouer le jeu jusqu’au bout, d’où ce choix.

Et voilà pour le challenge Turquoise de cette semaine.
J’espère que ma proposition vous aura plu !
N’hésitez pas à me donner votre avis !

Je file voir vos réalisations qui seront, j’en suis sûre toutes plus belles les unes que les autres.

Belle journée,

ROSE PAILLETTEE

logo-monday-shadow-challenge

19 réflexions sur “Monday Shadow Challenge : le lagon d’or

  1. Coucouuuuu! J’aime aussi beaucoup plus le lundi matin depuis que je participe au MSC! L’association de ton crayon bleu et de ton rouge à lèvres est très sympa! C’est pop, parfait pour le printemps {qui, soit dit en passant tarde à arriver} Bisous

    J'aime

  2. Hello!
    C’est vrai que nous sommes de plus en plus nombreuse dans le MSC, c’est génial! 🙂
    Comme chaque semaine j’adore ta version du challenge, le turquoise te va à ravir et associé au doré il met en valeur des jolis yeux! Ton maquillage est vraiment bien réalisé!
    Tu devrais en porter plus souvent, ça te vas hyper bien!
    J’espère que tu passes une bonne journée,
    Bises!

    J'aime

  3. Ça c’est un duo qui fonctionne à la perfection. Le doré et le bleu turquoise se marient très bien. Le résultat est très estival, j’aime beaucoup. Encore une superbe réussite 🙂 Bisous

    J'aime

  4. Coucou j’espère que tu vas bien 🙂
    J’ai failli réaliser un ras de cil inférieur coloré moi aussi avec ce thème alors j’approuve ton idée à 100%! héhé!
    Trop joli makeup 🙂
    Bisous

    J'aime

  5. Un lagon doré… tu me fais rêver, là !
    J’ai envie de couleur, en ce moment, et ton makeup en est plein !
    Bisous

    J'aime

  6. Joli duo de couleurs ; je ne sais pas si c’est parce qu’il est associé au turquoise, mais ton doré est vraiment lumineux sans être trop lourd…

    J'aime

Laisser un commentaire

