Malibu Beach on my nails

Coucou tout le monde,

Vous aussi vous sentez l’approche de l’été ?
les arbres en fleurs, les journées qui se rallongent, les oiseaux qui chantent, le pollen et les allergies (lol je m’égare là).

Et bien moi quand le beau temps revient je passe en mode printemps, donc à ce jour, j’ai rangé mon manteau (l’hiver c’est pour l’année prochaine maintenant), j’ai rangé mes bottes et sortie mes ballerines…et surtout j’en profite pour recommencer à faire de jolies couleurs d’été sur mes ongles.

Et hier, j’ai opté pour du bleu !

manucure paillette

Sur l’ensemble de ongles à l’exception de l’annulaire, j’ai choisi la couleur « Malibu Sugar » de la marque Nail Code.
Je trouve que ce bleu est sublime, il me fait rêve, ça me fait penser aux beaux lagons, aux vacances.
J’ai décidé de le mettre en total look plutôt qu’en french afin que la couleur ressorte davantage et soit encore plus éclatante.

Sugar malibu

Et sur l’annulaire, si vous me connaissez vous savez que je ne pouvais pas me passer de ma touche de paillette habituel.
Cette fois ci j’ai opté pour la couleur « Glam Confetti », toujours de la marque Nail Code.
Toujours en total look, c’est l’effet fun, girly, peps de la manucure.
J’adore toutes ces paillettes multicolores, elles sont très fines ce qui donne un effet brillance encore plus intense.

Glam Confetits Nail Code

D’ailleurs je trouve cette marque vraiment top ! Les couleurs sont intenses, avec une super tenue et une palette de proposition dingue, j’ai toujours du mal à faire mon choix lorsque arrive le jour de la manucure.

Je ne regrette absolument pas mon choix de ce mois ci, je suis totalement conquise par cette teinte de bleu, ça me donne un avant goût de l’été et ça se marie parfaitement bien avec toute ma garde robe de printemps avec les roses pâles, corail…

manucure nail code

Est ce que cette manucure vous plaît ?

Quelle couleur mettez vous sur vos ongles en ce moment ?

Belle journée,

ROSE PAILLETTEE

5 réflexions sur “Malibu Beach on my nails

  1. Coucou ma belle !
    J’aime beaucoup ta manucure tu es super douée 🙂
    C’est vrai que cette couleur est parfaite pour la saison !
    Je ne suis pas quelqu’un qui porte très souvent du vernis malheureusement :/
    Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

