What’s in my bag !

Hello les filles !

Il y a quelques semaines, j’ai croisé une jeune fille dans la rue, qui m’a « reconnu » (d’ailleurs ça fait toujours plaisir) et qui m’a fait un joli compliment : »j’adore ton sac, j’aimerais bien voir ce qu’il y a à l’intérieur ».
Et bien, maintenant ça sera chose faite, j’écris cet article pour répondre à sa question et vous faire découvrir ce qui m’accompagne tous les jours en ce moment dans mon sac.

IMG_1772

Déjà je vous présente mon sac à main du moment. C’est mon chouchou dès que le beau temps et les chaleurs réapparaissent : Mon ESTELLON. j’en suis fan. Et en plus, la créatrice est Avignonnaise donc on peut dire que je consomme locale.
J’adore  le bas du sac qui est en cuir rose-corail et la bande pailletée multicolore.

IMG_1774

Pour rester dans la même marque : Estellon, j’ai également le portefeuille assortie et je l’adore. Il se ferme avec un élastique tout pailleté qui rappelle la bande du sac. Et il est super pratique puisque je peux y mettre tout ce qu’il me faut : chéquier, monnaie, cartes….

Ensuite mon indispensable reste mon téléphone portable. Franchement je crois que je suis totalement accro. Je pense que je serais « perdue » sans mon téléphone toute une journée. Dès que j’ai 5min je check tout via mon téléphone.
C’est un Iphone 5S et tout est dedans même mon agenda et mes rendez vous !

Les écouteurs ! Très important pour pouvoir écouter de la musique ou discuter au téléphone entre le lieu où je gare ma voiture le matin et mon travail (bon ya 5minutes à pied), ça permet de garder le téléphone bien au chaud dans le sac.

La clé de la voiture. Beh là j’ai pas le choix si je veux aller travailler. Pour démarrer la voiture, faut la clé hein ! Par contre elle est super pratique car c’est une carte donc assez légère à transporter.

Dans le même registre : les clés de la maison et du travail. Beh oui sinon je risque de me retrouver à la porte ! J’ai accroché un petit porte clé de la marque PARDON qui est une marque réunionnaise en référence à mes origines : oui je viens de la Réunion même si cela ne se voit pas du tout lol.

Avec les beaux jours qui arrivent, je suis ravie de pouvoir ressortir mes lunettes de soleil (et au passage protéger mes yeux de mes ennemis les pollens !!).
J’ai une paire de Rayban Wayfarer marron que je ne quitte plus.

IMG_1769

Le stylorose bien sûr parce qu’on a toujours besoin de noter quelque chose ou tout simplement pour remplir un chèque. J’adore sa couleur et ça permet de le retrouver facilement dans le sac tellement il est flashy.

Un élastique. Celui là je l’avais reçu dans une birchbox, celle de février je crois.
Toujours avoir un élastique dans son sac ! En plus moi j’ai les cheveux très longs donc ça peut s’avérer être très utile, surtout en été ou lorsque je me rends au sport.

Côté makeup, j’ai toujours une crème pour les mains. Et en ce moment j’utilise la crème pour les mains à la rose de l’Occitane que j’avais reçu dans mon calendrier de l’avent à Noël dernier.
J’adore son odeur et franchement je trouve ces crèmes topissimes pour garder des mains hydratées et douces.

Pour les retouches de la journée, j’ai toujours mon rouge à lèvre du jour dans mon sac. Après la pause déjeuner on le sait toutes il faut passer par la case retouche des lèvres. Ou tout simplement avant de sortir boire un verre après le travail (bon ce cas de figure m’arrive moins souvent ! ;-)).

Toujours côté makeup, j’ai toujours ma palette FLUSHED d’Urban Decay et un pinceau avec moi, tout simplement pour redonner un coup de lumière à mon maquillage et surtout à mon teint. Ravivez mon blush ou redonner un petit coup de bronzeur.

Et enfin, au cas où, j’ai toujours une trousse de secours avec les basiques : doliprane, mouchoirs, pansement, serum physiologique.

IMG_1770

Et voilà, je vous ai dévoilé ce qui se trouve dans mon sac à main en ce moment…et encore, j’ai dû faire du tri sinon mon sac pèse trois tonnes.

Et vous qu’avez vous dans votre sac à main ?

Belle journée,

ROSE PAILLETTEE

12 réflexions sur “What’s in my bag !

  1. Coucou!! Aaahhh les sac Estellon j’en rêve! Je croyais que la marque été Gardoise {proche d’Uzes} ou alors se sont les ateliers qui y sont situés. Bref, étant de la Région je propose qu’on ait 50% de reduc! Haha J’espere pouvoir m’en offrir un, un jour. {un bordeaux! } sinon bien sympa le contenu de ton sac! J’ai cassé mon étuis à lunette Rayban, du coup j’ai une pochette toute moche ^^ ! Bisous

    Aimé par 1 personne

    • Coucou !
      Je me suis bien renseignée, la créatrice est originaire de Domazan donc on va dire entre toi et moi lol !
      Si je pouvais j’en aurai un de chaque couleur, en bandoulière, toutes les formes, c’est trop beau.
      Je suis d’abord avec toi, on devrait avoir 50% de réduction…faudrait soumettre l’idée 😉
      Pour tes lunettes, tu peux tenter de trouver une pochette sur ebay, j’avais fait ça pour mes anciennes.
      Bisous ma belle

      J'aime

  2. Coucou ma belle 😀
    Oh c’est génial que l’on t’ai reconnu dans la rue !!
    Je trouve cet article hyper intéressant et effectivement ton sac est super joli j’aime beaucoup 🙂
    A la lecture de ton article je me reconnais vraiment dans ce que je prends dans mon sac : un téléphone portable, des médicaments, des lunettes de soleil, crème pour les mains, rouge à lèvres… !
    Bisous 🙂

    Aimé par 1 personne

    • Coucou !
      Ouai c’est sûr que ça fait plaisir et en même temps ça fait bizarre sur le coup !
      Pour le sac, c’est clair que j’avais eu un vrai coup de coeur, je l’adore !
      Gros bisous

      J'aime

  3. Ahhhhhhhhhh j’adore ce genre d’article :p
    Je ne connaissais pas du tout la marque Estellon, ils font de très jolies choses !! #TeamRayban

    J'aime

Laisser un commentaire

