La palette NAKED 3 d’Urban Decay nous livre ses secrets ! + makeup

Coucou tout le monde,

Si vous me connaissez un petit peu, vous n’êtes pas sans savoir que j’ai un gros coup de coeur pour la marque URBAN DECAY et que j’ai envie de tout tester de cette marque.
Bon revenons sur terre, mon budget ne me permet pas d’acquérir une boutique entière donc j’agrandis ma collection petit à petit.

A Noël, comme j’ai été très sage, le Papa Noël m’a apporté plusieurs palette NAKED dont la 3.
Aujourd’hui j’ai envie de vous en parler un peu plus en détail et surtout à la fin de cet article de vous proposer un makeup réalisé avec cette palette NAKED 3.

Naked3-urban decay

Palette Naked3 ouverte

Packaging :

Je trouve que c’est une des plus jolies palettes. Elle se présente sous la forme d’une boîte métallique un peu ondulée beige-rosé avec à l’intérieur 12 fards roses neutres, un miroir et un pinceau à double embout à poils synthétiques que je trouve super pratique.

Les fards :

Cette magnifique palette se compose de 12 fards dans les tons rosés avec aussi bien des roses claires et douces et des roses plus foncées. On retrouve des finis mats comme des finis nacrés ou métallisés scintillants.
Avec le printemps qui approche c’est une palette que j’utilise très régulièrement et que je prends plaisir à découvrir.

Naked3 ouverteNaked3 profil

Voici les fards en détails :

  • STRANGE : un rose neutre très pâle, mat et satiné
  • DUST : un rose poudré métallique et pailleté
  • BURNOUT : un rose pêche satiné
  • LIMIT : un rose clair poudré mat
  • BUZZ : un rose très irisé avec des mini paillettes argentée
  • TRICK : un rose gold-cuivré métallique
  • NOONER : un taupe au fini mat
  • LIAR : un taupe marron glacé métallisé
  • FACTORY : un marron satiné
  • MUGSHOT : un taupe métallisé
  • DARKSIDE : un gris-taupe foncé et satiné
  • BLACKHEART : un gris-noir plein de paillettes rose-rouge

swatch complet naked3

J’avoue que je suis totalement conquise par cette palette. J’aime avoir le choix en ce qui concerne les rendus, si j’ai envie d’avoir un fini mat ou plutôt satiné et irisé.
J’aime également les couleurs rosés, je trouve que c’est très printanier.
Et ces couleurs permettent de réaliser des makeup pour tous les jours, pour aller travailler par exemple, c’est assez passe partout. Mais en même temps on peut le rendre plus sophistiqué pour une soirée.

J’aime beaucoup la pigmentation de ces fards, je les trouve assez intense pour la plupart. Gros point positif, mon maquillage tient vraiment toute la journée et l’intensité des couleur ne bouge pas. Je rentre chez moi le soir avec le même maquillage que le matin, rien ne migre.

Seul petit bémol, il faut faire attention à la quantité de fard que l’on met sur le pinceau car cela à tendance à chuter et a tomber sur le visage.

MA VERSION PORTEE :

Pour réaliser mon maquillage, j’ai d’abord appliqué sur l’ensemble de ma paupière le fard LIMIT.
Ensuite, sur le coin externe, j’ai appliqué le fard BLACKHEART que j’ai estompé avec le pinceau fourni dans la palette.
Sur le centre de ma paupière mobile, j’ai appliqué un mélange des fard BUZZ et TRICK pour apporter de la lumière.
Enfin en coin interne, j’ai appliqué le fard DUST.Pour le ras de cil inférieur, j’ai de nouveau utilisé le fard BLACKHEART.
Enfin, j’ai appliquer mon mascara BETTER THAN FALSE LASHES de Too Faced et sur mes lèvres j’ai utiliser mon rouge à lèvre Kiko ROSEWOOD.

oeil naked3
Vous pouvez retrouver la palette NAKED 3 au tarif de 54€ sur le site de la marque, ici.

J’espère que cette petite découverte de cette palette vous aura plu.

Dites moi si vous aussi vous avez la NAKED 3 ?

Est ce que vous l’utilisez régulièrement ?

Belle journée

ROSE PAILLETTEE

 

12 réflexions sur “La palette NAKED 3 d’Urban Decay nous livre ses secrets ! + makeup

    • Coucou ma tite femme !
      Merciiiii ! Je trouve également qu’elle est parfaite pour la saison, les couleurs sont parfaites et en plus y’a des paillettes !!!
      Tu dois être magnifique avec !
      Bisoussss

      J'aime

Laisser un commentaire

