Le pschitt de Garancia : Magique ou pas ?

Coucou tout le monde,

Il y a plusieurs mois j’ai commencé à tester ce petit produit qui s’annonçait magique et aujourd’hui j’ai envie de vous en parler et de vous donner mon avis après plusieurs mois de test.

C’est en novembre que j’ai découvert le Pschitt Magique de GARANCIA. Je l’avais reçu dans My Little Box et j’étais super contente d’avoir l’occasion de tester ce produit. Et je viens de nouveau de l’avoir dans ma Birchbox d’avril.

Pschitt Garancia

Ce que dit la marque :

Inspiré des rituels de beauté de purification du Japon, Pschitt Magique Nouvelle Peau est un nettoyant micropeeling sans particule abrasive, sans acide glycolique, qui agit en 30 secondes chrono.

Magique ! Il va transformer, jour après jour, la qualité de votre grain de peau. Spécialement conçu avec des bases lavantes végétales sans savon pour convenir aux peaux sensibles, il remplace votre produit nettoyant : c’est le 1er geste beauté du matin !

Pschitt Magique Nouvelle Peau offre à votre peau un doux nuage de mousse ultra fine qui agit en quelques secondes, sans grain ni friction. Ses actifs vont faire fondre les cellules mortes et donner à votre peau la capacité de se régénérer de l’intérieur.

Une étude parue dans « Le Monde » montrait que les Japonaises faisaient en moyenne 8 ans de moins que leur âge. Parmi leurs secrets de beauté, l’exfoliation, étape précieuse de leur nettoyage de peau.

Conseils d’utilisation :

Appliquez directement sur peau sèche (non humide) : 2 pressions dans le creux de la main, à répartir sur le visage par effleurage en évitant les yeux, laissez agir 30 secondes (la mousse fond progressivement) puis bien rincer à l’eau.
La peau est prête à recevoir vos autres soins habituels, qui pénétreront mieux et seront d’autant plus efficaces que la première couche de cellules mortes aura été exfoliée.

La promesse :

Ce Pschitt magique promet un grain de peau affiné, une peau plus lisse, plus jeune, plus lumineuse et parfaitement nettoyée.

Flacon Pompe Garancia

Mon avis :

Le packaging en lui même n’est pas exceptionnel, je le trouve assez classique. Par contre, j’aime bien le principe du flacon poussoir, je trouve ça hyper pratique, ça évite de gaspiller le produit.

En ce qui concerne la texture du produit, il se présente sous la forme d’une mousse légère. C’est à peine si on la sent dans la main, on dirait presque des blancs d’œuf montés en neige (éviter de le manger quand même :-)).

A l’application c’est très agréable, un nuage qui se dépose sur le visage, c’est très léger. Et comme le dit le mode d’emploi on laisse poser 30secondes.
Ce que j’adore c’est la sensation de petites bulles qui éclatent, qui pétillent sur la peau. Je pense que c’est l’effet micropeeling.

Ce qui est également agréable c’est le fait qu’il s’agisse d’un peeling mais il n’est pas agressif, il n’irrite pas du tout, bien au contraire, il est doux et nettoie en douceur.

Niveau odeur, c’est assez léger (je crois que c’est le mot que j’aurai le plus utilisé dans cet article lol), une odeur agréable mais discrète qui ne s’imprègne pas sur la peau. J’ai envie de dire que la peau sent le frais.

Après rinçage et séchage de ma peau, mon visage est tout doux, tout lisse et frais. Je ressens vraiment que ma peau est propre.

Mousse Pschitt Garancia

Résultats :

Après  plusieurs mois d’utilisation, même si je ne l’ai pas utilisé tous les jours, je dois dire que je valide complètement le Pschitt Magique.

Je trouve effectivement que ma peau est plus saine, nettoyée en profondeur.
En ce qui concerne mon grain de peau, j’ai l’impression que mes pores sont resserrées que mon grain de peau est plus fin, mais ça reste une impression, rien de hyper flagrant non plus.

En tout cas, ma peau est plus pulpée, plus vive, dynamique ça c’est sûr !

Verdict :

Je vous le recommande car c’est un bon produit, qui vaut le coup d’être testé.

Vous pouvez le retrouver au tarif de 30,50€ les 100ml sur le site de GARANCIA.

Et vous les filles, connaissez vous ce Pschitt Magique ?

Connaissez vous la marque GARANCIA ?

Belle journée,

ROSE PAILLETTEE

Publicités

19 réflexions sur “Le pschitt de Garancia : Magique ou pas ?

  1. Oui moi je connais et j’aime bien le pschitt c’est vrai que c’est hyper léger! Mais j’adore par dessus tout le philtre légendaire. Quand je ne l’utilise plus ma peau s’en ressent tout de suite. Beaucoup moins lumineuse, beaucoup plus terne. Et avec une légère odeur de rose (on dirait un loukoum lol) j’adore!!

    Aimé par 1 personne

    • Eh coucou toi !
      Le philtre legendaire? Je le connais pas celui là mais tu viens de me convaincre. Ca me donne trop envie de le tester maintenant !!!
      En plus jadore la rose…et les loukoum 😋.
      Merci pour linfo.
      Gros bisous

      J'aime

  2. Coucou. Ton sujet est très interressant, j’ai justement reçu ce produit il y a quelques jours et je ne l’ai pas encore essayé.. Tu as un avis positif alors j’ai d’autant plus hâte de l’utiliser! Le seul reproche que je fais à cette marque c’est que les produits sont chers c’est dommage! 😉

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s