Caribbean nails : un avant goût de l’été !

  Coucou les filles !!

Après quelques péripéties techniques ave mon ordinateur, je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour un petit voyage aux Caraïbes !! Vous aimeriez bien hein !! Moi aussi sauf que faute de pouvoir y aller, j’ai fait venir les Caraïbes à moi avec ma nouvelle manucure du mois.

Maintenant que le beau soleil de printemps est arrivée, et même si mes mains ne sont pas encore bronzées, j’avais envie d’une jolie couleur d’été, fraiche et pailletée bien sûr.

Moi qui suis une inconditionnelle des manucures rose, j’avais plutôt des envies de bleu ce mois ci.


     

Lorsque je fais une manucure en french, je fais toujours l’annulaire en total look et en général avec de la paillette pour donner un peu de peps à la manucure et puis je trouve ça assez sympa.

Pour les couleurs utilisées :
– Caribbean, Techni Gel, pour la partie french
– Sparkle Türkis, Nail Code, pour l’annulaire en total look

J’adore ces deux couleurs qui me rappellent les lagons des îles, ça donne envie de s’évader (surtout qu’aujourd’hui j’ai le mistral qui souffle à fond chez moi !).

     
Et comme toujours, avec une jolie manucure, il ne faut pas oublier de prendre soin de ses mimines et de ces cuticules !!
Rien de tel qu’une bonne crème spéciale pour les ongles. Perso, j’ai testé celle de gauche : All About Love d’Alessandro, une pure tuerie d’odeur, c’est gourmand, girly et les mains sentent divinement bon assez longtemps.



Et voilà, c’est parti pour un mois de bleu Caraïbe sur les ongles !

Et vous que pensez vous de ma nouvelle manucure ?

Est ce que le bleu Caraïbe vous donne envie ?

Belle journée et beau weekend

ROSE PAILLETTEE

9 réflexions sur “Caribbean nails : un avant goût de l’été !

    • Coucou ma belle !
      Merci beaucoup ! Moi non plus je ne suis pas très douée donc je confie mes mains à une amie qui est manucure comme ça je suis certaine que le résultat sera réussi !
      Gros bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

