Monday Shadow Challenge : jaune vif !

Coucou tout le monde !

Me revoici pour notre rendez vous habituel du lundi, j’ai nommé le Monday Shadow Challenge.
Aujourd’hui je fais un petit rappel pour celles qui ne connaissent pas. Le Monday Shadow challenge consiste à créer un maquillage chaque lundi, autour d’une teinte que nous impose Séverine du blog Pimpante et Rafraîchie.
Tout le monde peut y participer, alors si l’aventure vous tente, vous pouvez aller jeter un œil sur les modalités complètes dans cet article et nous rejoindre sur la page facebook de groupe ici.

Pour ce lundi, le thème était : JAUNE VIF.
Oui vous avez bien lu ! Et pour moi c’est l’horreur ! Aucun fard jaune, ni de palette ou de crayon…rien dans mes tiroirs.
En plus ce n’est pas une couleur que j’ai l’habitude de porter que se soit en maquillage ou en vêtement donc le challenge s’annonçait difficile.
Et pour pimenter le tout…aucune inspiration ! Et c’est la première semaine que l’idée ne me venait pas..l’angoisse !

Déjà fallait commencer par le début…acheter du jaune. J’ai donc fait quelques emplettes chez Kiko et Sephora que vous pouvez retrouver dans cet article ici.
Ensuite après quelques jours, j’ai enfin trouver une idée même si je trouve que ce n’est pas très travaillé, mais au moins le makeup est fait.

IMG_0832

YEUX :
– Primer Pearly Base Eye, KIKO
– Fard jaune, KIKO
– Crayon Yeux Intense Colour, Teinte Metallic turquoise, KIKO
– Eye Liner Colorfull, SEPHORA
– Mascara Better Than False Lashes, TOO FACED
– Crayon Sourcil, URBAN DECAY

J’ai fait assez simple pour la réalisation.
J’ai appliquer le fard jaune sur l’ensemble de ma paupière mobile.
Puis j’ai appliquer le crayon turquoise sur mon ras de cil inférieur et ma muqueuse.
J’ai ensuite tracé un trait de liner pour rehausser le tout et j’ai terminé avec mon mascara sur les cils supérieur et inférieur.
Et n’oublions pas le crayon à sourcil pour combler quelques petits espaces un peu plus parsemés.

maquillage oeil jaune.png
TEINT :
– Primer potion Pore Perfecting, URBAN DECAY
– Fond de teint STUDIO WATERWEIGHT SPF 30, MAC
– Blush palette FLUSHED, URBAN DECAY

IMG_0870

LEVRES :
– Rouge à lèvre Rosewood, KIKO
– Crayon à lèvre Tea Rose, KIKO

rouge à lèvre kiko

IMG_0834

J’espère que cette version du jaune vif vous aura plu.
N’hésitez pas à me donner votre avis.

J’ai hâte de voir la nouvelle couleur que va nous proposer Séverine, en espérant qu’elle m’inspirera un peu plus que ce jaune.

Bisous à toutes et tous
Belle journée

ROSE PAILLETTEE

28 réflexions sur “Monday Shadow Challenge : jaune vif !

    • Coucou !!
      Merci beaucoup !
      Je te rassure moi non plus le jaune nest pas une couleur que jai lhabitude de porter mais au moins je sort de ma zone de confort pour ces challenges.
      Bisous

      J'aime

  1. Coucou. Note à moi-même, aller dévaliser Kiko en France et dire que c’est la faute de Pimpante ! ^^ Très jolie association entre le jaune te le turquoise qui sont deux couleurs très ensoleillées et estivales. Bravo ma belle ! Bisous et belle journée !

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou! Je vois qu’on a acheté le même fard jaune chez Kiko (c’est vrai que pour avoir des couleurs sans dépenser une fortune, Kiko reste une valeur sure).
    L’accord du bleu et du jaune est très beau. Et ça donne envie de plage à l’eau turquoise et d’un grooos soleil ^^
    Bonne soirée à toi, des bises.

    Aimé par 1 personne

  3. Hello,
    Et bien, eyeliner et ras de cils coloré, pour moi c’est un maquillage travaillé quand. Une seule couleur sur la paupière et juste du mascara ça c’est simple non ;)?
    En tout cas je suis « contente » d’avoir trouvé une copine qui a posé le fard jaune sur toute la paupière lol ^^.
    Bref, j’adore les couleurs que tu as choisies, elles vont supers bien ensemble. Je me rend compte à force de commenter que le jaune va vraiment avec un tas de couleurs, c’est fou.
    Des bisous 🙂

    Aimé par 1 personne

  4. Coucou 🙂
    Ton maquillage est très joli, j’aime beaucoup l’association des 2 couleurs avec ce turquoise c’est super. Je n’ai pas de jaune chez moi et si j’avais eu le temps de faire le MSC de cette semaine j’aurais acheté le même fard jaune (j’avais fait mes repérages mais manque de temps je n’ai rien pu acheter).
    Bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

