Haul Makeup : je suis prête pour l’été !

Coucou les filles !

Cela faisait longtemps que je ne m’étais pas fait un petit plaisir makeup dans les boutiques.
Et avec les challenges du Monday Shadow Challenge, ça me donne encore plus envie de m’acheter de nouveaux produits…Merci Séverine la tentatrice !!

Du coup, semaine dernière, j’ai fait un petit tour chez Sephora et chez Kiko.
En plus j’avais pas mal de réductions et des chèques cadeaux à utiliser. Chez Sephora j’avais -25% et chez Kiko c’était la semaine 3 produits achetés = 3 produits offerts (les moins chers bien sûr).

Du coup, je me suis pris quelques nouveautés pour être parée pour l’été et pour me faire plaisir dans mes prochains maquillages.

Je ne vous détaille pas tous les produits car je compte vous faire une revue pour la plupart, donc ne vous inquiétez pas !

Colorful Eyeliner 24H – Sephora
Les Colorful eyeliners de Sephora permettent de tracer en un seul geste une ligne de couleur intense ultra-pigmentée qui tient 24H grâce à sa formule waterproof !
Je l’ai surtout pris car la vendeuse m’a dit que le trait était inratable et comme je ne suis pas du tout une pro du liner je me suis dit  » je prends, je teste ».

IMG_0668
Fard à paupière Moondust – Cosmic – Urban Decay
Alors déjà j’adore la marque depuis toujours mais quand j’ai vu ce fard je n’ai pas pu résister longtemps.
Il est irisé, nacré, avec des effets métallisés 3D.
Franchement cette couleur est juste féérique, c’est sublime et en application je peux déjà vous dire que le rendu est topissime.

fard cosmic-1
Eyeline pailleté – Glam Rock – Urban Decay
Maintenant que j’avais pris le liner noir, il me fallait de la paillette en plus 😉
Je suis restée dans la même marque : Urban Decay, j’ai trop flashé sur ce liner à paillettes argentées.
Le trait est fin et déposent bien beaucoup de paillettes dès le premier trait.
Pour l’avoir déjà essayé dans mon dernier maquillage du Monday Shadow Challenge ici, j’adore  le rendu qu’il a.
Je trouve que ça apporte une touche de lumière, de sexy et ça rend le regard pétillant.

liner pailleté

Ombre à paupière haute pigmentation – KIKO
Alors là c’est vraiment l’achat qui était obligatoire (je me décharge de toute responsabilité lol) pour mon maquillage de lundi prochain pour le Monday Shadow Challenge puisque la couleur imposée est le jaune et franchement je n’en ai trouvé nul part dans mes tiroirs.
J’ai trouvé exactement le jaune que je voulais en plus donc je suis contente.
Par contre désolé  pour la photo, en ouvrant j’ai carrément planté mon ongle dedans je suis dégoutée, oui je suis pas douée !!

IMG_0639

Crayon yeux longue tenue Intense Colour – KIKO
C’est un crayon eyeliner et je trouve ce format plus pratique pour moi à appliquer et je n’ai pas pu résister à cette couleur.
J’avais envie de bleu en ce moment et pour le coup j’ai choisi la teinte metallic turquoise. Et il y a même la petite mousse pour estomper de l’autre côté du crayon;
J’adore le rendu mat et nacré qu’il laisse sur les yeux.

crayon bleu

Rouge à Lèvre et Crayon à Lèvre – KIKO
J’avais très envie d’un rouge à lèvre mais cette fois ci dans les tons rosés, un peu plus passe partout.
J’ai choisi la teinte Rosewood qui va, je trouve, parfaitement bien avec mon teint.
Je peux déjà vous donner un premier avis, il est soyeux à l’application, il tient super bien toute la journée et le rendu est top ! Et le petit plus, mes lèvres sont bien hydratées.

Pour le crayon à lèvre, j’ai choisi la teinte Tea Rose qui se marie parfaitement bien avec le rouge à lèvre.
Je suis déjà fan de ce duo !

IMG_0644

Et voilà, je dois dire que je suis super contente de mes achats, surtout qu’avec toutes mes réductions et mes chèques cadeaux, j’ai du sortir 20€ de ma poche !! Si ça pouvait être comme ça à chaque fois 😉

Et vous connaissez vous ces produits ?

N’hésitez pas à me donner votre avis !

Belle journée et beau weekend,

ROSE PAILLETTEE

15 réflexions sur “Haul Makeup : je suis prête pour l’été !

  1. Coucou. Tu as fait de très jolis achats. Le fard à paupières de urban decay est magnifique. J’avais beaucoup aimé ton eye liner pailleté fans ton dernier article également. Et le crayon turquoise de kiko a l’air magnifique. J’ai hâte que tu nous le présentes de plus prêt. Gros bisous

    J'aime

    • Coucou ma belle !
      Merci beaucoup ma belle. C’est vrai que je suis super contente de mes derniers achats.
      Tu devrais avoir une présentation de mes achats en action très très rapidement.
      Bisous

      J'aime

  2. Ah ça, le MSC va nous faire acheter de la couleur 😉 Comme toi après avoir fait le tour de mes palettes, pas de jaune à l’horizon. Du coup j’ai aussi opté pour le jaune de Kiko. Je suis pressée de voir quelle association tu nous présenteras lundi 🙂
    Belle soirée à toi.

    Aimé par 1 personne

    • Coucou !
      Ah oui je crois que sommes beaucoup à ne pas avoir de jaune dans nos palettes lol.
      Le fard Kiko est pas mal mais je trouve qu’il manque un peu de pigmentation et la matière vole assez facilement, y’en a de partout. Je ne sais pas si cela t’a fait pareil.
      Bisous

      J'aime

  3. Coucou 😀
    Oh et bien tu as bien craquée !
    Le voici le fameux liner pailleté de ton maquillage 🙂 Bon je me répète un peu mais j’ai beaucoup aimé le rendu !
    En tout cas j’ai hâte de lire tes revues sur tout ces produits !
    Bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

