Grosse Vente Privée THE BALM !

Alerte bon plan les filles !

En surfant sur internet ce matin pendant mon petit déjeuner, je suis tombée sur une super vente privée de la marque THE BALM sur le site Beauté Privée.

Afficher l'image d'origine

Et les réductions sont vraiment intéressantes : en moyenne c’est plus de 50% de réduction !

Et il y a en a pour tout le monde : le teint, les yeux, les lèvres, les kits, les incontournables !

Pour celle qui ne connaissent pas la marque THE BALM, elle vient de San Francisco et a été créée en 2004 par Marissa Shipman. Son objectif était de répondre aux besoins des citadines pressées.
Les packagings sont girly et rétro, les produits sont multifonctions et la composition est garantie sans parabènes.

Pour ma part, c’est une marque que j’aime bien mais je possède que très peu de produits de la marque…donc cette vente privée tombe à pic.

levres1kit yeux2

 

 

 

 

palette1
Alors foncez remplir vos paniers sur le site !

Allez vous craquer les filles ?

Belle journée,

ROSE PAILLETTEE

 

2 réflexions sur “Grosse Vente Privée THE BALM !

Laisser un commentaire

