Monday Shadow Challenge : Promenons nous dans les bois

 Coucou tout le monde !

Grâce au Monday Shadow Challenge, je trouve que c’est beaucoup plus facile de redémarrer la semaine.
C’est vraiment un jour que j’attends avec impatience pour voir toutes vos belles réalisations sur les thèmes que nous concocte Séverine.

Cette semaine le thème était : vert forêt !
Et c’est vrai que j’ai des tiroirs remplis de vert….nan je plaisante ! Du vert !!! Vite je dégaine mes palettes et mes fonds de tiroirs et j’ai pu trouver quelques teintes à associer : ouff !

Allez je vous montre tout ça :

YEUX :

– Palette Caribbean, Réserve naturelle
– Palette « Storm », Sleek
– Mascara Better Than False Lashes, Too Faced

J’ai mis sur l’ensemble de ma paupière mobile le vert de la palette Caribbean.
Puis j’ai appliqué en liner le vert foncé de la palette Sleek.
En coin interne et en ras de cils inférieurs, j’ai utilisé le doré de ma palette Sleek.
J’aime beaucoup utilisé du doré et je l’associe assez facilement avec toutes les couleurs, je trouve que apporte de la lumière.

   2


TEINT
:

– Primer potion, pore percfecting, Urban Decay
– Fond de teint Studio Waterweight SPF 30 Foundation, MAC
– Palette FLUSHED, bronzeur, enlumineur, blush, Urban Decay

1

LEVRES :

J’ai utilisé mon rouge à lèvre »Twig » de chez MAC.
Je le trouve simple, passe partout mais efficace.

IMG_0234

Et voilà, j’espère que ma version du vert forêt vous plaira, n’hésitez pas à me donner votre avis.

Belle journée,

ROSE PAILLETTEE

36 réflexions sur “Monday Shadow Challenge : Promenons nous dans les bois

  1. Mais oui moi aussi j’apprécie bien plus le lundi depuis la création du MSC !!! Ce matin ça m’a aidé à sortir du lit !
    Encore une fois tu t’en es super bien sortie avec la couleur de la semaine, avec du doré c’est vraiment très joli, tout comme ton make-up ❤
    Gros bisous !

    Aimé par 1 personne

    • Merciiii ma belle !!!
      Franchement cest un rendez vous que je ne raterai sous aucun pretexte ! Faudrait des challenges tous les jours pour tenir la semaine plus facilement lol !
      Je file voir ton makeup qui m’a l’air sacrement reptilien !!!
      Gros bisous

      J'aime

  2. Je vois que les palettes Sleek sont de sortie pour cette édition du MS Challenge.
    J’en ai également utilisé une. Storm est une très belle palette.
    J’aime l’association du vert et du doré.

    Aimé par 1 personne

  3. Coucou! Tout comme toi, le vert n’est pas la première couleur que j’ai dans les tiroirs et pourtant, en faisant le tri dans mes palettes, je me suis rendue compte que j’avais différentes teintes dans différentes palettes et même un crayon pour les yeux 😉 bises

    Aimé par 1 personne

    • Coucou ma belle !
      Merci beaucoup ! Cetait sympa de travailler le vert cette semaine et surtout de sortir de sa zone de confort.
      Et cest vrai que le vert de la palette sleek est magnifique!
      Bisous

      J'aime

  4. Coucou, j’espère que tu vas bien ? 🙂

    Je vois qu’on a été plusieurs à allier le vert au doré. Il vaut dire qu’ils vont parfaitement ensemble 🙂 Très jolie réalisation, la touche dorée en ras de cils inférieur j’adore ça!

    Bisous, belle journée

    Aimé par 1 personne

  5. Je pensais avoir commenté et en fait non… je suis vraiment trop en retard ^^ bref de toute façon je ne vais pas être très originale. C’est super joli. J’aime beaucoup le doré en ras de cil inférieur comme ça. Ça rend vraiment bien. Tu es vraiment toute jolie. Le vert te va à merveille. Bisous

    Aimé par 1 personne

    • Moi aussi jetais super à la bourre. Jai pris le temps de commenter le Msc mais faut que je prenne le temps daller sur vos blogs.
      Trop short dans mon timing !
      En tout cas merci beaucoup ma belle cest gentil !
      Hate de voir la suite lundi !
      Bisous

      J'aime

  6. Coucou ! J’aime beaucoup ton maquillage et cette palette de réserve naturelle a l’air vraiment belle ! Je la découvre grâce à ton make up et je pense allez voir ca d’un peu plus près sur le site 🙂 bisous ma belle ❤️

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

