Too Faced en édition limitée chez Glossybox !

Coucou les filles !

Chaque mois, j’adore recevoir ma Box Beauté !
J’en ai déjà testé plusieurs et actuellement, je reste uniquement abonnée à Birchbox qui me plait bien. Mais j’ai envie de changement et surtout de nouveauté.

Je dois dire que je suis très tentée par La Thé Box et je pense valider mon abonnement dès ce soir pour pouvoir l’avoir début avril.

Un autre box qui me tente à tester, c’est la Glossybox. Et un évènement vient de me confirmer mon envie et surtout mon prochain abonnement :

GlossyBox sort une édition limitée Too Faced !!

too-faced-s-offre-une-edition-limitee-chez-glossybox

En effet, GlossyBox s’associe à la célèbre marque américaine pour lui dédier un coffret 100% Too Faced.

Et qu’y aura t-il à l’intérieur ?

– La base siliconée Shadow Insurance, qui fixe les ombres à paupière durablement et résiste à l’eau,
– La palette à paupière Chocolate Bar, le best-seller de la marque, proposé en full size,
– Le mascara Better Than Sex Waterproof qui offre aux cils un volume intense et les pare de pigments noir intense
– Le rouge à lèvres liquide Melted Chihuahua qui apporte lumière, couleur intense et brillance à la bouche
– Le bronzeur mat Chocolate Soleil à base de poudre de cacao qui offre un hâle naturel immédiat à toutes les carnations.

Comment se la procurer ?

Cette super box sera disponible en édition limitée à partir du 29 mars 2016 sur le site www.glossybox.fr.
Le tarif de cette box sera de 44 € hors abonnement et 34 € sous abonnement
Sachant que la valeur totale des produits contenus dans cette box est de 90€.
Je trouve que cette box vaut vraiment le coup, je compte bien me la procurer…encore quelques jours avant la commande !
Et vous, êtes vous abonnées à Glossybox ?
Êtes vous tenter par cette édition limitée ?
Belle journée

ROSE PAILLETTEE

20 réflexions sur “Too Faced en édition limitée chez Glossybox !

    • Coucou !
      Moi je vais foncer me la prendre le jour j car je nai pas encore la chcoolate bar.
      Jai quand meme limpression quil sagit des full size pour tous les produits.
      Affaire à suivre.
      Bisou

      J'aime

  1. Ah oui c’est clair que ça vaut carrément le coup là !!!
    Mais je pose la même question qu’Océane en fait, les autres produits sont des miniatures ?
    Vu le prix global je pense que oui, sinon on dépasse largement les 90€ de produits ^^
    Ceci dit, ça vaut quand même le coup pour celles qui n’ont pas la Chocolate bar !
    Gros bisous <

    Aimé par 1 personne

    • Coucou !
      Jai limpression quil y a quand meme quelques full size.
      Dans tous les cas, je vais me la prendre car je nai pas la chocolate bar et ca fait des semaines que jattends une promo pour me la prendre.
      Bon le 29, je serai connectée a la premiere heure.
      Bisou

      J'aime

Laisser un commentaire

