Petit tour au Pôle Nord avec la crème de nuit Polàar !

Coucou !

Cela ne vous a pas échappé mais depuis quelques jours, il fait super froid. En tout cas, chez moi  (dans le Sud), jusqu’à présent il faisait encore très beau et nous avions des après midi à 18-20 degrés.
Depuis quelques jours, notre cher ami le mistral est arrivé et maintenant c’est le pôle nord !!

Alors aujourd’hui, pour rester dans le thème du froid polaire, je vous présente une crème de nuit que j’ai découverte dans ma Birchbox de février : Nuit Polaire de POLLAR.

IMG_9950

Les soins Polàar sont le fruit des 30 ans d’expéditions polaires au service de la peau.  C’est lors des ses expéditions arctiques que Daniel Kurbiel a observé que pour survivre par -45°C, à des vents de 220km/h et à 6 mois de nuit polaire, les végétaux d’Arctique et Antarctique développent des propriétés exceptionnelles. Polàar en extrait des actifs uniques particulièrement efficaces pour traiter l’épiderme.

Soucieuse de la nature et du respect de la peau, Polaar a créé sa charte éthique :

  • Sélection minutieuse de principes actifs naturels.
  • Conception de formules respectueuses de l’environnement.
  • Pureté des produits : sans paraben, sans alcool, sans huile minérale.
  • Produits testés dermatologiquement.
  • Partenariats avec les plus grands centres de recherche universitaires et parapublics pour développer de nouvelles molécules actives.
  • Contribution à la protection de la biodiversité polaire.
  • Au niveau industriel ; chasse aux gaspillages via l’optimisation des transports, et des déchets.
  • Valorisation des matériaux recyclables, réduction de la taille des étuis, des conditionnements.

La crème de nuit « Nuit Polaire » est le soin idéal pour déstresser et régénérer la peau durant la nuit. Une crème revitalisante au Rhodimenia Borealia, une algue boréale mystérieuse qui sous l’influence de la lumière bleue de la lune synthétise un taux élevé de phytomélatonine. Visiblement régénérée et revitalisée, notre peau est éclatante dès le réveil.

Comment ça marche ?
La phytomélatonine est une enzyme végétale similaire à la mélatonine, une hormone sécrétée la nuit par le cerveau qui permet l’activation de tous les mécanismes biologiques à l’origine de la régénération cellulaire nocturne.
Son action est renforcée par l’eau précieuse d’immortelle. Riche en beta endorphines et en éléments nutritionnels essentiels, l’eau d’immortelle relaxe les peaux stressées et déshydratées.

Mon avis :
Cela fait environ 3 semaines que je teste cette crème, d’ailleurs j’arrive à la fin de ce tube de 25ml.C’est la première fois que je test un produit de cette marque et je dois dire que j’ai été séduite par l’histoire de sa création, ses convictions.

Dans la Birchbox, j’ai eu ce tube échantillon assez pratique d’utilisation, mais en surfant sur le site de POLAAR, j’ai découvert le grand format que j’ai beaucoup aimé la version en pot.
Niveau texture, contrairement à certaines crèmes de nuit qui peuvent avoir une texture très liquide, très fluide; cette crème a plutôt une texture crémeuse et fondante à l’application, c’est très agréable.
J’aime beaucoup son odeur, je trouve que ça sent le Spa…oui oui le spa, les soins le bien-être !

Dès l’application, j’ai ressenti une légère sensation de fraicheur assez agréable…en même temps la crème s’appelle nuit polaire alors fallait bien que ça fasse un peu frais.

Après plusieurs semaines de test, je sens que ma peau est plus reposée, plus fraiche le matin au réveil, moins fatiguée (surtout après 1 semaine clouée au lit avec une angine) et bien hydratée, elle a fait le plein d’oxygène pendant la nuit.

Je suis conquise par cette découverte !

Petit bémol : le prix de 42,90€ le pot de 50ml, un peu cher à mon goût.
Vous pouvez retrouver cette crème sur le site de la marque POLAAR.

Et vous connaissez vous la marque POLAAR ?

Connaissez vous cette crème ?

Beau weekend

ROSE PAILLETTEE

 

5 réflexions sur “Petit tour au Pôle Nord avec la crème de nuit Polàar !

  1. J’ai fait un article également sur ce produit, enfin sur 3 produits de la marque polaar. Je l’adore!!!! En revanche le prix du peau m’a un peu refroidie du coup je pense que je n’utiliserai que celui que j’ai reçu dans ma Birchbox 😉

    Aimé par 1 personne

      • oui je suis plutôt satisfaite de mes deux autres produits polaar, je t’avoue que c’est une marque coup de coeur pour moi même si je suis loin d’avoir encore tout testé! biz au plaisir de te recroiser sur mon blog ou le tien 🙂

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

