Hello Spring by Birchbox !

Coucou !

Qui dit début de mois, dit réception de ma nouvelle Birchbox !

La box de ce mois ci est pleine de douceur et de couleurs. Elle s’intitule « Hello Spring ! ».

Comme d’habitude, je suis fan du packaging : une multitude de petits pois de toutes les couleurs, comme un peintre qui aurait fait de l’aquarelle. C’est léger, frais et doux.

IMG_9906

Voyons le contenu maintenant :

Peeling Equilibre Moussant – SAMPAR

IMG_9876

Il s’agit d’un soin exfoliant et détoxifiant pour le visage.
Le concept est original, formulé sans grains, ni colorants, le Peeling Équilibre Moussant s’applique comme un masque, agit comme un peel-off, s’élimine comme un soin nettoyant.
Idéal pour tout type de peau, le Peeling Equilibre Moussant exfolie l’épiderme en douceur et dépollue la peau en profondeur.
Les huiles essentielles contenues à l’intérieur, se chargent d’hydrater et apaiser la peau.
Résultat: En 2 minutes, la peau est renouvelée et lissée. Le teint est plus éclatant que jamais.

J’aime l’idée du peeling, je connais un peu la marque SAMPAR et jusqu’à présent j’ai été satisfaite des différents produits testés.
Par contre, en sentant ce soin, les huiles essentielles sont très présentes et ça me rappelle les huiles que j’utilise quand je suis malade ou que je me fais des inhalations.
A voir lors du test !

L’eau Bleue des Anges – LES ANGES ONT LA PEAU DOUCE

IMG_9885

Il s’agit d’une lotion tonique et dynamisante express.

Cette lotion est idéale pour parfaire un démaquillage au lait, ou tout simplement pour éprouver une sensation de fraîcheur et de pureté.
La caresse d’un coton imbibé d’EAU BLEUE DES ANGES… Un petit plaisir rapide, une sensation voluptueuse pour affiner votre grain de peau, et embellir votre visage.

Au Complexe Divine Oxygénation, cette lotion contient  un extrait de Lys Blanc aux vertus adoucissantes et hydratantes. Elle est formulée sans paraben, et ne contient pas de phtalate.

Pour tous les types de peau, le matin, le soir, quand vous voulez… avec un coton doux.

Personnellement, j’adore déjà cette lotion et surtout son odeur. Ça me rappelle l’odeur du maquillage de ma maman, vous voyez cette jolie odeur de poudre, de terracota, légère et fraiche.

Vernis à ongle – CIATE LONDON

IMG_9873

Dans ma version de cette box, j’ai reçu le vernis blanc « Snow Virgin ».
Je dois dire que je suis assez déçue d’avoir reçu cette couleur, je voulais tellement avoir la version paillettes multicolores ou au moins au version colorée.

Bon tant pis, maintenant je l’ai donc je l’utilise. Je me suis au moins fait une french sur les orteils et sur les mains de ma mère.

Green Tea Hand Cream – THE SOAP & PAPER FACTORY

 

IMG_9880

Une nouvelle crème pour les mains que je vais pouvoir rajouter à ma grande collection.
En même temps, il faut les bichonner nos petites mains.

Ce mois-ci Birchbox nous fait découvrir la marque New-yorkaise éco-friendly The Soeap & Paper Factory.
Cette crème met en avant sa composition ultra naturelle qui hydrate et protège nos mimines.

J’aime beaucoup l’odeur au thé vert, basilic et anis. Une senteur que je n’avais pas encore !

3 Minute Miracle – AUSSIE

IMG_9888

Il s’agit d’un soin intensif pour cheveux secs et abimés.

A l’extrait de mélisse citronnelle d’Australie, cette formule spéciale aide à discipliner les cheveux et leur donne de la brillance.

A utiliser comme votre soin habituel, après votre shampoing, vous appliquer généreusement sur les longueurs et les pointes, on laisse poser 3 minutes et on rince.

Pour ma part,je l’ai déjà tester et je peux vous dire que c’est mon coup de coeur de la box !
Dès la première utilisation j’ai senti les effets et ils sont positifs.Mes cheveux sont vraiment plus souple et plus facile à coiffer.
Le plus !!! Son odeurrrr ! Oh mon dieu ça sent trop bon le bonbon un truc de fou et ça reste sur mes cheveux (j’avais envie de les manger).

Comme toujours je suis contente de ma nouvelle box même si je trouve qu’elle est assez légère : 4 produits et quasiment que des versions miniatures.
Mais j’ai quand même eu un coup de coeur pour le soin capillaire donc ça va !

 

Et vous avez vous reçu les mêmes produits ?

Êtes vous satisfaites de votre box ?

Belle journée

ROSE PAILLETTEE

13 réflexions sur “Hello Spring by Birchbox !

  1. Coucou!!!
    Tout comme Océane, je ne suis plus abonnée, j’ai voulu tester d’autres choses (enfin deux box, dont une qui s’appelle désirée grrrrrrrrrrrrrrr).
    En tout cas, j’aime bien le contenu, même si j’ai un carton complet de miniature Aussie que j’ai reçu d’un bureau de presse.

    j’aime beaucoup le packaging de la crème pour les mains. Et puis c’est comme les baumes pour les lèvres on en a jamais assez (note à Océ et moi…aller à un salon bio…revenir avec deux baumes à lèvres chacune :p)

    Des bisous (et à demain)

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou ma belle !
    Je n’ai pas du tout reçu les mêmes produits que toi mais j’en suis plutôt contente également 🙂
    C’est dommage pour le vernis..j’ai reçu un transparent avec des paillettes mais je n’aime pas beaucoup..
    Par contre la lotion tonique est géniale 🙂
    Bisous

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

