Bleu roi pour le Monday Shadow Challenge

 Coucou !

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui pour ma première participation au Monday Shadow Challenge organisé par la belle Pimpante et Rafraichie.
J’aime beaucoup le principe de ce challenge car cela me permet de redécouvrir mes palettes, de faire des associations que je n’aurais pas osé en temps normal et découvrir de nouveaux blogs et blogueuses.

Et pour cette première tentative je tombe sur une couleur que j’adoreeeee : le bleu roi.

IMG_9729

Bon malheureusement pour moi, jai eu une méga angine toute la semaine qui m’a cloué au lit et je n’ai pas pu aller m’acheter le matériel que je souhaitais (notamment mon gel liner bleu roi introuvable chez moi) donc j’ai utilisé ce que j’avais !

Pour ce maquillage, j’ai utilisé ma magnifique palette « Caribbean Colors » de Reserve naturelle que Pichette et Paillettes m’a offerte.
J’adore cette palette pleine de belles couleurs et notamment un beau dégradé de bleu.

IMG_9813
Voici les différentes couleurs que j’ai utilisé :
il n’y a pas de nom sur le palette donc je vais les nommer selon mon humeur (dans l’ordre de gauche à droite)
– Bleu-gris
– Bleu roi
– Bleu lagon
– Rose-doré

IMG_9812

J’ai donc d’abord appliqué du rose-doré sur ma paupière en dessous de mon sourcil pour apporter de la brillance.
Ensuite j’ai appliqué sur l’ensemble de ma paupière mobile et en insistant sur le pli le bleu lagon. J’en ai également mis sur le coin interne de l’œil pour apporter de nouveau de la lumière.
Puis j’ai utilisé le bleu-gris sur le milieu de ma paupière mobile.
Enfin, j’ai utilisé le bleu roi en mode liner.
Pour mon ras de cil inférieur j’ai utilisé un dégradé de bleu roi pour le coin externe, bleu gris pour le milieu et bleu lagon pour le coin interne.

IMG_9777

Je suis vraiment ravie de participer à super rendez vous du lundi et je dois dire que je me suis plutôt amusée.

Et vous que pensez vous de mon maquillage ?

Belle journée

ROSE PAILLETTEE

16 réflexions sur “Bleu roi pour le Monday Shadow Challenge

  1. Coucou,
    J’aime bien ton maquillage, je trouve que ça fait printanier voire même estival.
    Sinon je ne connaissais pas cette palette, merci de me l’avoir fait découvrir 🙂
    Bises, passes une bonne soirée.

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou ma jolie Rose pailletée !
    Je suis vraiment ravie que tu te sois lancée et avec une couleur pas des plus faciles en plus !
    Tu as réalisé un très joli make-up et avec tes yeux ça fonctionne hyper bien, ça donne envie de soleil et d’eaux turquoises !
    Sinon je suis comme toi, ce challenge me permet d’aller explorer d’autres univers et de ressortir des produits que je laisse un peu de côté, sans compter que depuis le début, du coup je me languis le lundi ! 😀
    Gros bisous ❤

    Aimé par 1 personne

    • Coucou ma belle !

      Merci beaucoup ! Ton commentaire me fait très plaisir.

      Et encore une fois je suis hyper contente de participer à ces challenges, cest super sympa et ludique. Jadore le concept !

      Et en plus ça va me donner une bonne excuse pour pouvoir acheter de nouvelles palettes ou fards ou liners …😜

      Jadore la nouvelle couleur de lundi prochain y’a plus qu’à !

      Bisous

      J'aime

  3. Coucou!!!!
    J’ai loupé le coche pour cette édition par manque de temps (et d’organisation) en plus j’adore le bleu.
    Et puis les brunes le porte bien.

    j’adore ce make up, il donne envie d’être en été.

    Je profite d’ailleurs de 5 minutes cet aprem pour me lancer dans celui de lundi!!!

    Des bisous

    Aimé par 1 personne

    • Coucou !
      Cest clair que ça donne envie detre en été…fallait me donner les billets pour les Caraibes en meme temps que la palette 😜😜.
      Cool que tu participes, tu vas voir cest super sympa !
      Bisou

      J'aime

Laisser un commentaire

