Le mascara BETTER THAN FALSE LASHES de TOO FACED tient-il ses promesses ?

Coucou !

A Noël, J’ai eu la chance de recevoir sous le sapin ce fabuleux mascara dont tout le monde parlait et que j’avais tellement envie de tester : BETTER THAN FALSE LASHES de TOO FACED.

Il faut dire que je vous une admiration aux mascaras. lol. S’il y a bien un produit beauté sans lequel je ne peux pas sortir c’est bien mon mascara. Il me suit partout. Et j’aime ne découvrir de nouveaux.
Mon objectif avec de longs cils volumineux et épais mais sans que cela fasse paquet non plus.

IMG_9583

Pour ce mascara je trouve que Too Faced a mis le paquet sur le packaging avec des promesses à gogo de partout sur la boite (devant, derrière, sur les côtés…).

Mais alors que nous promet ce mascara « miraculeux » ?
Des faux cils au bout de la brosse, une formule améliorée pour des cils encore plus longs et plus volumineux. La marque nous promet la fin des faux cils.

Comment ça marche ?
Le kit est composé de 2 mascaras : un noir intense (utilisé en base et top coat) et un blanc composé de fibres de nylon (pour épaissir et allonger les cils).

Et dans la pratique ?

1ère étape : On applique une couche du mascara d’apprêt et fixateur pour créer une base afin d’apliquer des fibres de nylon

2ème étape : On applique une à deux couches des fibres de nylon par des balayages uniformes en partant de la racine jusqu’à la pointe des cils

3ème étape : On ré applique le mascara d’apprêt et fixateur pour fixer les fibres et obtenir un effet faux cils

 

RÉSULTATS:

IMG_9571

MON AVIS :

Au début, je dois avouer que j’étais déçue car comme la plupart des mascaras, je trouve qu’à la première utilisation la brosse est sèche. A chaque fois j’ai cette sensation, que la brosse n’adhère pas comme il faut à mes cils, que ça fait trop fin, qu’il n’y a pas assez de produits.

Et dès la 2ème ou 3ème application c’est le coup de foudre !

Franchement quand je vois la longueur de mes cils et tout ça sans recourbe cils, je suis trop contente. C’est exactement l’effet que je recherche : long, volumineux mais sans effet paquet.

Seul bémol : les fibres de nylon !! Il faut vraiment faire attention à l’application car ça vole assez facilement et on peut vite se retrouver avec de la fibre dans l’oeil…et c’est le démaquillage assuré !

Après en tout honnêteté, est ce que c’est vraiment un produit miracle ? Non !
J’ai déjà testé des mascaras qui donnaient le même effet ou avec le même principe de double brosse notamment le Maybeline.

Mais je vous le recommande vivement car il ne devrait pas vous recevoir !

Vous pouvez le retrouver sur le site de SEPHORA, au tarif de 33€.

Et vous les filles, connaissez vous ce mascara ?

Si oui, en êtes vous satisfaites ?

Belle journée

ROSE PAILLETTEE

18 réflexions sur “Le mascara BETTER THAN FALSE LASHES de TOO FACED tient-il ses promesses ?

  1. C’est assez impressionnant quand même je trouve. Je ne connais pas particulièrement ce mascara car j’en ai déjà plein dans mon bac « à tester » en ce moment hahah. Je pense que pour celles qui cherchent effectivement un effet faux-cils, ça peut le faire. Ce n’est pas forcément mon cas mais je reste bluffée par rapport au résultat sur les photos 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. oh ben mince je ne savais même pas qu’il y avait une version extrême…. et waouh le résultat 0.0 Moi qui ait des tout petits cils ça donne vraiment envie… je vais attendre un petit -25% et j’irais surement me l’acheter 🙂
    Merci pour la découverte

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

