L’arrivée du printemps tout en douceur avec MAC

Coucou,

Lors de mon séjour à Rome la semaine dernière, je suis tombée au hasard d’une balade (ouai j’avoue j’ai bien cherché sur Google 🙂 ), sur une boutique MAC !
Je n’ai donc pas pu résister et je suis entrée.

IMG_9523

J’ai directement filé aux rouges à lèvres. Mon idée était de m’en trouver un dans les roses.
Après avoir testé pas mal de couleurs (oui j’anticipe sur mes prochains achats !), je m’étais arrêtée sur le modèle Catarina.
Malheureusement, il était en rupture de stock !

J’ai donc décidé de m’en remettre aux bons conseils d’un vendeur puisque chez MAC les vendeurs et vendeuses sont vraiment de bon conseils et savent de quoi ils parlent.
Bon petit soucis…je ne parle pas un mot d’italien ! Heureusement que je parle anglais ! ouf.

Après quelques minutes de discussion avec le gentil vendeur, il me conseille le rouge à lèvres « Full Fuschia » et le crayon à lèvre « More To Love« .

IMG_9530

Ce rouge à lèvre Full Fuschia est un best seller de la marque. Il fait partie de la gamme Amplified.

Niveau couleur il est bien rose ça c’est sûr, mais j’ai l’impression qu’il y a une petite touche de framboise, et j’aime beaucoup la nuance que ça donne.
J’aime le rendu vitaminé et pep’s qu’il a sans être non plus trop vif ( le carnaval est passé hein! ).

IMG_9529

Niveau application j’aime sa texture crémeuse, il glisse très facilement sur mes lèvres.
Je trouve qu’il a une super pigmentation et en un seul passage mes lèvres sont opaques.
Il est vraiment très confortable à porter et à une très bonne tenue.

Seul point négatif…eh oui il en fallait bien un tout petit !
Comme la plupart des rouges à lèvres, il ne survit pas au passage du déjeuner et une petite retouche s’impose. Heureusement pour moi, j’ai toujours mon rouge à  lèvre du jour dans mon sac à main.

IMG_9543

Ah si j’oublie une chose…le prix ! C’est pas en Italie que vous ferez des économies !
Sur le site le rouge à lèvre est au tarif de 19€ et le crayon à lèvre à 18.50€.
Moi je les ai payé respectivement 21€ et 22.20€ ! Oui 5.50€ de différence !
Heureusement c’était mon seul achat de vacance…j’ai été très raisonnable !

Et vous connaissez vous ce rouge à lèvre ?

Belle journée

ROSE PAILLETTEE

 

12 réflexions sur “L’arrivée du printemps tout en douceur avec MAC

  1. Coucou.
    Ouchhh la différence de prix fait quand même mal aux fesses. Après, tu auras le privilège de dire que ton rouge à lèvres vient de Rome.

    Il est carrément trop beau et te va bien.

    Niveau tenue les mates tiennent beaucoup mieux, mais ce n’est pas tout le monde qui aime le rendu (et c’est asséchant aussi).

    Bises

    Aimé par 1 personne

    • Coucou !
      Oui effectivement ça fait un peu mal mais comme tu dis ça vient de Rome donc ça fait passer la pilule.
      Jai egalement un mate et cest vrai que la tenue est meilleur, par contre cest clair que jai les levres qui sont sechent plus rapidement.
      Bises

      J'aime

  2. Coucou ma belle 🙂
    Je connais très bien ce rouge à lèvre et dans le Mac ou je travaille on le vend énormément.
    Si j’ose te donner un petit conseil, essaye d’utiliser la base lèvre prep+prime avant le ral, tu verras sa améliore bien la tenue (incroyable mais vrai..)
    Belle journée à toi 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

