Sparkle & Glitter nails

Coucou tout le monde,

Une fois n’est pas coutume (bouh la vieille expression lol), aujourd’hui je vous présente ma nouvelle manucure du mois.

Et autant vous dire que le mois dernier je n’avais pas de paillettes dans ma manucure donc je me suis largement rattrapée ce mois-ci…En fait, je me suis complètement lâchée en paillettes !

  
Eh oui, j’ai décidé de faire un total look pailleté avec un duo de couleur.

J’ai donc choisi un rose et un bleu pour l’association, je trouve que cela se marie assez bien.

Pour le rose, j’ai choisi la teinte « Glimmer Rose » de la marque NAIL CODE
Je trouve ce rose très girly mais en même temps pas agressif et pas trop barbie-bonbon.
Ce rose est rehaussé d’une multitude de paillettes multicolores fines.

   
 Pour le bleu, j’ai choisi la teinte « Sparkle Türkis« de la marque NAIL CODE
J’avais déjà fait ce bleu sur un seul ongle une fois et j’avais tellement adoré que là j’ai eu envie d’en faire un peu plus.Cette couleur me fait penser à la petite sirène (c’est mon côtéisney qui parle !)
Ça donne du pep’s, c’est frais, ça brille (mais pas trop).

   
 Pour la répartition des couleurs, j’ai décidé de faire un ongle sur deux avec une dominante rose qui est plus discrète que le bleu.

   
   
J’aime beaucoup le rendu !
Je suis vraiment fan de cette manucure et je pense que je la referai pendant l’été !

  
Et vous, est ce que cette manucure vous plait ?

Belle journée

ROSE PAILLETTEE

3 réflexions sur “Sparkle & Glitter nails

Laisser un commentaire

