Shampoing sec L’OREAL…parce que je le vaux bien !

Ce mois ci, j’ai découvert un tout nouveau produit grâce à GOUIRAN…le Shampoing sec : MORNING AFTER DUST de L’OREAL !

Je connaissais déjà le principe mais je n’avais encore jamais testé l’efficacité de ce type de shampoing sur moi même.
Et je suis la parfait cobaye : j’ai les cheveux longs (d’ailleurs mon passage chez le coiffeur est imminent !! 🙂 ), j’ai les cheveux fins donc qui ont tendance à devenir raplapla rapidement et j’ai les racines qui régressent plus vite que les pointes bien sûr !
Et y’a des matins, franchement, pour quelques millimètres de sébum sur la racine, je préfère m’attacher les cheveux plutôt que de les laisser lâches alors que le reste de ma chevelure est propre.Ce shampoing tombe à pic !!

IMG_9474

CE QUE DIT LA MARQUE :

Le nouveau shampooing sec Morning After Dust de L’Oréal professionnel prolonge la durée du coiffage, nettoie et texturise en un éclair.

 Le shampooing sec invisible raviveur de style Morning After Dust prolonge la durée du coiffage. En backstage ou au quotidien, cette formule professionnelle nettoie et texture en un éclair sans matifier pour un fini naturel.

Absorbe l’excès de sébum, et délivre son parfum pendant 24H tout en prolongeant votre brushing.

Sans alcool

Conseil de pro : Vaporiser en racines et malaxer avec les doigts ou une brosse. Pour redonner du volume appliquer une quantité généreuse sur le sommet de la chevelure puis crêper.

 

MON AVIS :

Je peux déjà vous dire que je suis agréablement surprise par cette découverte et surtout l’efficacité de ce shampoing.

Mon objectif était surtout de rafraîchir mes racines pour avoir cette sensation de propre, et redonner un peu de volume à mes cheveux quand ils commencent à devenir raplapla.
Eh bien, je ne suis pas déçue !

Déjà je trouve l’utilisation de ce shampoing très simple !
Rien de bien sorcier, je pulvérise à une dizaine de centimètres de mes racines (un peu comme un spray coiffant), je laisse reposer et s’imprégner quelques secondes et je malaxe mes racines tout doucement…et là magie ! le shampoing fait son boulot, il absorbe l’excès de sébum et redonne fraicheur et volume à mes racines. Mes cheveux sont retexturisés et j’ai cette sensation de cheveux propres à nouveau.

L’effet est immédiat. Il n’y a pas de dépôt blanchâtre sur mes cheveux lors de l’application, mes cheveux ne collent pas et surtout l’odeur est top, une vrai sensation de fraîcheur pour quelques heures supplémentaires !

Point positif également, il est spécifié « sans alcool », donc ne devrait pas assécher mes cheveux.

Je trouve que ce shampoing est idéal pour redonner du pep’s à mes cheveux entre deux shampoings mais également pour les matins où je n’ai pas le temps de me les laver ça me fait gagner une journée supplémentaire en attendant le shampoing du soir.

Je suis vraiment ravie d’avoir pu tester ce shampoing sec et je ne peux que vous recommander de le tester !

Et n’oubliez pas…nous aussi NOUS LE VALONS BIEN !!

Et vous, connaissez vous ce shampoing sec ?

ROSE PAILLETTEE

8 réflexions sur “Shampoing sec L’OREAL…parce que je le vaux bien !

Laisser un commentaire

