Des vernis de luxe à petits prix !

Qui n’a jamais rêvé d’avoir un vernis haut de gamme ?

Moi personnellement j’aimerais trop avoir quelques vernis Louboutin.

Mais entre nous, quand je vois le prix ça me freine net. Franchement mettre 30-40€ et parfois plus dans un vernis…je préfère m’acheter une palette !

Bref, maintenant le problème ne se pose plus grâce à une nouvelle application qui va nous trouver le dupe des versions luxes :

L’APPLICATION « SUPER DUPER »

IMG_9147

Cette application est toute simple à utiliser.
Elle recense quelques grandes marques telles que Chanel; Christian Louboutin, Dior, M.A.C, Nars, Tom Ford, Yves Saint Laurent.

Ensuite rien de plus simple, vous choisissez votre marque, puis le modèle/couleur et l’application fait tout le travail.
En quelques secondes, on vous propose un dupe à moindre prix.

Voici quelques exemples :

  • J’ai choisi la marque Louboutin et la teinte « Loubi Under Red »
    L’application a choisi comme dupe le Kiko 238 Martha Red.
    Et franchement niveau budget y’a rien à dire !
  • Cette fois-ci j’ai choisi la marque Yves Saint Laurent et la teinte « Feuille d’or ».
    Et on m’a proposé le L’Oréal 24-carat

 

Je trouve cette application assez sympa, ludique et pratique !
Et en plus notre porte-monnaie ne peut que nous dire MERCI !!

Et vous les filles, connaissez vous cette application ?

Êtes vous plutôt marque de luxe ou dupe ?

Belle journée

ROSE PAILLETTEE

6 réflexions sur “Des vernis de luxe à petits prix !

  1. Coucou !
    Oh je ne connaissais pas du tout mais effectivement c’est vraiment super intéressant comme application !
    Je vais la télécharger tient !
    Bisous et merci 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

