CC Shampoo – Le shampoing miracle ?

Coucou !

Au mois de janvier, dans ma Birchbox, j’ai découvert un shampoing qui m’a littéralement intrigué :

Le CC Shampoo de la marque Rich Hair Care

  
Ce qui m’a interpelé c’est son appellation : CC ! Je connaissais les crèmes pour le visage (BB crème, CC crème…) mais alors la version shampoing honnêtement, je ne connaissais pas du tout.
Donc vous vous doutez bien que je n’ai pas attendu très longtemps avant de le tester. Dès mon premier shampoing après l’ouverture de la box, je l’ai testé et je peux vous dire aujourd’hui s’il est vraiment un produit miracle ou pas !

QUI EST RICH HAIRE CARE ?

Rich Hair Care est situé sur la célèbre avenue des Champs-Elysées à Paris. Tous les produits Rich s’inspirent du style parisien et apportent un nouveau souffle de sophistication dans l’univers des soins capillaires. L’intention est de permettre à tout le monde de bénéficier de produits uniques sans passer par des salons ou des instituts assez coûteux.Les gammes Rich sont développées par des professionnels du monde de la coiffure, les formules naturelles sont élaborées à partir de plantes de luxe et répondent aux besoins de tous types de cheveux. Rich Hair Care ne se contente pas de proposer des shampooings et solutions, la marque offre également des lignes d’accessoires : brosses, lisseurs, sèche-cheveux.

CE QUE DIT LA MARQUE :

Ce shampoing unique allie un soin multifonctions complet pour redonner vie aux cheveux. Il nettoie, répare, renforce, hydrate et lisse tout en apportant du volume. Soyeux et lumineux, les cheveux sont protégés de la chaleur et des UV grâce à des extraits de raisin rouge.

Application : Répartir sur cheveux mouillés, émulsionnez et massez délicatement, puis rincez.

 

MON AVIS :

Déjà je suis ravie de découvrir une nouvelle marque et surtout un nouveau produit.
Quand j’ai lu la promesse de ce shampoing, je me suis dit :  » Wouhaa c’est super ambitieux tout ça ! Mais après tout pourquoi pas ! J’ai peut être entre les mains le shampoing miracle. »

Maintenant parlons odeur ! L’extase totale ! Qu’est ce qu’il sent bon ce shampoing. C’est fruité, gourmand…on dirait presque un bonbon. Et moi j’adore quand mes cheveux sentent bon.

La texture de ce shampoing est assez crémeuse mais pas épaisse non plus. Ce que j’aime beaucoup c’est sa couleur nacré. Je trouve que sa donne un côté soyeux avant même de l’avoir appliqué.

  
Niveau application, rien d’exceptionnel, j’ai fait mon shampoing de manière classique.

TIENT-IL SES PROMESSES ?

Nettoie
J’ai envie de dire « heureusement qu’il nettoie », c’est quand même le minimum.

Répare
Après 2 shampoings, j’ai déjà senti que mes pointes étaient moins abîmés, moins fourchues pour certaines.

Renforce
Pas évident en quelques shampoing de se rendre compte si mes cheveux sont renforcés mais je peux dire que je les trouve plus pulpés.

Hydrate
Là par contre oui je peux vous dire qu’il hydrate, mes cheveux respirent, sont plein de vie.

Donne du volume
Je n’ai pas vraiment trouvé que mes cheveux étaient plus volumineux, en tout cas, c’est sûr que ce shampoing ne les rend pas raplapla.

Lisse
Ayant déjà naturellement les cheveux plus lisse, je dirais RAS à ce niveau là

Apporte de la brillance
Un des point fort de ce shampoing pour moi, c’est qu’il apporte beaucoup de brillance à mes cheveux. Après les avoir séchés, j’avais l’impression de sortir de chez le coiffeur tellement je trouvais la couleur de mes cheveux pétillante.

Cheveux soyeux
Un autre point fort, mes cheveux sont tellement doux après séchage, c’est impressionnant.
La première fois, je n’arrêtais pas de passer mes mains dans mes cheveux tellement j’adorais le toucher soyeux de ma chevelure. Attention Raiponce, t’as de la conccurence 🙂 !!

  
Si je vous fais une synthèse de mon expérience de ce nouveau shampoing, je ne trouve pas qu’il s’agisse d’un produit miracle mais un excellent produit multi-fonction que je pense racheter.
Je suis vraiment ravie d’avoir découvert cette marque et ce shampoing qui rentre dans mes chouchous !

Et vous connaissez vous cette marque ?

Avez vous déjà testé ce shampoing ?

Belle journée

ROSE PAILLETTEE

12 réflexions sur “CC Shampoo – Le shampoing miracle ?

  1. Je l’ai reçu aussi dans la birchbox. Je l’ai senti il me donne très envie. 😀 Dans un style un peu different j’ai essayé la marque Azzo Professionnel, qui est aussi une marque Française. ( De lyon ) Je suis bluffé de voir a quel point mes cheveux ont mieux, ils ont repris du volume, et j’ai laissé tomber mon fer à lisser qui pourtant me sauvait régulièrement la vie. Je te conseille de l’essayer toi qui aime tester de nouvelles choses, j’ai meme écris un article dessus si ca t’intéresse 🙂

    A bientôt, ce fut un plaisir de découvrir ton blog 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

