Une eau micellaire hydratante et tonifiante à petit prix !

Coucou les filles !

Depuis de nombreuses années, je suis adepte des eaux micellaires que j’affectionne particulièrement car je trouve qu’elles prennent soin de ma peau et la démaquille tout en douceur et surtout sans l’agresser.
J’ai déjà tester quelques marques dont j’ai été pleinement satisfaite comme l’Eau micellaire à la rose de Nuxe ou l’Eau micellaire d’Embryolisse.

Il y a quelques semaines, je me suis arrêtée chez Yves Rocher, un peu par hasard car ce n’est pas une enseigne dans laquelle j’ai l’habitude d’aller, surement parce que je connais mal l’enseigne et les produits proposés et que je n’ai jamais réellement tester de produits.
Mais ce jour là, les couleurs du magasin, la jolie vitrine m’ont donné envie d’y rentrer et j’ai pris quelques sticks à lèvres et une crème hydratante.
C’est en arrivant à la caisse que la conseillère m’a donné une eau micellaire hydrante, donc j’étais ravie d’en tester une nouvelle et je peux maintenant vous en dire en dire un peu plus.

HYDRA VEGETAL- EAU MICELLAIRE HYDRATANTE 2 en 1

  

CE QUE DIT LA MARQUE :

Vous désirez un démaquillant qui hydrate et tonifie votre peau.
L’Eau Micellaire Hydratante 2en1 Hydra Végétal est pour vous.

Les Sèves d’Érable et d’Agave Bleue ont été associées à la Bétaïne Végétale‚ pour leurs pouvoirs hydrocapteurs. Elles créent ainsi un véritable réservoir d’eau au cœur de la peau.

Parfaitement démaquillée‚ la peau est hydratée et tonifiée en un seul geste.
Cette eau fraîche élimine les impuretés et nettoie la peau sans la dessécher.

Conseil d’utilisation : Appliquez matin et soir sur l’ensemble du visage‚ les yeux et le cou avec un coton.
Cette eau micellaire s’utilise pour parfaire le démaquillage après l’étape de nettoyage de la peau. Elle peut aussi s’utiliser comme unique geste de démaquillage pour les femmes les plus pressées.

 

MON AVIS :

Mon premier point positif est le packaging que je trouve très pratique. Le flacon est long, assez fin pour bien tenir en main et surtout il n’est pas en verre donc pas de risque de la casser si vous le faites tomber par terre.

  
Maintenant parlons pratique : Est ce qu’il démaquille ? OUI. Aucun problème à ce niveau là, même avec plusieurs couches de mascara, tout part….sauf si vous utilisez du waterproof, dans ce cas là je vous conseille d’utiliser un démaquillant un peu plus « puissant ».

Son odeur est légère et agréable…heureusement sinon ça pourrait être assez désagréable !

Je sens après passage de mon coton imbibé une vraie sensation de fraicheur qui s’installe sur mon visage, et après une journée de travail ça ne fait pas de mal !

Je sens également très bien le côté hydratant car parfois, pour certaine eaux micellaires, je sentais que mon visage tiraillait ou picotait. Et ce n’est pas le cas avec celui là. Mon visage est parfaitement hydraté et doux. L’eau ne colle pas sur mon visage !

Enfin, est ce qu’il tonifie mon visage ? Je suis un peu plus mitigée sur ce point. Certes sur le moment le côté fraicheur donne l’impression d’avoir un effet tonique mais je ne pense pas que se soit un effet prolongé mais plutôt instantané à l’application et qui ne dure que quelques secondes.

  

OU LE TROUVER ?

Vous pouvez le retrouver dans toutes les boutiques Yves Rocher ou directement sur le site ici, au tarif de 4,50€ les 200ml. C’est une promo donc foncez !

 

Je vous recommande donc cette eau micellaire, elle mérite d’être connue et sont prix est très attractif !

 

Belle journée les filles,

ROSE PAILLETTEE

12 réflexions sur “Une eau micellaire hydratante et tonifiante à petit prix !

  1. C’est que j’utilise j’en ai un stock de 3 bouteilles 😀 ( quand on aime on compte pas XD ) je ne savais trop laquelle tester dans leurs eaux micellaires et la vendeuse me la conseiller car j’ai une peau mixte avec quelques imperfections et certaines se réduisent plus vite en appliquant quotidiennement 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

