Ma routine beauté avec la BB Flash Essence d’EBORIAN

Coucou !

Cela fait plusieurs mois que je recherche un sérum à intégrer à ma routine beauté.
Il faut dire que j’en ai testé quelques uns, en échantillon mais rien qui ne m’ait réellement convaincu, et aucun coup de coeur

Dans mes recherches, je suis souvent tombée sur des marques coréennes dont on ne vantait que les mérites.
Mon choix s’est arrêtée sur la marque ERBORIAN, que j’avais déjà testé grâce à une de mes Birchbox et dont j’avais été très satisfaite.
J’ai donc rajouté sur ma liste de noël ce sérum et papa noël m’ayant entendu, cela fait maintenant plus d’un mois que je le teste.

Il est temps pour mois de vous le présenter :

BB Flash Essence, sérum éclat effet « peau de bébé », d’ERBORIAN

 

QUI EST ERBORIAN ?

La marque de soins Erborian, « Herbes d’Orient », est née en 2007 de la rencontre de deux femmes expertes dans le domaine exigeant de la cosmétique : Hojung Lee, scientifique coréenne et Katalin Berenyi, à l’avant-garde des innovations françaises.

La différence d’Erborian : allier la puissance des textures et ingrédients inspirés de la tradition coréenne à l’efficacité et au savoir-faire français.Erborian est la fusion de ces deux expertises pour obtenir la peau visiblement parfaite des coréennes en quelques gestes, à la française.

 

CE QUE DIT LA MARQUE :

BB FLASH ESSENCE s’est inspiré du meilleur de la tradition coréenne et de la haute technologie coréenne.

Notre sérum éclat offre comme un effet tenseur immédiat à votre visage: dans une texture gel nacré, somptueusement légère, notre formule unique en concentrés d’actifs, aide à lisser la peau.

Votre peau est souple, douce et éclatante au toucher velouté.

À utiliser seul ou avant votre soin quotidien, matin et soir.

 

INGREDIENTS ET ACTIONS :

Centella Asiatica (Herbe du tigre): anti-âge puissant contenant des asiaticosides et madécassosides, elle stimule le renouvellement cellulaire et renforce la barrière cutanée.

Igname de Corée ou Racine de Dioscorea Japonica : Riche en bêta-carotène, vitamine C et B6 et antioxydants, il stimule la production de collagène, aide à prévenir l’apparition des rides et renforce la barrière cutanée.

Extrait d’avoine : riche en acide silicique et zinc, il accroit la viscoélasticité de la peau et aide à la raffermir.

10

LA PROMESSE :

Ce soin hydrate, unifie, matifie, lisse, resserre le grain de peau et réduit les pores.

Stabilisant l’acide hyaluronique dans la peau, il lutte contre le vieillissement cutané.

Il permet d’obtenir un teint éclatant immédiat, au toucher soyeux et aux reflets irisés, pour une beauté instantanée « flash ».

 

MON AVIS :

Packaging :
Tout d’abord on découvre un cylindre en carton blanc, orange et rouge dans lequel est renfermé le flacon de sérum. Je trouve cela pratique et bien protecteur pour les maladroites comme moi, habituée à tout faire tomber.
Une fois ouvert, nous découvrons un très beau flacon de 30ml, avec une pipette doseuse qui distribue le sérum goute par goutte. Je trouve ce flacon très élégant avec sa couleur nacré.
Seul bémol, le flacon est opaque donc impossible de savoir ce qu’il reste de produit. C’est dommage, je vais être économe.
 
Le produit :
Déjà en testant la pipette je découvre le sérum tout nacré et là j’ai les yeux qui brillent. J’adore déjà ce produit rien qu’en le regardant.
Le produit est ni trop liquide, ni trop épais, juste ce qu’il faut pour poser quelques gouttes sur le visage sans que ça dégouline de partout.
La texture est gourmande et l’odeur légèrement fleurie.
L’utilisation :
Pas besoin d’en mettre trois tonnes, quelques gouttes suffisent. Pour ma part, je met une goutte sur le front et une goutte sur chaque joues et c’est largement suffisant.
Ensuite c’est le moment cocooning où je me masse le visage pour faire pénétrer le sérum.
Je l’utilise le matin pour me donner bonne mine et le soir après démaquillage pour rafraichir ma mine.
Résultats :
Et c’est là que je me dis que j’ai enfin trouvé mon sérum « routine beauté » !!
Dès l’application, j’ai à peine terminé mon massage que je sens déjà l’effet tenseur, ma mine n’est plus fatiguée, mon visage est « réveillé », j’ai une bonne mine, et c’est vraiment flagrant le matin…8h de sommeil en 1 minute de massage !
Ce sérum laisse ma peau douce, délicate, repulpée, j’ai même l’impression que mon grain de peau est affiné, mes pores resserrées.
Que demander de plus !
Où le trouver ?
Vous pouvez retrouver ce sérum direce site de la marque ERBORIAN, ou sur le site de Sephora, pour tarif de 49€ les 30ml.
Et vous, connaissez vous la marque ERBORIAN ?
Quel sérum utilisez vous dans votre routine beauté ?
Avez vous d’autres marques coréenne à me conseiller ?
Belle journée à toutes et tous,

ROSE PAILLETTEE



2 réflexions sur “Ma routine beauté avec la BB Flash Essence d’EBORIAN

  1. Coucou ma belle !
    Je ne connais pas vraiment de marque coréennes donc je ne pourrais malheureusement pas te conseiller :/
    La marque Erborian j’ai déjà eu l’occasion de la tester avec leur BB crème qui est top !
    En tout cas ce sérum fait vraiment envie !
    En ce moment j’utilise un sérum de la marque Syllepse qui est génial !
    Bisous

    Aimé par 1 personne

    • Ah super pour la BB creme, je la testerai surement alors !
      Je decouvre la marque Syllepse que je ne connaissais pas. Je vais aller voir d’un peu plus près ce qu’en dit leur site. Merci !
      Bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

