MAPO, le 1er masque beauté connecté sur mesure !

Coucou les filles !

On se pose souvent cette question : « Quel est mon type de peau ? Est ce que j’ai la peau grasse ? Est-elle suffisamment hydratée ? Quelle crème je peux appliquer ?… »

Oui nous aimerions toutes trouver le soin idéal et surtout adapté à notre type de peau, pour pouvoir la bichonner comme elle le mérite.

Je viens de découvrir cette toute nouvelle invention, qui je pense, va révolutionner notre quotidien.

Je vous présente :

MAPO, le 1er masque connecté sur mesure

 

Mapo le premier masque de beauté connecté

QU’EST CE QUE C’EST ?

MAPO est le premier masque de beauté connecté lancé par Wired Beauty. Il est capable d’analyser votre peau pour vous proposer un traitement personnalisé.

Le masque translucide est constitué de silicone médical souple dans lequel se trouve un circuit électronique flexible pour assurer un contact en toute sécurité avec votre peau. Les données sont ensuite transmises à votre smartphone via Bluetooth low energy sur une application dédiée. 

Il est étirable et doit pouvoir supporter entre 70 et 100 lavages en machine.

La marque a d’ailleurs communiqué : « Chez Wired Beauty, nous travaillons sur des solutions pour surveiller et analyser votre peau en temps réel et dans vos conditions de vie et ainsi vous aider à comprendre ce dont votre peau a réellement besoin. Nous inventons une nouvelle cosmétique ! »

QUI EST WIRED BEAUTY TECHNOLOGIES ?

WB Technologies est une start-up créé en 2014 par Jean-Roch MEUNIER et tanislas VANDIER, tous deux anciens de chez L’Oréal.

WB Technologies est convaincue que la France possède un savoir-faire unique dans l’univers de la beauté et de la dermo-cosmétique, et que la Beauté Connectée repousse les frontières.

WB Technologies est née de la conviction forte qu’une nouvelle cosmétique s’écrit avec une approche ouverte et collaborative.
La technologie au service de la beauté va permettre de révolutionner la compréhension des besoins et l’efficacité des solutions pour tous.

COMMENT CA MARCHE ?

Constitué d’un circuit électronique et d’un capteur Bluetooth low energy, ce masque MAPO est capable d’analyser et de communiquer le bilan de l’analyse de votre peau via votre smartphone, tablette ou objet connecté.

1 – On pose la masque sur le visage

2 – MAPO fait un rapide check-up de votre peau en moins d’une minute

3 – MAPO va mesure l’hydratation de votre épiderme et ajuster également le pouvoir hydratant de votre crème.

4 – Sur l’application, vous retrouverez ensuite toutes les informations collectées par MAPO. L’application vous délivre ensuite des conseils pour votre type de peau et vous propose des soins adaptés.

 

Application Wired Beauty

 

OU LE TROUVER ?

Mapo est disponible en pré-commande sur le site Kickstarter pour la somme de 199€.
Sa sortie officielle, est prévue pour mai 2016 et cette fois ci le masque sera vendu à 299€.

 

MON AVIS :

Je trouve ce masque révolutionnaire, en tout cas c’est la première fois que j’entends parler de cette idée.

Ca me donne envie de tester, ne serait ce que pour voir l’efficacité du masque.
Est ce qu’il fonctionne bien ? Quelle est sa durée de vie ? Les conseils donnés sont-ils cohérents ?

Je trouve qu’il s’agit quand même d’un vrai gadget mais…j’adore les gadgets !

Bon par contre, le prix freine franchement mes envies !! 299€ c’est hors budget pour un masque.
Donc pour le moment, je vais me faire confiance dans l’analyse de ma peau et dans quelques années ce masque sera peut être à un prix plus abordable.

Et vous les filles, avez vous entendu parlé de MAPO ?

Et ce que c’est un produit que vous achèteriez ?

Bisous et belle journée,

ROSE PAILLETTEE

 

 

4 réflexions sur “MAPO, le 1er masque beauté connecté sur mesure !

Laisser un commentaire

