Tuto : Je suis la Reine des Neiges !

Coucou les filles !

Depuis que le film La Reine des Neiges est sorti, mon fils de 5 ans en est totalement fan et me demande parfois de mettre des touches d’Elsa dans mes tenues ou makeup.

J’ai donc déjà fait la manucure bleu givré avec flocon de neige, j’ai déjà fait la grande tresse et il y a deux semaines, j’ai testé la coiffure d’Elsa avant le lâché de cheveux et comme je vous adore, je vous donne mon tuto perso.

COIFFURE REINE DES NEIGES

1ERE ETAPE :

On ramène tous les cheveux sur un même côté et on commence déjà par la torsade sur le côté de la tête.
On prend une mèche que l’on sépare en 2.
Et on passe une demi mèche par dessus l’autre (Celle la plus proche de la raie se fait passer par dessus la deuxième).Ensuite on refait la même chose en rajoutant un peu de cheveux et en prenant les restes de la première mèche.
On continue la torsade jusqu’à la nuque.

   
   
 

2EME ETAPE :

Une fois la torsade terminée, il faut séparer en 2 les cheveux qu’il reste.
Et on roule ces deux parties de cheveux pour faire une torsade…oui tout est une question de torsade en fait !

   
 

3EME ETAPE :

Maintenant il suffit juste d’enrouler la torsade pour en faire un chignon en bas de la nuque, légèrement sur le côté.
Il ne vous reste plus qu’à mettre quelques épingles à cheveux pour faire tenir le tout.

  

   
   
 Et voilà, rien de bien sorcier !
Après il faut s’approprier cette coiffure, et en faire les variantes qui vous plairont.

Et en plus vous serez toute belle ! Effet garanti !

Alors les filles, ce tuto vous plait ?

Avez vous déjà essayé de vous coiffer comme la Reine des Neiges ?

Bisous et Belle Journée

ROSE PAILLETTEE

10 réflexions sur “Tuto : Je suis la Reine des Neiges !

  1. Coucou !
    Wahou j’adore c’est super joli 🙂
    Je ne suis pas vraiment quelqu’un de très douée en coiffure…pourtant je commence à avoir les cheveux longs donc je pourrais me le permettre !
    En tout cas je note ton idée 🙂
    Bisous et bonne soirée !

    Aimé par 1 personne

  2. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii! >< Moi qui suit une véritable nounouille en coiffure, je l'ai testé en direct et c'est la première fois que j'arrive a faire quelque-chose de joli et qui tient XD Un grand merci :*

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

