Manucure : J’ai testé le violet glitter !

Coucou les filles !

Hier, c’était le changement de manucure, comme toutes les trois semaines.

Au départ, j’étais partie pour faire du bleu, mais finalement en voyant tout le choix qui m’était proposé et étant donné qu’en général je change toujours d’avis une ou deux fois au début de la manucure, lors du limage de l’ongle, mon dévolu s’est jeté sur ce magnifique violet.

  
J’avoue que jusqu’à présent, je n’avais jamais tenté de couleur violette, car ce n’est pas une couleur que j’ai l’habitude d’utiliser ou de porter…mais il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis alors hier je me suis jetée à l’eau et franchement je ne suis pas déçue.

  
Estelle, ma manucure, m’a donc posé ce magnifique vernis « Sparkle Violet » de Peggy Sage. Et ce que j’adore c’est qu’il contient déjà de la paillette mais discrète, juste ce qu’il faut pour briller au contact de la lumière.

   
 Ensuite, vous me connaissez, il me fallait au moins un ongle complet en paillette et ce mois ci, je me suis dit que j’allais en faire plutôt deux…soyons fou !!
Sur le pouce et l’annulaire, Estelle a posé un « Glitter violet » de chez Nail Code dont je suis complètement fan. Juste ce qu’il faut pour venir contraster avec le côté « sombre » des autres ongles et plein de paillette pour briller et faire ressortir mon côté girly !

   
  
 Encore une fois, je suis fan de cette manucure et j’ai surtout découvert cette magnifique couleur violette que je n’avais pas (ou très rarement) utilisé jusqu’à présent.

Une belle découverte !

Et vous les filles aimez vous cette manucure ?

Avez vous l’habitude de porter du violet ?

Belle journée

Rose Paillettée

 

 

7 réflexions sur “Manucure : J’ai testé le violet glitter !

Laisser un commentaire

