L’Huile Native sèche d’Onagrine, un pur moment de plaisir

Coucou les filles !

J’espère que vous avez passé un excellent weekend et que vous en avez profité pour prendre soin de vous.

Aujourd’hui, je viens vous parler d’un produit que j’ai reçu dans le cadre  de mon partenariat avec le site Parapharmadirect et que je ne quitte plus.
Je vous le présente :

L’huile Native sèche – ONAGRINE

  

Ce que dit la marque

La promesse :

L’Huile Native Onagrine est une huile sèche issue de l’alliance de 6 huiles précieuses naturelles : argan, onagre, macadamia, tournesol, pépin de raisin et amande qui envelopperont votre peau d’un doux voile hydratant et nourrissant.

Son touché soyeux, non gras, sublimera et illuminera votre peau.

Idéale pour les cheveux secs et fragilisés, elle leur redonnera souplesse et brillance.

Une fragrance délicate et ultra-sensuelle mêlant à la perfection les notes de bergamote, d’abricot, de rose associées au musc blanc et au jasmin fera de cette huile un véritable moment d’évasion, une escale paradisiaque.

Conseils d’utilisation :

Rituel beauté Onagrine : été comme hiver, elle s’utilise sur le visage, le corps et les cheveux.

Idéale après une exposition prolongée au soleil pour régénérer l’épiderme.

Quelques gouttes d’huile dans le bain vous procureront un moment de détente agréable et une hydratation optimale.
Astuce cheveux : en prévention des fourches, appliquer l’Huile Native sur les longueurs une heure avant d’effectuer votre shampooing.

Astuce corps : L’Huile Native est idéale pour effectuer un massage envoutant.

Mon avis

Packaging :

J’aime beaucoup ce long flacon doré. Il donne de suite envie d’être en été.
Le principe de la pompe vaporisateur est assez pratique et évite de sans mettre de partout.

Seul petit bémol : le flacon est en verre, et connaissance ma maladresse j’ai tout le temps de peur de le faire tomber ou glisser de mes mains.

Texture :

Comme son nom l’indique, c’est une huile donc très liquide et grasse aux premiers abords.
Sa texture reste tout de même délicate et agréable.

L’odeur est divine, ça me rappelle mes vacances d’été car j’utilisais une huile similaire après mes expositions au soleil (…vivement les vacances d’été !). Ça sent le soleil !

L’huile est facile d’application, glisse sur la peau. Au début la peau est grasse et huileuse mais l’huile pénètre très vite pour laisser ma peau douce et hydratée.
En quelques secondes ou petites minutes, je peux me rhabiller sans problème.

   
 Résultats :

Je l’utilise surtout sur mon corps et mon visage (en toute petite dose). Je n’ai jamais été une adepte des huiles dans les cheveux…faudrait peut être que j’essaye un jour quand même.

Elle apporte un confort instantanée à ma peau, une super hydratation et une légère odeur florale s’installe également.

Ce que j’aime surtout c’est qu’une fois pénétrée, l’huile ne laisse pas de film gras sur ma peau, ce qui aurait été très désagréable en me rhabillant.

C’est une huile que je pense racheter pour l’été prochain car c’est exactement le type de produit que j’aime avoir avec moi lorsque je suis à la mer.

Je vous la recommande ou pas ?

Oui, l’essayer c’est l’adopter ! Je pense qu’elle convient à tous les types de peau et qu’elle ne peut que vous faire du bien ! Et on craque rien que pour son odeur !

Où la trouver ?

Vous pouvez retrouver cette huile sur le site de Parapharmadirect en cliquant ici au tarif de 14,19€ les 50ml.

Et vous connaissez vous cette huile ?

Connaissez vous la marque Onagrine ?

Bon début de semaine !

Rose Paillettée

 

Laisser un commentaire

