Le parfait mois de janvier de BIRCHBOX !

Coucou les filles !

Hier, j’ai reçu ma Birchbox de Janvier dans la boite aux lettres.

Autant je trouvais que la box de décembre manquait un peu de festivité, autant avec celle de janvier, je trouve que l’année démarre à merveille et qu’ils m’ont bien gâté !!

Ce mois ci le design de la box est simple mais efficace. Elle est bleu-vert d’eau avec le nom Birchbox écrit en doré. J’adore cette box que je trouve fraiche, pétillante et élégante à la fois.

  

Allez, maintenant ouvrons cette jolie box :

    
 Tout d’abord, je tombe sur une grande carte dépliante rose corail qui reprend le fonctionnement de Birchbox, le nombre de produits, les démarches, les avantages…Ils sont forts pour les associations de couleurs : la box vert eau et la carte corail se marient à la perfection.

Hydro Nutritive Series Shampoo – BEAVER PROFESSIONAL

  

Enrichie en provitamine B5 et en huile nutritive, ce shampooing hydrate, nourrit et répare les cheveux les plus abimés et les rend tout doux, renforcés et lisses.

Comme vous le savez, avec mes cheveux longs, j’adore recevoir des shampooings et les tester pour trouver le saint graal.

LE PLUS : Birchbox  a ajouté une dose d’après-shampooing pour que l’on puisse profiter de la routine complète.  Alors merci !

 

Crème Acquaconfort – DELAROM

  

Elle a tout d’un soin culte, et notamment une formule aussi simple qu’efficace. Remplie d’actifs naturels et hyper respectueuse de la peau, elle nourrit l’épiderme avec un confort d’application exceptionnel.

L’aloe vera présent à l’intérieur est hydratant et antioxydant. L’huile de noyau d’abricot est revitalisante et illuminatrice et enfin l’huile d’amande douce est apaisante et adoucissante.

 

Lighten Up – JELLY PONG PONG

  

ce crayon va à la fois permettre d’apporer de la lumière en certains points stratégiques du visage et de corriger de petites imperfections.

Le + : Sa composition 100% hypoallergénique.

Conseils d’utilisations :
1 – Sur la muqueuse de l’oeil pour agrandir le regard
2 – Sur le contour de l’oeil en anticernes
3 – Sur l’arcade pour illuminer

 

Crème mains pivoine – L’OCCITANE EN PROVENCE

  

J’ai déjà reçu cette crème pour les mains dans mon calendrier de l’avent de Noël. Elle est à la pivoine et j’adore son odeur.

Ce tube est toujours dans mon sac afin de réhydrater mes mains en cours de journée.

 

Coconut Milk Body Cream – WHISH

  

Cette CC crème pour le corps hydrate la peau tout en y déposant un voile scintillant qui lisse les imperfections.
Idéal pour le décolleté ou les gambettes et les dévoiler fièrement.

Conseil d’application :
Appliquer uniformément en massant doucement.
Laisser sécher avant d’enfler vos vêtement.

J’adore déjà cette CC Crème et l’odeur est divine. Bon nous sommes juste en hiver, donc mes gambettes et mon décolleté, je les garde au chaud pour le moment. Mais j’ai hâte cet été pour pouvoir l’utiliser.

 

Elastiques cheveux – ACCESSOIRES BIRCHBOX

  

Birchbox nous glisse 2 élastiques super sympa pour nos cheveux.

Un bleu roi et un bleu vert eau…et en plus ils brillent !

Je les trouve originaux et c’est un accessoire utile.

 

Carte Abonnement coaching en ligne « sport et nutrition, 2 mois – COACHBLUB

  

Pour une vraie remise en forme, Birchbox nous a trouvé un super coach qui s’adapte à toutes nos envies.
A nous d’indiquer nos objectifs et des pros du sport et de la santé nous proposent le programme parfait, ainsi que des conseils nutritions.

Autant dire que les kilos et rondeurs post-Noël ne vont par faire long feu…

 

Je suis super contente de cette box de janvier. Tous les produits me plaisent. Je retrouve des marques coup de coeur comme WHISH.
Et moi je file de ce pas tester ce coach en ligne !

 

Et vous les filles, êtes vous satisfaite de votre Birchbox de janvier ?

Qu’avez vous reçu ?

 

Belle journée,

Rose Paillettée

 

 

Laisser un commentaire

