Une peau jeune et hydratée avec Hydra-Filler de FILORGA

Coucou les filles !

Il y a quelques semaines j’ai reçu un super colis de la part du site Parapharmadirect, dans le cadre de notre chouette partenariat.

Cela fait maintenant un petit moment que je commence à tester tous les beaux produits que j’avais reçu.

Aujourd’hui, j’ai envie de vous présenter celui qui fait maintenant parti de ma routine beauté quotidienne :

HYDRA-FILLER de FILORGA
Le soin hydratant pro-jeunesse

  

Ce que dit la marque :

Toute la puissance de l’acide hyaluronique extra-pur pour ressourcer intensément la peau.

L’acide hyaluronique peut retenir jusqu’à 1000 fois son poids en eau et constitue une véritable perfusion hydratante pour la peau.
Notre soin combine la performance de deux acides hyaluroniques (haut poids moléculaires + micro-fragmenté) pour un effet de micro-comblement de d’hydratation visible.
Parallèlement, la production de collagène est re-boostée afin de limiter les rides et cassures du derme.

Une texture gel-baume, au fini mat, baigne la peau de confort et convient à toutes les peaux déshydratées.

Au bout de 28 jours de tests, 100% des testeurs remarquent une peau plus hydratée et 76% des rides de déshydratation estompées.

Packaging :

J’adore ce pot de crème.
Je le trouve très sobre, classe, élégant.  Le pot carré est en verre translucide ce qui laisse apparaître au centre le petit contenant rond de crème.
Je trouve que les couleurs blanches et noires, la forme carré mais arrondie sur les angles font très professionnelles.
Ça me donne de suite confiance en ce produit et en la marque.

  

Le produit :

Comme l’annonce la marque il s’agit d’un gel-baume.  Elle est consistante et légère à la fois.
Elle ne coule pas mais glisse facilement à l’application.

Je trouve que l’odeur est très agréable. Je ne pourrais pas vous dire à quoi cette odeur me fait penser mais ça sent très bon, l’odeur n’est pas agressive et ma peau sent bon longtemps après avoir appliquer cette crème.

Etant donné que la formule est très hydratante, inutile de se tartiner le visage ! Quelques petites noisettes suffisent pour bien s’en répartir sur tout le visage et bien faire pénétrer la crème en quelques secondes de massages.

   
 

Résultats :

Comme je vous l’ai dit, ce soin fait maintenant parti de ma routine beauté.

J’en applique matin et soir et je peux vous garantir que l’effet hydratation est bien là.

Je suis partie 4 jours au ski pour les fêtes de Noël et il y avait un gros soleil mais l’air était frais. En général c’est là que ma peau souffre, elle est toute sèche, déshydratée….et là je peux dire merci à ce soin car à aucun moment je n’ai senti de tiraillement ou de sécheresse sur ma peau.

Je sens également que ma peau est re pulpée, plus tonique, plus lisse…et c’est là que je ressens l’effet « jeunesse ». Bon on ne m’enlève pas encore 10 ans non plus faut pas rêver ! Mais la peau est plus délicate !

En ce qui concerne les rides….je n’en ai pas ! Lol, je plaisante ! Les premières rides commencent à s’installer mais je n’ai pas encore remarqué d’effet combleur grâce à ce soin. J’en verrai peut être les effets sur un plus long terme.

Je le conseille ou pas ?

Je peux dire que je suis super satisfaite de ce soin.
Il remplit parfaitement ses fonctions et tient ses promesses.
Vu tout ce que contient ce pot et le peu de produit nécessaire à l’application, je pense en avoir assez pour un petit moment et j’en suis ravie.

Donc oui je vous le conseille si vous recherchez un bon soin hydratant !

Où le trouver :

Vous pouvez retrouver ce soin directement sur le site de Parapharmadirect en cliquant ici, au tarif de 36.90€ les 50ml.

Laisser un commentaire

