Dans la hotte de folie de mon Papa Noël …

Coucou tout le monde !

Je suis ravie de vous retrouver aujourd’hui !

J’espère que vous avez passé de très belles fêtes de Noël avec vos familles, amis et/ou autres.
Pour ma part, nous sommes partis fêter Noël au ski comme chaque année. Et même s’il y avait moins de neige que les années précédentes, il y en avait assez pour faire quelques descentes, de la luge et une balade en chiens de traîneaux. Bref, nous en avons bien profité !

Maintenant, choses sérieuses, c’est le moment de vous dévoiler ce que Mon Papa Noël avait dans sa hotte.
Et je dois dire qu’il a été TRÈS généreux avec moi cette année….j’ai du être très gentille alors ! (mais vous n’en doutiez pas hein ! :-)).

CADEAUX COSMÉTIQUES

 

PALETTE NAKED 3 – URBAN DECAY


   Je suis toute excitée d’agrandir ma collection Urban Decay.

J’adore cette palette que je trouve tout en douceur avec ses dégradés de roses.
J’aime les différentes possibilités de finitions et d’effets : mats, nacrés, scintillants, irisés. Une palette que je trouve parfaite pour des maquillages de tous les jours et nudes.

PALETTE NAKED SMOKY – URBAN DECAY

  



Et encore une !!! Cette palette est parfaite pour venir compléter mes Naked.
Idéale pour des makeup naturels mais surtout sofistiqués pour une soirée, avec des couleurs chaudes bronze, brun, gris, noir.
Je pense l’utiliser pour ma soirée du 31 !

BROSSE ET CRAYON A SOURCILS ULTRA PRECISION – URBAN DECAY

  

 Non promis, Papa Noël n’a pas apporté toute la boutique Urban Decay chez moi ! Mais il me connait bien et sait que j’aime beaucoup cette marque.

J’avais envie de tester le maquillage pour sourcil, chose que je ne faisais pas jusqu’à présent, mais c’est vrai qu’un sourcil bien maquillé (sans trop en faire et en restant naturel) c’est quand même du plus bel effet.

Il y a deux embouts : une brosse d’un côté pour dompter les poils rebelles et de l’autre un crayon à la pointe ultra fine pour une précision parfaite et un rendu naturel.

J’ai hâte de la tester et de vous en faire un article !

MASCARA BETTER THAN FALSE LASHES EXTREME – TOO FACED

  

 Bon je vois que Papa Noël connait mon autre marque chouchou !!

C’est le nouveau mascara de chez Too Faced, qui nous promet des cils encore plus longs et plus volumineux grâce à sa nouvelle formule améliorée.

Il y a donc 2 produits : le mascara d’apprêt et de fixation, et les fibres de nylon pour l’extension des cils.

Une nouvelle fois, j’ai trop hâte de le tester. Ça fait un petit moment que j’avais envie de l’accueillir chez moi !!

SET DE 4 PINCEAUX ESSENTIELS TEINT & YEUX – SEPHORA

 

J’adore les pinceaux. J’ai déjà un kit ZOEVA (d’ailleurs j’ai envie d’en avoir d’autres !), mais j’avais envie d’agrandir la collection pour toujours mieux appliquer mon maquillage !

Ce kit contient :
– Un pinceau poudre/blush
– Un pinceau fond de teint
– Un pinceau paupières
– Un pinceau estompeur précision

Et il y a bien sûr la petite pochette noir et rose pour ranger les pinceaux.

Je n’ai jamais tester les pinceaux Sephora, j’espère qu’ils seront à la hauteur !

SET DE 4 PINCEAUX ESSENTIEL YEUX – SEPHORA

 

Oui encore un kit de pinceaux ! Je plaide coupable. Mais il complète le kit précédent.

Le contenant se présente sous la forme d’un grand tube rigide rose brillant.
Il contient :
– Un pinceau paupières large
– Un pinceau paupières fin
– Un pinceau estompeur
– Un pinceau eyeliner biseauté

 

CADEAUX BEAUTE/BIEN-ETRE

PARFUM SWEET REVEAL 8 – ABERCROMBIE & FITCH

  

 J’ai totalement craqué sur ce parfum lors de mon séjour à Paris avec mon chéri en novembre dernier.
Je le trouve très féminin, léger, doux, sucré mais juste ce qu’il faut.
Et moi qui suis sensible de la narine habituellement (genre je rentre dans Sephora et j’éternue 10 fois), il a été accueilli à bras ouvert !

BB FLASH ESSENCE, Sérum Eclat effet « peau de bébé » – ERBORIAN


 Ce sérum est un test total.
J’avais envie de découvrir un nouveau produit. Je connais déjà Erborian et pour l’instant je n’ai jamais été déçue.
J’ai beaucoup aimé le packaging et le côté pipette pour attraper le sérum.

Ce sérum nous promet une peau souple, douce, éclatante, au toucher velouté, lissée et un  teint lumineux….ça donne envie hein !!

Je vous en parle en détail bientôt.

MASSAGE – Sadhana Spa

J’ai eu un massage d’une heure sur tout le corps.
Détente totale garantie !
J’ai vraiment hâte de prendre rendez-vous ! J’adore me faire masser

CADEAUX MODE/BIJOUX 

SUPERSTARS CUSTOMISEES – CLVII

superstar-blanchecristal-ab

THE cadeau !!
J’ai déjà une paire de Stan Smith mais j’ai découvert il y a peu cette super boutique à Paris qui customise les baskets.
Je comptais déjà me prendre une paire de Superstars et là j’avais trop craqué sur la paire blanche à bandes grises…il ne manquait plus que les paillettes !

C’est chose faite !! Réception dans 3 jours !
J’ai trop hâte de vous les montrer.

BAGUE – GIGI CLOZEAU

  

 Je suis totale fan de ces bijoux et de ce créateur.
J’ai déjà le collier, le bracelet et la paire de boucles d’oreilles.

Cette bague est en or, les perles sont en résines couleur corail.

CHAUSSETTES – CALZEDONIA

 


J’ai eu 2 paires de chaussettes que j’adore déjà.
Il y a de la paillettes, des strass, elles sont fines mais suffisamment épaisses pour quand même tenir chaud.

CHAUSSETTES CHAUSSONS ANTI-DERAPANTES – CALZEDONIA

 

On continue chez Calzedonia.
Je suis déjà fan de ces chaussettes chaussons. Elles sont hyper agréables à porter, super molletonnées et douces à l’intérieur.
Idéales pour être à l’aise à la maison tout en gardant ses petons au chaud.

COLLANT TOTAL SHAPER 30 – CALZEDONIA

 

Ce collant m’intrigue. J’avais vu la publicité plusieurs fois et j’ai eu envie de le tester.
Il est sensé sublimer la silhouette, la remodeler et l’affiner.

J’ai hâte de voir le rendu et le confort surtout.

GANTS – CAROLL

 

Ce n’est pas un magasin dans lequel je vais mais en tout cas ces gants me plaisent beaucoup.
Ils sont fins, élégants et j’adore la petite touche féminine et girly avec les quelques strass mais juste ce qu’il faut.

BONNET A POMPONS – Boutique dont j’ignore le nom ! désolé


 J’avais TROP envie d’un bonnet blanc à pompon.
Il est parfait !!! Le pompon est trop beau, marron, tout léger.
On dirait une petite queue de renard (promis c’est du faux !!!)
Je l’ai utilisé de suite sur les pistes de ski ! Nickel, je suis trop contente.

CADEAUX DECO

BABY ANGEL LADUREE

 

J’ai eu une boule de Noël contenant un Baby Angel de la collection LADUREE.
Je le trouve trop mignon, dans les tons rose, mauve.

Je pense que je vais le retirer de la boule pour pouvoir en profiter tout au long de l’année et non pas attendre l’année prochaine pour pouvoir le mettre dans le sapin.

CIGALE – FLOSHOP

 

C’est le petit cadeau rigolo celui là.

Une cigale (petit clin d’oeil à ma région du sud !!).
A la base je ne suis pas vraiment fan des cigales et tout ce qui fait trop provençale mais pour le coup j’adore la couleur.
Ce bleu va donner un vrai coup de peps sur un mur dans la maison.

 

Et voilà ! Wouhaaa !!!!
Je me rends vraiment compte en écrivant cet article que j’ai été particulièrement gâtée cette année !

MERCI Papa Noël ! Vraiment merci pour tous ces magnifiques cadeaux !

Et vous, avez vous été gâtés pour Noël ?

Connaissez vous ces produits ?

Belle journée

Rose Paillettée

13 réflexions sur “Dans la hotte de folie de mon Papa Noël …

  1. Wouah hé ben tu as vraiment du être très très très sage pour le coup 🙂
    j’adore aussi les chaussons Calzedonia j’en ai reçu une paire à Noël!
    j’ai hâte d’avoir les revues surtout pour le serum et le duo de mascara too faced!
    bisous

    Aimé par 1 personne

  2. J’ai eu aussi la Naked 3 et je l’adore tellement, pour ce qui est des pinceaux à chaque fois que je vais à sephora j’hésite à prendre ce kit tu pourra me dire ce qu’il vaut ? en tout cas les pinceaux individuelles de chez sephora, j’en ai quelques uns et ils sont bien.
    Les stan smith sont très jolie, tu à été gâtée haha 🙂 Bisous ma belle bonne journée

    Aimé par 1 personne

    • Coucou Mumu !
      Oh oui jai ete vraiment gâtée !!
      Javais trop craqué pour les Superstars, jai trop hâte de les recevoir !
      Bisous ma belle et de belles feres de fin dannée aussi ! 😚

      J'aime

Laisser un commentaire

