C’était bien d’attendre Noël avec toutes ces surprises !!

Coucou les filles !

Ca y est c’était la dernière semaine d’ouverture des calendriers de l’avent.
Dernière ligne droite des présentations des beaux produits que j’ai reçu cette semaine.

JOUR 19

CALENDRIER L’OCCITANE – Baume lèvre nourrissant

  

Il ne me manquait que ça ! Un baume pour les lèvres ! Il est nourrissant grâce au beurre de karité et sent bon.
A l’application il est très agréable, et laisse une fine couche protectrice sur les lèvres

CALENDRIER NOCIBE – Crayon pour les yeux noir

  

Un crayon noir c’est un indispensable dans la trousse de maquillage donc il me sera utile.

JOUR 20

CALENDRIER L’OCCITANE – Gel douche verveine

  

J’étais déjà fait fan du lait pour le corps à la verveine, alors quand j’ai ouvert cette case j’était super contente…encore de la verveine !

CALENDRIER NOCIBE – Blush poudre

  

Un joli blush assez discret mais qui ira parfaitement avec un maquillage nude et très naturel.
Juste ce qu’il faut pour rehausser le teint.

JOUR 21

CALENDRIER L’OCCITANE – 10 stickers

  

Un lot de 10 stickers à coller sur les paquets cadeaux ou n’importe où d’ailleurs.
Bon honnêtement je ne sais pas trop quand je vais pouvoir les utiliser mais pourquoi pas.

CALENDRIER NOCIBE – Gloss lèvres

  

Je le trouve très sympa ce gloss, un beau tube rouge tout en paillette. Mais un fois appliquer il est assez transparent mais brille bien. Il colore à peine les lèvres pour leur donner du peps.
Je le trouve juste un peu épais.

JOUR 22

CALENDRIER L’OCCITANE – Crème pour les mains, peaux sèches

  

Et voilà la dernière crème pour  les mains. Je peux vous dire que maintenant j’ai une belle collections puisque j’ai quand même reçu 5 crèmes pour les mains dans ce calendrier, mais elles se complètent toutes et avec des odeurs complètement différentes…je craque.

CALENDRIER NOCIBE – Etoiles Pailletées

  

J’avais déjà eu les paillettes dorées…maintenant c’est l’arrivée des paillettes argentées. Il va y avoir de la paillette sur ma table de noël !

JOUR 23

CALENDRIER L’OCCITANE – Etoiles Pailletées

  

Apparemment je n’avais pas assez de paillettes donc maintenant c’est au tour de L’Occitane de me donner un paquet de paillettes.
Bon par contre, il ne plaisante pas ! C’est un sacré gros paquet.

CALENDRIER NOCIBE – Palette fards à paupières

  

Encore une jolie palette, cette fois ci dans les tons bruns, kaki, taupe.
J’aime beaucoup cette palette. Je dois dire que j’ai eu pas mal palettes et elles sont toutes plus jolies les unes que les autres.
Après je dois encore les tester pour voir la qualité et la tenue sur une journée.

JOUR 24

CALENDRIER L’OCCITANE – Eau de toilette Pivoine

  

Je suis un peu nostalgique à l’ouverture de ce dernier jour, mais toutes belles aventures ont une fin et L’Occitane termine avec une belle eau de toilette à la pivoine.
C’est ma fleur préférée donc ça tombe bien. J’avais beaucoup aimé la crème pour les mains à la pivoine et je suis contente de retrouver un produit avec la même senteur.

CALENDRIER NOCIBE – Miroir

  

Je dois dire que Nocibé termine très bien également.
Quoi de plus essentiel qu’un miroir miniature pour faire ses retouches makeup dans la journée, vérifier que rien n’a couler,ou tout simplement pour se remettre du rouge à lèvres !
En plus, il arrive au bon moment puisque je n’en avais plus !

Et voilà, c’était une belle aventure ! Ouvrir plusieurs cases tous les matins c’était super, ça m’a vraiment permis de patienter jusqu’à Noël.
Maintenant j’ai pas mal de nouveaux produits à tester.

Alors je vous dis à très vite pour vous en parler.

Bisous bisous

Rose Paillettée

2 réflexions sur “C’était bien d’attendre Noël avec toutes ces surprises !!

Laisser un commentaire

