Les coulisses de ma manucure de Noël !

Coucou les filles !

Comme vous le savez, toutes les trois semaines, je me fais manucurer les ongles par ma super prothésiste ongulaire Estelle que je connais maintenant depuis 7ans. D’ailleurs je vous mets le lien vers sa nouvelle page Facebook Doigts de fée.

J’aime changer complètement de look à chaque fois. Parfois je fais une french, parfois un total look…par contre j’ai toujours une touche de paillettes !! Je suis girly jusqu’au bout quand même.

Aujourd’hui, c’est la veille de Noël et je me suis dis que ça sera sympa de vous faire découvrir les coulisses de ma manucure de noël.
Alors j’ai fait du mieux que j’ai pu sachant que j’avais toujours une main prise par Estelle et l’autre en général dans la lampe UV.

Pour faire simple, voici les grandes étapes :

  •  Le limage de l’ancienne manucure pour enlever l’ancienne couleur et le gel

  

  • On enlève les résidus à la fraise (elle est gentille celle là !)

  

  • La pose de la base avant l’application du gel

  

  • La pose du gel pour modeler l’ongle

  

  • La pose du vernis. Il faut 2 couches pour que le rendu soit topissime. Et ensuite c’est le moment de la décoration, du nail art.

  

  • Le gel de finition pour tout faire briller et le massage avec la crème pour les mains HandiSpa d’Alessandro (pas de photo, j’ai profité du moment détente !!)

J’ai donc choisi le Rouge « Crimson Red » et la paillette « Sparke Gold » de la marque Nail Code.

   

   
Estelle a appliqué le rouge en total look, sur l’ensemble de mon ongle et ensuite elle a appliqué la paillette au niveau de la lunule (habituellement je met la paillette en french mais je trouvais ça assez sympa de faire l’inverse).

Ensuite sur le pouce et l’annulaire, pas de paillettes mais des décos de Noël : des flocons de neiges et des boules de Noël blanches et dorées.

Maintenant je suis parée pour les fêtes !

  
Encore merci à Estelle pour ce super travail artistique qu’elle fait sur mes ongles et pour aussi bien connaitre mes goûts !

Belle journée à toutes et un merveilleux réveillon !

Rose Paillettée

 

2 réflexions sur “Les coulisses de ma manucure de Noël !

Laisser un commentaire

