Une semaine de jolies surprises en attendant Noël !

Coucou tout le monde !

Cette semaine, j’ai décidé de vous dévoiler l’intégralité de ma semaine d’ouverture de calendrier dans un seul article.
Et je dois dire que je suis super contente de cette semaine.
Allez je ne vous fait pas plus patienter.

JOUR 12

CALENDRIER L’OCCITANE – Marques places

  

Très bonne idée ! Merci l’Occitane.
10 jolis marques places, parfaits pour sublimer nos tables de fêtes. En plus ils sont très sympa : traîneau du père noël, houx, sucre d’orge…

CALENDRIER NOCIBE – Mini pinceau Blush

  

Je n’en avais pas alors je suis super contente !
En plus, je le trouve super pratique de part sa taille…il va rejoindre ma trousse spécial voyage.

JOUR 13

CALENDRIER L’OCCITANE – Savon parfumé jasmin et bergamote

  

Pour être honnête, je l’ai déjà utilisé et je l’ai trouvé crémeux, délicat, il a laissé ma peau douce et avec une odeur fraîche et légère.

CALENDRIER NOCIBE – BLUSH

   

 Etant donné que la veille j’avais eu un pinceau pour blush, je me doutais bien que j’allais avoir un blush peu de temps après. Ça n’a pas tardé !
Un joli rose que je trouve girly poupée.

JOUR 14

CALENDRIER L’OCCITANE – Crème pour les pieds, peaux sèches

  

En ouvrant cette case, j’ai d’abord cru que c’était une nouvelle crème pour les mains, mais en y regardant de plus près, j’ai découvert une crème pour les pieds, spécial peaux sèches, au karité.
C’est vrai que je prends soin de mes pieds l’été mais j’ai tendance à les oublier pendant l’hiver.
Alors ça sera l’occasion de prendre de meilleures habitude.

CALENDRIER NOCIBE – Palette Gloss

  

Nocibé a glissé dans cette case une petite palette de gloss, trois pour être précise, dans les tons roses plus ou moins clairs.
J’aime beaucoup le rose clair car il est pailleté.
Il ne me reste plus qu’à la tester !

JOUR 15

CALENDRIER L’OCCITANE –  Crème pour les mains à l’amande

  

Eh bien la voilà la crème pour les mains.
Cette fois ci c’est une crème au lait d’amande, idéal pour bien hydrater nos mimines tout en douceur.

CALENDRIER NOCIBE – Pinceau fard à paupière

  

C’est le retour du pinceau miniature ! Et celui ci va également se glisser dans ma trousse voyage. A ce rythme là cette trousse de voyage va être aussi remplie que mon tiroir maquillage ! lol
Et je vous parie que demain j’aurai une palette de fard ! 🙂

JOUR 16

CALENDRIER L’OCCITANE – Lait pour le corps ultra riche

  

Ce que j’adore avec ces miniatures c’est que je les utilise lorsque je pars au sport. C’est parfait pour la douche !
J’avais déjà le gel douche, le shampoing, l’après shampoing. Il ne me manquait plus que le lait pour le corps ! Nikel !

CALENDRIER NOCIBE – Palette fards à paupières

  

Et voilà ! Alors qui avait raison ??!
Je pourrais presque ouvrir les cases par binôme.
En tout cas, je trouve cette palette assez sympa, idéale pour un smocky eye.

JOUR 17

CALENDRIER L’OCCITANE – Lait corporel Verveine

  

Wouhaaa ! Quelle odeur !
C’est frais, parfumé…je suis fan !
Je connaissais la verveine bien sûr mais je n’avais jamais eu de produit à cette senteur, et c’est le top.
Je sens que c’est un lait que je risque de racheter en grand format.

CALENDRIER NOCIBE – Ecarte orteils

  

Oui je sais on y met les orteils mais pour le présenter j’ai préféré y mettre ma main ! 🙂
Je sens que mes enfants vont bien rire en me voyant mettre mon vernis la prochaine fois.

JOUR 18

CALENDRIER L’OCCITANE – Emporte pièce étoile

  

Moi qui avait décidé de faire des biscuits de noël ce weekend, cet emporte pièce tombe à pic. En plus je n’en avait pas !

CALENDRIER NOCIBE – Vernis rouge

   

 Un beau vernis rouge vif et éclatant. Idéal pour être belle pour les fêtes. Il vient compléter ma collection de vernis.

Et voilà, cette semaine aura été riche de belles surprises.
Je suis satisfaite par chacun de ces produits et j’ai hâte de m’amuser à tout tester.

Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter un magnifique weekend et un bon début de vacances !

Bisous

Rose Paillettée

 

 

Publicités

2 réflexions sur “Une semaine de jolies surprises en attendant Noël !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s