Pretty Merry Christmas avec BIRCHBOX !

Coucou les filles !

En tout début de mois j’ai reçu dans ma boite aux lettres ma Birchbox de décembre.
Je dois dire que je l’attendais avec impatience, et je me demandais bien que Birchbox allait nous préparer comme surprise pour ce mois de Noël.

Alors aujourd’hui, je vous présente le contenu de cette box.

  
Grande nouveauté par rapport aux autres mois, cette fois ci les produits sont présentés non pas dans une boite mais dans une belle pochette, élégante, festive et brillante…idéale pour les fêtes qui approchent !
Et j’ai déjà testé, elle peut contenir mon portable, un mini porte-monnaie pour ma CB et mes petites pièces et mon rouge à lèvre !!

D’ailleurs, je savais déjà avant de la recevoir qu’il s’agissait une pochette car Birchbox m’avait proposé d’acheter une petite chaînette pour compléter la pochette et le transformer en sac à main.

Maintenant, et si on découvrait ce qu’elle contient ?

Masque visage aux concombres – BEFINE

  

Befine est une marque américaine qui transforme les fruits et légumes en cosmétiques.

Dans cette box, j’ai reçu le masque visage aux concombres.
Ce masque apaise l’épiderme et le revitalise, resserre les pores et élimine les peaux mortes, protège la jeunesse de notre peau et laisse une peau douce et nette.

J’ai hâte de le tester ! J’espère qu’il tient ses promesses car franchement je n’ai jamais eu l’occasion de me faire un masque aux concombres.

Fat Liquid Eyeliner Black – EYEKO

  

Je ne suis pas une grande habituée des eyeliners. Pourquoi ? Parce que je n’arrive jamais à l’appliquer…enfin si j’arrive à me faire un œil mais l’autre c’est plus une oeuvre d’art qu’autre chose.

Cependant j’avoue ne jamais avoir testé de liner sous forme de feutre liquide, et l’idée me plait assez.

Je suis surprise par l’épaisseur de la pointe mais j’ai hâte de le tester.
Je pense le faire tranquillement à la maison, un weekend quand j’ai le temps et pas un matin avant de partir au travail sinon c’est la cata assurée lol.

Le crayon – Le Sourcil par Angélique IFFENNECKER

  

J’adore l’idée !
Un crayon à sourcil qui ne se taille pas, il suffit juste de tourner le bas du crayon pour faire monter la pointe à appliquer. Il a une texture crémeuse pour se fondre parfaitement dans mes sourcils.

Et Birchbox s’est basé sur la couleur de mes cheveux pour se rapprocher au plus juste de la couleur de mes sourcils

J’ai donc reçu une teinte marron très foncé. Et ce crayon tombe à pic car j’ai actuellement quelques petits endroits clairsemés donc c’est le moment idéal pour le tester.

Base de maquillage hydratante + Fond de teint gel – PAUL & JOE

  

Birchbox m’a glissé un super duo Paul&Joe pour un teint parfait.

D’abord une base de maquillage hydratante pour lisser et illuminer la peau, qui se trouve dans une jolie fiole/flacon rose crème.

Ensuite, un fond de teint gel qui s’applique comme une cushion cream, avec une petite éponge pour pouvoir apporter la couvrance souhaitée et lisser et hydrater de nouveau le teint.

J’adore déjà ce duo Paul&Joe. J’aime le packaging et l’idée d’avoir reçu 2 produits qui se complètent.

Sicilian Body Gel – SKIN & CO ROMA

  

Et le dernier produit glissé dans ma pochette est ce gel douche qui sent super bon l’orange  (pile dans le thème de Noël) et qui nous promet  un effet adoucissant et hydratant.

Les oranges et les olives utilisées sont bio et ce produit est formulé sans parabens, ni sulfates…Mais en lisant le détails des composants j’ai quand même quelques doutes. Je pense que c’est un demi produit bio.

De toute manière cela ne m’empêchera pas de l’utiliser, il sent tellement bon.

 

Je suis ravie des produits reçus dans cette box, je vais tester de vraies nouveautés et découvrir de nouvelles marques.

Par contre je suis un peu déçue pour une box de décembre. Cette box aurait été parfaite pour un autre mois de l’année. Je suis peut être trop exigeante mais j’aurai bien aimé avoir un peu plus de festif ou de paillettes, genre un produit spécial fête.

Mais ça ne gâche pas mon plaisir de recevoir cette box tous les mois, je reste conquise tout de même.

Et vous les filles avez vous reçu les mêmes produits ?

Que contient votre Birchbox ?

Belle journée,

Rose Paillettée

 

 

Laisser un commentaire

